Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 28 juillet 2015

Je sauve ma literie des accidents avec le linge de lit Louis Le Sec


Bonjour à tous, côté literie et linges de lit je ne prend que du coton, les matières telles que le polycoton et le polyester me donnent des démangeaisons ça me brûle partout où je peux me frotter, cela m’insupporte et fait même des plaques d'eczéma. Dans un lit fait de draps en coton il n'y a pas mieux à mon sens, on se sent bien, les linges sont doux et d'autant plus naturel qu'un linge fait de matières synthétiques. Pour mes enfants, je mets le même soin à choisir les draps de leurs lits. J'ai rencontré récemment un concept innovant en matière de linges pour lits d'enfants, des linges imperméables, les linges Louis Le Sec.

Mais qui est Louis Le Sec ?


Louis Le Sec est une marque Belge qui a vu le jour grâce à l'envie et la bonne idée de Sophie Remy, maman de 3 enfants, désireuse de développer et proposer une gamme de linges à la fois belle et fonctionnelle. Le but : aider les parents à rester plus calme face aux petites catastrophes que nos petits nous réservent, : vomissements, saignements, biberons qui se déversent, énurésie...etc)


Louis Le Sec est une protection pratique contre tous les liquides et une barrière contre les acariens.

  Quand Louis Le Sec m'a proposé de tester une taie d'oreiller de sa gamme, je n'ai pu dire non, curieuse de connaître ces linges imperméables qui sauvent les parents et de voir ce qu'ils pourraient m'apporter en plus des taies d'oreillers simples que j'ai déjà.




Ma commande est arrivée soigneusement emballée à la maison, enveloppée dans un joli papier fin de protection.

La composition de cette taie d'oreiller me plait énormément, à l'extérieur ma matière de prédilection du 100 % coton jersey peigné. 

* Produit offert par la marque, merci !

Sa composition intérieure : une membrane de polyuréthane permettant d'isoler les liquides qui peuvent se renverser sur la taie de l'oreiller se trouvant à l'intérieur.

La molécule de polyuréthane est magique, elle laisse passer les molécules de vapeur et ne laisse pas passer les grosses molécules d'eau.

Cet isolation est juste top, elle ne fait pas de bruit, elle n'est pas raide (pour avoir connu les alèses qui font un bruit fou quand on se met au lit), je peux vous dire que cette matière est magique, pas un bruit, un vrai confort, on ne s'en rendrai même pas compte si on ne le savait pas, la taie reste souple.



Le tissu est élastique et extensible, je m'en suis rendue compte en mettant l'oreiller dedans, c'est vraiment appréciable, cette taie d'oreiller est vraiment aboutie ce n'est pas parce que je la teste que je vous le dis, c'est la première taie d'oreiller de ce type que je croise, c'est un produit qui mérite d'être connu.

Je suis ravie de découvrir l'un de ces produits, je suis complètement conquise, Pilou me donne du soucis concernant la propreté, nous sommes face à de nombreux accidents de parcours malheureusement.

Louis Le Sec sait nous accompagner dans ces moment compliqués, je n'ai plus besoin de me tordre en 4 pour sécher l'oreiller de mon fils, il ne fait pas pipi sur l'oreiller et n'a pas encore vomit dessus, il a renversé quelques biberons cela dit et aucun souci, la taie tient ses engagements et elle sèche vite. Il y a quelques temps j'aurais eu cette taie d'oreiller, je n'aurai pas eu autant de boulot...

Ce produit est un vrai + au quotidien pour nous les parents, avoir l'une de ces parures de lit n'est pas une idée à mettre de côté, un gain de temps considérable, et le temps quand on peut l'économiser...ce n'est pas de trop.


Les taies d'oreilles Louis Le Sec sont disponibles en deux tailles :
40x60cm au prix de 22.50 € et 60x60cm au prix de 27,50 €.

La gamme de produit Louis Le Sec se compose de deux univers ludiques :




Sans vous mentir, son prix est assez élevé, mais je vous certifie que c'est le prix de la qualité, c'est un très beau travail que nous propose Louis Le Sec et une très bonne épine du pied retirée lorsque les catastrophes arrivent au lit. Investir pour une si bonne finition, avec un travail si réussi et une idée si bien pensée ne me dérange pas.


En quelques mots :
RÉSISTANCE - DOUCEUR - IMPERMÉABILITÉ - SILENCIEUX - LUDIQUE - PROPRETÉ

Je suis ravie d'avoir découvert Louis Le Sec, j'envisage d'investir pour la housse de couette et le drap de lit, cette parure me sera d'un grand service dans les années à venir.



Vous pouvez retrouver l'intégralité des produits Louis Le Sec sur :

Suivre les actualités de la marque Louis Le Sec sur :


Connaissiez-vous cette parade contre les accidents de la nuit du coté des linges de lits ?

Qu'en pensez-vous ?
 

Amanda


3 commentaires:

  1. Merci de cette découverte absolument géniale et qui tombe à point nommé !
    Je prépare le changement de lit de ma grenouille (je récupère le lit d'enfant de son papa) et du coup je suis en recherche de protection de literie totalement imperméable et ce n'est pas facile à trouver !
    C'est vrai que le prix est élevé mais la qualité à l'air d'être au rendez vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! En plus si ça reste doux et que ça ne fait pas de bruit (bien d'accord pour le problème des alèses...) c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air génial
    j'ia une alése classique mais pas toujours efficace

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !