Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 25 janvier 2016

Ambassadrice Pampers : Nous avons testé les couches Premium Protection Active Fit


Bonjour à tous ! Ma Chouquette porte toujours des couches hé oui elle n'a que 16 mois, si elle devient propre à 3 ans comme Pilou il me reste approximativement 20 mois à tenir !!!

Allez encore un petit effort et ont en parlera plus de couches à la maison, enfin, après avoir eut le nez dans les couches 4 ans - 5 ans d'affilés ce sera sacrément différent.


J'ai postuler pour devenir ambassadrice Pampers des couches Premium Protection 
Active Fit et j'ai été sélectionnée



Ainsi c'est avec plaisir que je partage aujourd'hui mon expérience à propos de cette découverte, je connais pas mal de couches, j'ai tenté beaucoup de marque pour trouver le meilleur choix.
 
Mon œil de maman aguerrit à une bonne couche ne laissera aucun détail passer !




Mais avant toute chose qui est Pampers ?






Pampers tout le monde connait, c'est la marque la plus connue à mon sens en terme de notoriété couches. Créée dans les années 1950 les couches Pampers sont nées du désir d'un ingénieur chimiste et surtout grand-père sireux de trouver un moyen plus simple pour mettre les couches à son petit fils, c'est comme cela qu'il inventa les couches jetables.

Depuis Pampers n'a cessé d'évoluer, créant des couches qui respire de plus en plus, respectueuse de la peau de nos enfants.

 

Le couches Premium Protection Active Fit

Voici le pack ambassadeur reçu, de quoi présenter aux amies, aux collègues, 
à mes voisines et de quoi tester à la maison et surtout vous donner mon avis. 

Ce pack est bien constitué, deux formats de paquets de couche, 
en taille 4 comme Chouquette met actuellement, 
des bons de réduction, des petits sacs et de brochures
 

Par habitude, j'ai un peu de mal avec cette marque, pour mon Pilou, Pampers à toujours été 
une catastrophe, des débordements à souhait à l'âge ou bébé commence à tenir assis, mais aussi nourrisson... par contre aucune allergie quant au constituant des couches Pampers et je doit dire 
que j'ai toujours aimé la souplesse de ces couches à chaque rencontre, mais un peu moins la capacité d’absorption il y a de cela 3 ans en arrière.

C'est donc une expérience que je tente, sur un âge plus avancé cette fois-ci avec je l'avoue 
un peu de réticence mais la confiance que ces couches sont les toutes dernières 
de chez Pampers et seront surement me donner tord.





1 - Les formats et l'emballage


Le format est toujours aussi beau, un joli bébé, une petite anse pour transporter le pack, deux format facile à placer dans un coin de la chambre.


Le paquet présente des pointillés pré-découpés sur le coté l'emballage,c'est super, ça m’énerve de devoir trouer avec le doigt pour ouvrir un paquet !



2 - L'aspect et le design

Coté aspect, elles sont très jolies, des petits dessins, très ludique, un joli luxe sur l'intégralité de la couche et pas juste sur la bande d'accrochage comme on le vois sur les marques de distributeur.

Un petit plus au quotidien pour calmer un bébé contrarié par exemple, plein de joli dessins et hop on rigole on papote, et puis on est fière de porter une belle couche, on adore !


3- Le touché et la mise en place

Le toucher est doux, j'adore ce touché, alors je ne sais pas pourquoi mais ce sont les seules couches qui m'inspirent un confort indiscutable pour les mouvements, pour moi aucune couche n'est aussi souple qu'une Pampers, nos bébés peuvent se mouvoir sans sentir une couche les gêner.

Coté mise en place je n'ai rencontré aucun obstacle bien que je trouve que la taille 4 est petite, ma puce fait 11 kilos et je pense qu'une taille 5 serait bien mieux, d'habitude je prend 4 ou + en marque distributeur et elles sont plus grandes je trouve.


Elles ne sentent pas mauvais (évidemment elles sont propre !!! ), en fait je eux dire elles ne sentent pas la couche neuve Pampers, auparavant j'ai le souvenir d'une odeur assez forte sur couches Pampers, là elle ne sentent pas cette odeur, donc j'aime.


Voilà une fois mise, on vois qu'elle englobe bien le ventre, elle s'adapte bien au corps, c'est le système "3-Way-Fit" qui fait son travail! Oui ça fait très américain le nom du système ! 
En tout cas elles font bien le pourtour des cuisses, ne baillent pas et ne laissent pas s'échapper des vilaines choses...





4- La capacité d’absorption et la garniture

Coté absorption elles sont munies de la technologie MAGICAL PODS

 
Cette technologie permet grâce à des canaux absorbants uniques de répartir l'humidité uniformément dans la couche !
Elles jouent bien leur rôle, l'effet gros paquet tout lourd, on oubli,
 grâce à ces couches le tout est réparti !
Elle sont constitué également de microbilles qui permettent d'absorber l'humidité jusqu’à 12h bien au sec (personnellement je ne laisse pas une couche 12h d'affilée quand même !!)


En conclusion, je trouve ces couches sympas, ce système est une belle révolution pour les couches, par contre je suis déçue de la garniture à l'arrière, je trouve qu'elle ne monte pas bien haut (à voir en cas de gastro...), cela est évidemment balancée par la technologie "magical pods" qui permet de repartir uniformément l'humidité et la 
bonne tenue autour de la cuisse.
Je suis contente d'avoir découvert ce produit, nous n'avons pas eut d'accident avec.


Pour rejoindre les actualité Pampers c'est par ici :

Amanda 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !