Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 16 octobre 2014

Mes avis jouets #3 : Le Stabilo Woody


Bonjour à toutes ! Aujourd'hui nous découvrons le Stabilo Woody ! J'ai eu la chance de participer à un partage sur la page Facebook Stabilo France et faire partie des gagnantes d'un pack de stabilo Woody 3 en 1.


Et bien c'est un bien jolie produit, moi qui suis une maman hyper stressée, ayant toujours peur de l'accident, quand je le vois jouer avec un crayon banal et marcher trop vite je ne peut m’empêcher de penser à ses yeux.



Stabilo Woody


Pilou a donc eu un pack de 6 crayons Stabilo woody, ces crayons sont juste PARFAIT. Dotés de 3 talents en même temps, il sont à la fois crayons de couleurs, craies grasses et crayons aquarellable.

Ce produit à obtenus le label "APPROUVE PAR LES FAMILLES" et il le mérite, je confirme, il a séduit petits et grands à la maison.


Le stabilo Woody


Ces crayons sont parfait pour réaliser des effets de coloriage à l'infini.
Me voila donc une maman rassurée et un Pilou comblé par ces nouveaux crayons qu'il peut manier sans que Maman tourne autour ou le guette d'un œil complètement stressée.


Crayon Stabilo


Disponible en 18 coloris, il se décline en plusieurs pack au choix avec ou sans taille crayon fournis, il existe même les coloris or et argent !

On peut les utiliser dans différentes techniques : aquarelle, pastel, carte à gratter, pochoir, carbone ou encore fondu au sèche-cheveux.

Multi-usages ils peuvent écrire sur tous les supports lisses : verre - plastique - tableaux blancs .... et s'efface facilement avec un chiffon.

Talentueux, ce crayon à la mine douce très pigmentée fera de vos enfants de vrai petit Picaso.
Le coté "peinture sans se salir" me plait beaucoup, ses  pigments se diluent facilement avec un pinceau et de l'’eau.

J'aime vraiment ce nouvel élément pour le quotidien de mon Pilou, rien a redire, Stabilo à assuré avec ce crayon pour les tous petits.



Mon avis : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !