Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

samedi 25 juillet 2015

Bon anniversaire Amanda !!!



Aujourd'hui, c'est un jour particulier, je fais donc un article particulier, il l'est d'autant plus parce qu'il s'adresse à Amanda.
Ce n'est pas commun, je sais, écrire pour la personne qui coécrit ce blog avec moi, mais j'ai besoin que ce soit inscrit ici comme gravé à jamais !

C'est une belle histoire que l'on partage ici et ailleurs (nos heures perdues au téléphone ou sur FB ...) nous ne nous sommes jamais rencontrées cependant, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. 
Nous sommes complémentaires en tout point et nous le savons toute deux. 
Notre amitié est une force pour moi ! 
 Beaucoup prédisaient que nous ne serons jamais amies, que nous n'arriverions à rien, ils nous ont bien trop souvent sous-estimés. 
 Je tire des leçons de certaines de mes erreurs de maman grâce à toi, j'avance. 
À toi seule, je peux confier mes peines les plus douloureuses, un soutien, pour moi, tu as toujours été là...

Deux ans que nous nous sommes rencontrés au détour d’un concours, deux ans que l'on partage, échange et une année que nous construisons ce blog. 
Main dans la main chaque jour, nous avançons.

On a eu des coups de gueule, mais ils non jamais durés bien longtemps chacune sait prendre le recul nécessaire pour avancer dans la même direction.
 Grâce à toi ce blog existe puisqu'il découle de ton envie de partager et de fusionner avec mon ancien blog.
Tel un ciment à notre amitié, il nous a lié pour de vrai !

Je vois tes enfants grandir comme si j’étais une de leurs tatas, j'aime ça, je te l'ai déjà dit, ils font partis de ma famille maintenant. 
 Je les connais même si je ne les ai jamais rencontrés, c'est fou, je sais beaucoup de choses sur eux peut être plus que sur mes propres neveux et nièces.


Mon souhait aurait été d'être là aujourd'hui avec toi pour te souhaiter un bon anniversaire et te dire que tu es sœur de cœur pour moi !

Puisque physiquement ce n'est pas possible, je le fais ici et te promets de venir te voir rapidement afin que nous puisions enfin se rencontrer.


gateau anniversaire image
Crédit photo Google

À toi qui m'a fait connaitre l'amitié le vrai, je te dit merci

Je t'adore ma Bichette :p 


Sophie

16 commentaires:

  1. merveilleux message d'amitié; j'éprouve la même chose pour des amies que je connais depuis plus de 5 ans, rencontrées sur un site internet "confidentielles"; nous avons été enceinte ensemble, avaient échangé des idées ensemble, épaulé les unes et les autres et je connais pleins de choses d'elles et elles de moi; et pourtant nous ne nous sommes jamais vues physiquement; mais nous sommes là les unes pour les autres; je vous souhaite beaucoup d'autres anniversaire "ensemble" et bon anniversaire, Amanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup Maryline. Belle soirée à toi

      Supprimer
  2. Coucou, joyeux anniversaire Amanda!!! un texte poignant rempli d'amour qui me met les larmes aux yeux!!! des larmes de bonheur à toutes les deux pour cette formidable amitié sincère, du fond du coeur!!! Des émotions!!! des révélations.... Sublime et bravo!!! le hasard des rencontres..... Bon week-end et une Ola pour Amanda!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup goubixx, bisoux, bon weekend :) Amanda

      Supprimer
  3. joli texte.
    encore un bon anniversaire à Amanda.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli texte , une belle déclaration d'amitié
    J'ai la petite larme , j'aimerais avoir une amie a qui je pourrais le dire (vice versa) bref ...
    Bonne anniversaire Amanda
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jennifer, merci pour ton commentaire, notre amitié est vraiment rare je pense, à vrai dire je ne pensais pas un jour rencontrer une personne aussi adorable que Sophie, comme quoi cela arrive :) . Bisou. Bonne soirée

      Supprimer
    2. je vous le souhaite quelle dure le plus longtemps possible
      bisous

      Supprimer
  5. Superbe article ! Tu as raison de l'ecrire pour le graver à jamais, mais je pense que dans ton coeuret dans votre lien , tout est deja gravé et que pour Amanda c'est la même !

    RépondreSupprimer
  6. Et j'en oublie de re souhaiter ici aussi un joyeux anniversaire a Amanda

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir et joyeux anniversaire amanda :-)
    Sophie a posté un message hyper touchant, j'adore votre blog et j'espère pourvoir vous lire toutes les 2 encore hyper longtemps.
    Les lion du 25/07 sont des perles, j'espere que la mienne sera comme vous et sophie (avec une coeur immense)
    Bonne soirée et encore joyeux anniversaire .
    Émy-lilie Kaoméï Riffaut Defacq

    RépondreSupprimer
  8. Pat Buyse Chevallier26 juillet 2015 à 23:47

    Un bien joli et touchant message d'amitié. L'amitie virtuelle existe bien et peu etre plus fort que physique. Je l'ai moi même rencontre il y a 8 ans. ..comme vous les filles que des échanges téléphoniques et mp mais bcp d'intensité ....
    J'espère qu'un jour vous pourrez vous rencontrer. Avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux anniversaire Amsnda. Gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  9. Happy Birthday Amanda !!
    Je suis un peu à la bourre pour te le souhaiter, mais le lundi matin, je rattrappe le lecture des billets pas faits la semaine pour cause de travail !!
    Une bien jolie "déclaration" d'amitié en tout cas, même si je suis hyper surprise de découvrir que vous tenez ce blog à deux.... sans vous être jamais rencontré !!! Là, j'avoue que je suis scotchée d'apprendre çà et je vous souhaite de pouvoir très bientôt vous embrasser pour de vrai.
    J'ai aussi fait de très belles rencontres sur le net, et je les aie concrétisé dans la vie "Face to face" parce qu'à un moment donné, les mps et le tél ne suffisent plus à mon avis.
    Belle journée à vous 2 :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  10. Votre amitié est belle à lire ! Joyeux anniversaire en retard à Amanda !

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau message d'amitié, je vous souhaite encore plein de belles années de bonheur !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !