Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 26 février 2016

Babynote, l'indispensable pour la maternité et le retour à la maison (+concours)


Bonjour à tous ! Aujourd'hui on découvre un outil pratique pour jeunes parents qui m'a bien manqué lorsque je suis devenue maman. De prime à bord on pense à tout pendant les mois précédent l'arrivée de bébé mais il y a de ces éléments qu'on passe à coté surtout lors de notre premier enfant, faute de ne pas savoir encore le quotidien d'un jeune parent...


Lorsque l'on est rentré à la maison avec mon petit Pilou, j'ai continué scrupuleusement à noter les horaires de chaque biberons, les quantités bu, les rejets et tout autres nouvels éléments dans la vie de mon bébé pour voir si bébé se porte bien.




A ce moment là, je notait tout sur une feuille A4, puis sur un vieux carnet traçant moi-même des colonnes pas, pas très beau ni durable, un document que d'ailleurs je n'ai pas 
gardé. Parfois raturé ou très peu lisible faute d'horaire ou de support rigide.



Lorsque Babynote s'est proposé de nous faire découvrir son produit phare, nous n'avons pas refuser bien que sans bébés, nous voulions vous transmettre le maximum d'informations au sujet de cet outil si indispensable.


Mais qui est Babynote ?





Babynote c'est l'indispensable livre de naissance pour les futures mamans et papas.

A l'intérieur du carnet proposé par la marque, on peut y noter : les premiers jours de bébé, sa courbe de poids, les heures des biberons / tétées, comment s'est passé le retour à la maison, les premiers repas, des anecdotes, les cacas mou, le cacas dur (oui oui...).



Babynote propose avec ce livret un guide pratique personnalisé et album pour bébé
transportable partout.


Ce carnet c'est une belle idée, les premières semaines sont tellement furtives que ce petit livret recueillera chaque instants à partager avec son enfant plus tard, une superbe idée cadeau.


J'ai donc pu découvrir ce carnet spécialisé pour les jeunes parents crée par Babynote pour le plus grand plaisir de vous décrire cette découverte tant utile qu'agréable, suivez-moi ce produit vaut le coup d'oeil.


LA DÉCOUVERTE DU LIVRET BABYNOTE


A sa rencontre déjà il est très beau et très accueillant. Il a tout de ce que l'on peut attendre d'un carnet recueillant les traces des premiers repas, des horaires et des nouveautés dans la vie de nos nouveaux nés.



Imprimé en France, le carnet Babynote comprend 32 pages et prévoit tout, dès la première page on retrouve un charmant accueil ou est placé un emplacement pour la photo de bébé, son nom, son prénom, sa date et heure de naissance, le nom de la maternité, le nom du gynécologue et de la sage femme en charge de la grossesse.



Puis on y retrouve de quoi surveiller les repas de bébé, avec tout ce qu'on a besoin de noter dans ces moments là, je me souviens, le moindre détail est important à ce stade, le tout est charmant, coloré avec des images, cela rend plus "fun" cette petite compile d'informations.



Le carnet à tout pour plaire, il comporte également des endroits pour y annoter, les anecdotes, les photos les plus importantes et les premiers repas.

Un rabat est prévu sur la couverture pour ne pas perdre la page ou l'on est arrivé, bien joué, c'est agaçant de rechercher la bonne page !!



Un emplacement pour réaliser un arbre de famille y est également présent ! Babynote a pensé a tout pour que nos enfants revive les plus beaux moments de leurs gazouillis.

Le carnet mesure 14,8 cm sur 21 cm, il est pile ce que l'on a besoin pour ces souvenirs, tout bien noter sans être embêter par le format c'est top, surtout dans un sac à main ou un sac à langer.



Avec un carnet pareil c'est un gros coup de pouce pour les jeunes parents.
On s'y retrouve très vite et cela nous rassure d'être organisé, avec tout bien de noté.


* Produit offert par la marque, merci !



Le carnet Babynote est simple pratique et ludique, il est incontestablement l'outil 
que l'on devrait tous avoir pour entrer en maternité et noter le quotidien
de bébé jusqu'à ses deux mois.

Son prix : 5,90 euros

Il existe aussi d'autres versions telles que le carnet des tâches, de liaison ou des premières fois.



Bon à savoir: Babynote vend un cadre photo premiers jour, le calendrier 2016
et des posters.


C'est un prix franchement correcte pour l'utilité qu'un carnet comme celui-ci a, d'autant plus que
grâce à son très beau format et son joli design ce carnet fait un souvenir chic et unique à garder précieusement. Ce produit mignon suit nos bébés au cours des premiers mois tout en facilitant le quotidien des parents pour s'y retrouver chaque jours.

 

"Je conseil ce produit à tout les futurs et jeunes parents,

c'est le produit auquel on ne pense pas et pourtant 

tellement évident lorsque bébé est là."



Amanda

Comment notiez-vous toutes ces informations ? 
Avez-vous ou aviez-vous pensé à ce détail ?


 

Babynote offre la possibilité à l'un d'entre vous de remporter son calendrier 2016.

Pour participer, joue vite ici sur la page Facebook avant le 06/03 inclus 
et croise fort les doigts.

Un gros merci à notre partenaire et bonne chance à tous.

Amanda & Sophie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !