Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 12 août 2014

Mes grossesses fabuleuses, épisode 3 : Après l'accouchement de Pilou

Ça y est, à ce moment la on prend conscience que c'est fait, on est "Maman" ! Ce fameux mot dont on ne peut se passer enfant, ma maman ici ma maman là, et oui maintenant c'est moi , je suis la MAMAN, houra ! 

Coeur Maman



Je suis en chambre, je peut enfin souffler après cette longue et attendue péripétie !

Je suis un peu amochée physiquement et mentalement malgré tout, je suis recousues la ou bébé est passé et j'ai très mal, les fils me tire ... J'entrevois déjà le baby blues, je suis heureuse mais en même temps je suis pas bien !

Le baby blues, quel difficile moment, accentué par l’enfermement en chambre, lorsque que tout le monde s'en va, on se retrouve seule, et rien ne va plus, petit bout est là mais maman est pas encore en état...

Ah ma petite merveille, je me souviens de chaque instant, ses jolies yeux son petit nez, les petits pieds, tellement fière de mon Pilou, mon poupon, une révélation pour moi qui ne connaissant pas du tout les bébé appréhendais chaque chose.

Première couche, premier biberon, premiers pleures, premier soin du cordon, premier bain, premier pipi en l'air sur maman ... que de premières fois et de grands souvenirs .

Biberons
Nos premiers biberons - Moi et Pilou


4 jours à la fois merveilleux de découvertes et d’émotions, 4 jours sur un petite nuage et entremêler de baby blues le soir surtout, vive le retour a la maison commencer cette nouvelle vie à 3.

J'ai trouvé les nausées de grossesse difficiles, l'accouchement atroce, mon corps à bien changé de partout mais je ne regrette pas d'avoir vécus et encaissé tout cela, un enfant ça n'a pas de prix.

A ma sortie de maternité je pensais ne plus jamais vouloir revivre d'accouchement, ne plus en avoir la force, en avoir trop vu, trop souffert, être totalement braquée, et pourtant 1 an plus tard ma Choukette arrivait et ce n’était pas un accident...   

Suite et fin des épisode "Mes grossesse fabuleuses"  : Mes grossesses fabuleuses, épisode 4 : 2 ans plus tard l'arrivée de ma princesse, ma Chouquette

 
                                                                                                                                        
                                                                                                                                            Amanda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !