Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 6 septembre 2015

Bon anniversaire Sophie !


Aujourd'hui, c'est un jour spécial, j’écris cet article pour la personne qui est devenue essentielle à mon quotidien au même titre que mes parents, mon homme et mes enfants.
Cette personne c'est ma Sophie, la personne qui sait me motiver chaque jour, me faire sourire.

Nous sommes deux à co-écrire le blog de DeuxfoisMaman, j'ai besoin que tu sache à quel point tu est importante pour moi et que sans toi DeuxfoisMaman ne serait rien.

Depuis notre rencontre sur internet bien avant l'ouverture de ce blog, nous nous sommes trouvées comme deux aimants d'amitié destinés à se rencontrer virtuellement et bientôt physiquement, ça en devient un besoin les nombreuses heures sur Facebook ou au téléphone ne font qu'accroître cette envie de se voir réellement.

Chacune est le moteur de l'autre, pour moi cette amitié est juste exceptionnelle, je n'accorde pas souvent ma confiance ou mon "amitié", je suis quelqu'un sur la réserve bien déçue souvent par la vie et les personnes.


Au fil du temps je te connais tellement, c'est fou, j'ai l'impression d'avoir trouvé la sœur que je n'ai jamais eu.


Deux ans que nous avançons toutes deux en communiquant dès qu'on le peut, à la base une passion commune les jeux, puis la gestion de groupe Facebook et au fil du temps on ne s'est pas lâchées.

Impossible de penser que cela aurait pu être autrement, c'etait le destin. 

Je sais que même si l'on est pas d'accord ou qu'on s’engueule comme dans toute relation, cette amitié ne fera que durer tu le sais même en rogne jamais

JAMAIS cela ne dure, on le sais on revient vers chacune, c'est comme ça c'est inexplicable deux aimants de mamans, deux aimant d'amies, deux aimant de femmes, deux ans que l'on échange nos mots, nos vies et déjà une année que nous construisons la belle aventure qu'est DeuxfoisMaman.

Jamais je te lâcherai sache que je suis ton chewing-gum sous la chaussure LOL ,t'est pas prête de me voir déguerpir :p

Mon Pilou connait tes enfants à distance c'est pour dire à quel point tu est rentrée dans notre vie, Kiki et Nounou c'est son quotidien chaque jour il regarde vos photos !

Un jour on fêtera ça à coup de grosse bubulles et ce jour approche, j'ai hâte, en tout cas je veux que tu sache et je peut le crier à tout le monde, tu est une fille formidable qui à un cœur gros comme l'océan, les gens qui te veulent du mal il ne savent pas à coté de la perle qu'il manque, je les boufferaient pour toi, jamais je n’admettrai qu'on touche à toi moi amie si merveilleuse, comment peut-on te vouloir du mal, pour moi c'est insensé.


Je te souhaite un très très TRÈS bon anniversaire 
et garde moi une part de gâteau surtout  ! 
Je t’envoie un millier de bisous mon amisoeur, 
je t'ai trouvé je te garde :D


gâteau d'anniversaire rose
 

A la plus belle des fleurs, la plus rare, à toi ma Sophie.

Amanda

7 commentaires:

  1. Bonjour Amanda,

    C'est une très belle preuve d'amitié ce texte qui prouve que sur Internet on peut trouver des gens bien et nouer de vrais liens d'amitié.

    Joyeux anniversaire Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Très joli texte ! Bon anniversaire Sophie :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou magnifique déclaration et très touchante. Pleins de belles choses à vous 2, je vous le souhaite de tout coeur, vous le méritez car vous êtes 2 adorables filles.
    Pleins de bisous et JOYEUX ANNIV Sophie <3

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire Sophie

    RépondreSupprimer
  5. avec une journée de retard... Bon anniversaire Sophie!
    bon soufflage de bougies

    cécile

    RépondreSupprimer
  6. Oh ça fait chaud au coeur de lire un beau message comme ça ! je crois que vous avez beaucoup de chance de vous être trouvées ! Et bon anniversaire en retard Sophie :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les filles,
    Quel beau message de profonde amitié , de soeurs de coeurs!
    Très bel anniversaire (avec du retard :/ ) Sophie!
    Longue vie à votre collaboration et ce blog que j'adore venir lire, étant moi-même maman d'une petite crevette! <3 Belle après-midi, bisous les filles !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !