Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 29 janvier 2015

Mes avis puériculture #17 : Le thermomètre auriculaire Braun IRT6520



Bonjour à tous ! Le froid s'est installé sur le pays et les microbes ne cessent de nous attaquer, le thermomètre est notre meilleur allié pour réagir et cerner au plus vite l'intensité des situations avec nos petits bouts.

J'ai le plaisir de vous parler d'un thermomètre que Braun nous a proposer de vous présenter en test, il s’agit du modèle auriculaire Braun IRT6520 :

thermomètre auriculaire braun


Braun est numéro 1* auprès des médecins (étude portant sur la zone Allemagne, Royaue-Uni, France et Pays bas) et ce n'est pas pour rien, le produit que je vais vous présenter a tout les atouts pour plaire. Abouti et pratique cet outil a été réalisé en concordance les attentes des utilisateurs.

Doté de la nouvelle technologie "Age précision",  avec l'indicateur de température ajustable à l'âge, le Thermoscan 7 IRT6520 rend la prise de température de vos enfants plus claire et moins approximative.

En effet ici Pilou hurle à la vue du thermomètre basique (oui celui que l'ont aime pas, celui qui nous traumatiserait presque...) , j'avoue que moi même dans mon enfance l'idée d'entendre maman me parler de température me faisait pas le meilleur effet...


IRT6520
*Produit offert par la marque


Prévus pour toute la famille, l'idée du code de couleur vert/jaune/rouge est simple et facile de compréhension, j'ai tout de suite aimé l'idée, des la première prise de température j’ai pu constater un écran net et précis, des fonctions simple à utiliser, un choix de l'âge rapide et une prise en main agréable.

Il suffit de choisir la tranche d'âge de votre enfant avant la prise de température, celle ci est nivelée en 3 paliers :


thermomètre auriculaire
- 0 à 3 mois

- 6 à 36 mois

- 36 mois et +





Ce modèle est muni d'embout préchauffés ce qui est un point hygiénique essentiel. La fixation de l'embout est rapide et l’éjection se fait d'un doigt, il n'y a aucune contrainte de temps vis à vis de cela.

Ce thermomètre est également intelligent puisqu'il est muni d'un système de guidage "ExacTemp" qui confirme la bonne position pour la prise de température.  Il clignote et émet un bip sonore et le tour est joué.


thermomètre électronique

Avec son système rétro-éclairé il est parfait pour une prise de température dans la pénombre.
Il est également muni d'une mémoire interne permettant la mise en mémoire des 9 dernières mesures.
Le thermomètre IRT6520 est fournis avec sa base pour le ranger sur votre plan de travail et 21 embouts.


thermomètre auriculaire Braun

Pour la première prise de température j'ai senti Pilou réticent, il a cru que je voulais lui mettre le mouche bébé électronique (qui n'aspire rien du tout d’ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi) dans l'oreille ! Ensuite il a compris qu'il se trompait car à la seconde utilisation, plus rien, il était même content qu'on lui prenne sa température, un miracle ! Ouf nous voila une épine de moins dans le pied ce thermomètre est une bénédiction dans notre foyer.

Je le trouve sympa, très pratique au design épuré et la sonorité est agréable et l'éclairage lumineux, je ne regrette pas d'avoir découvert ce modèle.

Voici la vidéo de présentation du thermomètre Auriculaire Braun Thermoscan 7, tout est résumé, une fois la vidéo vue, vous verrez vous aurez envie d'être équipe surement  !





Je trouve juste dommage qu'ont ne nous laisse pas le choix du rachat de l'embout pour ce thermomètre, il refuse de fonctionner sans embout. Peut être un embout non jetable ou lavable enfin une seconde option aurait été sympa en cas de pénurie d'embout un dimanche ou un jour férié...



Amanda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !