Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 19 juin 2015

Notre avis sur le miroir magique de Vtech


Coucou à tous ! Ma petite Chouquette est en dans une période d'éveil encore plus intense que les derniers mois et c'est peu dire, elle a 10 mois passés déjà, tout s'enchaine, mon bébé grandit à une vitesse maintenant c'est encore plus fou chaque mois quand l'on regarde les vidéos des mois passés. Elle adore les jouets qui parlent, qui jouent de la musique, et qui chantent. 

C'est en passant au magasin que nous avons craqué devant un petit miroir Vtech, le miroir magique de Vtech.

miroir magique vtech

Un petit miroir au prix de 14 euros dans mon Leclerc, avec ce coloris rose et tout ses atouts, ne ne pouvions pas nous en priver d'autant plus que des jouets rose on en a peu, effectivement on me l'avait dit, quand on a deux bébés rapprochés, le second à les jouets du premiers, sauf que mon premier ce n’était spa très girly....

miroir musical bébé




miroir vtechDonc ma puce a accueillit comme il se doit ce jolis miroir qui chante et parle,  très intéressée et l'a scruté dans tout ses détails.

Et surtout les deux fleures présentes lui servent à mâchouiller et soulager ses dents.

Les musiques sont plaisantes, 3 boutons sur le pourtour du miroir, avec 3 animaux qui posent des questions "Peut tu me montrer ton nez? " par exemple et des cris d'animaux associé à des images.

Coté miroir, ce n'est pas un miroir réaliste il déforme par contre, et j'ai moins aimé qu'il se raye à la moindre rencontre avec d'autre jouets dans le parc de ma puce.




Apports Éducatifs

En appuyant sur les boutons lumineux, Bébé découvre les animaux de la ferme. Les petites questions qui lui sont posées I’encouragent dans son exploration.
La chanson et les 6 mélodies développent le sens musical de Bébé.
En manipulant le miroir et les 2 coussinets en tissu, Bébé découvre différentes textures et développe son sens tactile.
Bébé développe sa motricité en tenant et en agitant le miroir.



jouet d'éveil Vtech


Il convient aux enfants dès 6 mois, il permet surtout à bébé de découvrir les différentes parties du visage tout en dansant joyeusement. Il est également muni d'un détecteur de mouvements.

Ma conclusion, je trouve ce miroir sympa pour son petit prix, par contre il est facilement lassant à l'age de Chouquette, car elle ne comprend pas encore ce qu'il lui demande, il sera parfait après ses 12 mois pour l’apprentissage de zone du visage et ensuite aux jeux de rôles.


Amanda


Que pensez vous de ce jouet ?

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Oh oui il est vraiment bien ce petit miroir.Je l'avais acheté pour ma fille et elle a joué un bon moment avec!!!

    RépondreSupprimer
  2. perso je ne l'aurai pas pris, je le trouve "gros"... j'aurai eu peur qu'elle se fasse mal avec

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !