Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 8 décembre 2014

Mes avis puériculture #10 : Le mouche bébé Physiodose avec Filtre


Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons vous parler de l'outil essentiel en cette entrée du froid, le mouche bébé. Le mouche bébé pour nos petits amours un élément essentiel pour le bien de tous pendant le nez pris de bébé...




Un fois les pipettes de sérum physiologiques utilisées pour tenter de nettoyer le nez de bébé, il faut passer au choses sérieuses si le nez est bien plus pris il faut le désencombrer, c'est là qu'entre en piste le mouche bébé Physiodose.

Facile à utiliser ce mouche bébé est avant tout super jolis.  Il arbore une jolie couleur bleue.

J'ai eut la chance de recevoir le mouche bébé Physiodose à tester avec ma Chouquette le voici :

Le mouche bébé Physiodose avec Filtre

Prévus avec 4 filtres ce mouche bébé est facile à transporter dans sa jolie boite il est idéal pour mettre dans son sac à langer ou à ranger près de votre plan de lange plutôt que de le laisser trainer et prendre poussières et autre matières volatiles.



Le mouche bébé Physiodose comprend 3 filtres offerts, dans la version que j'ai reçue, juste ce qu'il faut pour être paré devant un nez complètement bouché sur les deux narines !

Ces filtres se changent et se jettent après utilisations.

Les consignes sont toutes bien indiquées au dos du produit en 3 paragraphes bien distincts, la première utilisation, pendant et après l'utilisation.



La prise en main de ce mouche bébé est très facile, la mise en place des embouts ne pose aucune difficultés, vous ne perdrez pas votre temps à chercher pendant que bébé hurle le nez pris, il se place facilement.



A - Embout nasale

B - Réservoir
C - Filtre Physiodose
D - Base
E - Embout buccale

Équipé d'une languette les filtres Physiodose évitent de se salir les mains en retirant le filtre ce qui est plus hygiénique.




La forme et la texture douce de l'embout nasal assurent un confort au mieux pour les petites narines de bébé, ma Chouquette a été plus coopérative qu'avec l'ancien mouche bébé.


 * Produit offert par la marque


Cette technologie de filtration assure un mouchage des plus performant grâce à sa grand capacité d'aspiration, le mucus est aspiré sans forcer et reste bloqué dans le réservoir sans retour possible vers le nez de bébé.

De mon coté, j'ai toujours été dégouté de devoir utiliser un mouche bébé, j'en avais un sans filtre cela me rebutait à un point si vous saviez et pourtant quand il faut il faut ...

Avec le mouche bébé fini ce soucis, plus de nausées, plus de rebut face à l'idée d'aider ma petite chouquette à se sentir mieux surtout, que dire c'est une véritable tranquillité dans mon esprit de ce coté là.

Du coté des filtres, un petit conseil, ne le jetez pas après utilisation tout de suite, vous pouvez le garder pour plusieurs utilisations en le lavant sous l'eau chaude (pas 1 semaine non plus, on parle de 2 à 3 utilisations maximum) et le remettre car sinon ça va vous couter un petit peu cher.




Il se vend des paquets de filtres (x20) avec 2 embouts  au prix indicatif de 6.90€ pour en avoir d'avance.









Voici une petite vidéo de présentation pour mieux visualisé le produit (cliquez sur l'image) :


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lHcZfTYw3CM
Vidéo de présentation du mouche bébé Physiodose


Le mouche bébé avec ses 4 embouts est au prix indicatif de 6,50€.

Vous pouvez retrouver tout les produits Physiodose sur leur site internet et y suivre toutes les actualités, et conseils au sujet de l'hygiène ORL de votre bébé.

Chouquette et moi avons totalement appréciées ce mouche bébé, c'est sans aucun doute, un petit + au quotidien.


* Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation, le marquage CE. Lire attentivement les instructions avant utilisation. Demander conseil à votre pharmacien. Fabricant : Laboratoires Gilbert.
 


Mon avis : 10/10


Et vous, le mouche bébé quel modèle avez vous ? Comment vous en sortez vous ?

                               
                                                                                                                                                           Amanda

6 commentaires:

  1. Coucou

    J'avais ce mouche bébé (l'ancienne version) pour mon petit bout,il était déjà super.
    C'est une très bonne idée les languettes sur les filtres!!!

    RépondreSupprimer
  2. justement j'en parlais avec mon homme la semaine dernière pour le mouche bébé il va peut etre falloir en acheter un d'avance pas attendre que babychou soit pris du nez et que les magasins soit fermés.... je pense que j'en prendrais un avec filtre parce que rien d'y penser ça me donne des hauts de coeur mais quand il faudra il faudra lol

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne petite pipette de sérum physiologique est aussi efficace ^^

    RépondreSupprimer
  4. pour un des enfant.
    les parents m ont ramené ce mouche bébé.
    je n ai pas du tout aimé.
    rien de tel que les dosette de liquide physio

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, on vient de m'offrire ce mouche bébé pour ma petite princesse, et il est super, avant j'avais une poire, mais rien n'y fait, le nez n'étais pas déboucher pour autant... avec ça, niquel ! J'avais aussi essayer les pipettes de sérum phy, mais ça embêtait plus qu'autre chose, ça ne sortait pas plus, donc franchement, je recommande ;)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !