Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 20 octobre 2015

Au chaud et au sec en sortant de mon bain avec La P'tite Grenouille !


Bonjour à tous ! En ce moment le temps ne cesse de se rafraichir, on peut même dire que certains jours il caille dur et qu'on oserait rallumer le radiateur....  Avec cette fraîcheur en sortant de bain c'est chair de poule assurée, mais pour ma petite puce très sensible aux changements de température j'ai trouvé un superbe poncho de bain qui la maintien au chaud lors de cette sortie de l'eau ! 

C'est dans une boutique très agréable que j'ai pu tester un très joli modèle à l'effigie de cette belle et grande boutique, la boutique La P'tite Grenouille.



Mais qui est La P'tite Grenouille ?




La P'tite Grenouille est depuis 20 ans spécialisée dans la vente par correspondance d'articles pour bébés. Distribuant sa propre collection textile, les produits sont conçus en exclusivité par une équipe de styliste qui prennent le plus grand soin pour satisfaire les thèmes que chaque parent recherche.



Aux cotés des produits de la marque La P'tite Grenouille, 
des articles de grandes marques tels que Tefal, 
Absorba, Avent, Tomy, Chicco etc...

C'est donc un panel de produits de qualité que propose la boutique La P'tite Grenouille, assurant des livraison rapides, un paiement sécurisé et des normes européennes respectées rigoureusement.

* à partir de 60 euros d'achat

J'ai pu tester avec ma Chouquette un poncho de bain arborant une jolie grenouille, le poncho Pat-mat la grenouille vendu par La P'tite Grenouille.


C'est un poncho de matière 100% coton en éponge, il a des finitions superbes, son éponge joue bien son rôle, je le trouve d'une très bonne qualité, l’épaisseur est satisfaisante et sont blanc n'est pas terne. 


La grenouille brodée dessus est jolie, cela le rend unique et ludique pour ma princesse, 
"guegouille mama" comme elle le dit si bien.




Le pourtour est sertit en tissus vichy de couleur verte, cela rend ce contraste très réussit, vert/blanc, tout en fraîcheur, tout en douceur.  


 

Sur les cotés deux pressions latérales permettent de le fermer sur le corps afin d'éviter les courant d'air sur le coté et crée par la même occasion des manches sur les cotés. Je le trouve très douillet, mais pourquoi il en font pas pour maman !!!!



J'ai pris donc la taille 2 ans, ma princesse met du 18 mois pile , mais plus pour longtemps, le taillage est bon, cela correspond à un deux ans, il enveloppe bien le corps de Chouquette qui est très potelée. 







Pour le mettre aucun soucis très pratique à enfiler, on passe la tête et hop le tour est joué c'est rapide on clipse sur les cotés par des boutons pressions, et on met la capuche, hop au chaud, voilà une Chouquette très heureuse à sa sortie de bain, son corps et ses cheveux sont épongés sans encombre.



Coté lavage, à 40° en machine, il n'est pas ressortit déformée du tout. 
Après un séchage en tambour avec mes serviettes de bains il n'a pas bougé et est resté très souple.

* Produit offert par la boutique, merci !


Son prix 25 €

C'est un très bon produit sous tout les angles, son prix est correct, il peut servir également à la piscine, c'est l'élément idéal pour les jeunes enfants. Ici avec Chouquette c'est adopté elle adore, et moi même je suis ravie par ce poncho dans notre salle de bain.
 




La petite grenouille vend une multitude de produits, on y retrouve tout ce dont on a besoin en puériculture, voici un petit aperçus de ce qui me fait de l’œil :





Retrouvez l'intégralité de la boutique sur :

Pour suivre les actualités La P'tite Grenouille c'est par ici :


Amanda


3 commentaires:

  1. Trop chouette cette cape. Bien au chaud

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette boutique qui existe pourtant depuis 20 ans!!
    J'adore le logo en broderie de cette petite grenouille, elle est super mignonne!
    et la cape de bain à l'air top en effet!
    Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est mignon la petite grenouille !! et cette cape parfait qu'elle s'enfile par la tête elle couvre bien comme comme ca, ba de courant d'air

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !