Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 5 novembre 2015

Tout en confort avec Bopy chaussures pour enfants


Bonjour à tous, depuis que j'ai une fille c'est la folie dans les magasins, vêtements, chaussures... la penderie de ma mini-miss se remplie, robes, collants, nœuds, rose un peu partout, je prévois même d'avance très en avance sur coups de cœur et depuis peu, depuis ses premiers pas les chaussures sont au centre de mon intérêt d'achat, je doit dire que je deviens acheteuse compulsive de ce coté là.

Les petits pieds de ma puce ont besoins d'être dans de belles chaussures confortables et de qualité mais aussi accordées avec ses vêtements. Lorsque j'ai rencontré les modèles de la marque Bopy je suis resté bloquée devant beaucoup de modèles le nez sur le PC. C'est sans hésiter que j'ai accepté le test d'une paire de la marque avec ma Chouquette.

Je savais qu'il me fallait des petites chaussures noires et de qualité pour mettre au bout de ses bas et leggings roses et faire le contraste, je tournais un peu en rond dans les magasins, je ne trouvais pas, les modèles n'étaient pas fabuleux dans ma contrée...et là : révélation, j'ai rencontré Bopy.

J'ai donc pu découvrir la marque Bopy avec ma Chouquette d'amour.



Mais qui est Bopy ?







Bopy c'est l'histoire d'une passion pour les chaussures, celle de Pierre Humeau et ce dès le plus jeune âge. De fil en aiguille il aiguise sa passion avec le cordonnier de son village, transmise de génération en génération, l'entreprise est fondée en 1905 et a aujourd'hui une notoriété reconnue sur le marché de la chaussure pour enfants.



Bopy a la satisfaction de rendre heureux les enfants qui portent ses chaussures forte d'un grand héritage et d'un savoir faire affiné.

Ce sont 140 employés qui mettent tout en œuvre pour partager cette héritage familiale dans le but de satisfaire les pieds des enfants dans la sécurité et dans le confort.

Nous allons découvrir ensemble l'un dès modèles sur lequel j'ai craqué, vernies, noires, comme je les aimes, j'ai choisi le modèle très chic "Zoulina".



Test des chaussures Zoulina Bopy



Un jolie boite et dedans ces deux chaussures, cette paire comme les souliers de cendrillon en version premiers pas, je découvre la paire que j'ai choisie. 

Pas de mauvaise surprise à réception, très agréable de visu, d'une belle brillance, 
des petits ornements qui donnent cette petite touche clinquante sur les cotés, 
j'adore, je suis complètement fan !


Pas de défauts sur les chaussures, une très belle finition, c'est une paire qui a un grand charme, je l'aurai croisé en magasin, je ne serai pas ressorti sans d'ailleurs, des chaussures d'un chic pareil, j'aurai eut un grand regret.


Sur le coté 2 petits cœurs, l'un rouge incrusté avec un petit nœud dessus et à coté un petit cœur en pendant qui fait son petit effet c'est vraiment très joli.

La semelle est souple et très anti-dérapante, c'est un caoutchouc de qualité cela se voit directement, souvent en magasin lorsque je cherche une paire que ce soit pour moi ou mes enfants je recherche ce genre de semelles, une anti-dérapance totale.

Ces chaussures sont vraiment travaillées dans tout les recoins, même sous la chaussure on y trouve un poisson dessiné. 

Lorsque l'on touche l'intérieur de la semelle on sent le confort, elles ne sont pas trop dures.



Au niveau des lacets, là encore une très bonne qualité, pas de soucis à les enfiler dans les œillets et a arriver en haut, d’ailleurs la chaussure monte bien sur la cheville ce qui est très important pour les jeunes enfants et la tenue du pied en chaussure.

La qualité est au rendez vous, le dessus de la chaussure, la doublure et la semelle intérieur sont en cuir de vachette, cette paire de bottines fille est idéale pour cet hiver.



L'effet de cette paire de chaussures est très glossy, c'est un style que j'aime et là je suis comblée par le rendu visuel.

Avec ses effets imprimés stypa "galucha" sur les cotés et avec sa semelle flexible c'est une paire qui ne me déçois pas pour quelques mois décisifs dans la première année de marche de ma petite fée.





Et la Chouquette, elle en pense quoi ? Ma Chouquette et bien elle adore, elle trotte, elle cours et a une très bonne stabilité avec ces chaussures, elle aime qu'on la complimente ! D'ailleurs elle parle beaucoup de ses chaussures parce que tout le monde autour lui fait remarquer "oh les belles chaussures", alors ses chaussures en ce moment c'est SES CHAUSSURES ! C'est souvent cette paire qu'elle me ramène quand elle comprend qu'on va bientôt bouger, le coté brillant lui plait énormément je crois aussi.



En conclusion le test de ces chaussures se passe très bien, après pas mal de marche effectuée elles ne se sont pas décollées ou abimées pour le moment.
Je recommande sans hésitation de vous penchez sur le catalogue Bopy, les prix ne sont pas plus élevés que dans les magasins et le choix est beaucoup plus travaillé, avec l'assurance d'un savoir faire Made In France et non pas d'une importation distributeur finalement faite en chine ou loin d'ici...


Chez Bopy on retrouve de très jolis modèles, le catalogues est énorme même, je me suis perdue dans les pages à un moment, il y a vraiment des modèles 'trop choux' pour les petits petons .
Voici mon top article dans le catalogue : 





Pour voir l'ensemble des collections c'est par ici :

Les chaussures Bopy sont en vente dans un tas de sites tels que Sarenza, Cdiscount, etc...


Si vous souhaitez suivre les actualités de la marque, vous pouvez liker ici :


Amanda

C'est une belle découverte non ? 
Avez-vous vu un modèle qui vous fait craquer sur le site ?

3 commentaires:

  1. ohh!!! ils sont trop mignon ces petits souliers!!
    J'aime beaucoup aussi! Très bon choix!

    RépondreSupprimer
  2. Chouquette va pouvoir galoper :) ! super jolie !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh !! On connait bien ce modèle :-) Encore quelques pointures disponibles sur notre site :-) Très bon choix !!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !