Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 9 mai 2016

Comment faciliter l'apprentissage de la propreté ? Le pot musical dBb Remond fait toute la différence !


Bonjour à tous, ma Chouquette a 21 mois ce mois-ci, et la propreté commence depuis un moment à être l'une de ses petites préoccupations ! Elle me demande de temps en temps le vieux pot qui n'avait pas séduit mon Pilou, mais rien ne se passe quand je la met dessus. Je sais au combien la propreté est un jeu de patience, cette fois-ci je laisse les choses faire, je ne force pas, je la laisse décider pour ne pas la braquer et pour le moment cela évolue petit à petit.

Avec Pilou, ce fût une vraie galère, je pense que c'est de ma faute à vrai dire, 
je lui en ai tellement parlé qu'il s'est braqué et ne comprenait même plus le sens de 
ma demande ! A l'époque il n'a jamais voulus d'un pot, il n''était pas séduit du tout,
mais vraiment pas du tout par le concept.

Mais aujourd'hui nous avons vu entrer à la maison un pot qui donne tout de suite le ton, il ressemble
à un toilette avec un design d'enfant réaliste et séduisant. Nous avons fait cette découverte en compagnie de la marque dBb Remond.


Mais qui est dBb Remond ?



dBb Remond c'est une marque née il y a 70 ans qui a consacré toute son existence au bien-être des bébés. La marque propose aujourd’hui une gamme complète de petite puériculture :

  • tous les accessoires nécessaires à l’hygiène alimentaire du nourrisson,
  • des articles qui facilitent la tâche quotidienne de la maman en matière de toilette, de change et de couchage du bébé.
  • des produits destinés à prévenir les risques de la vie quotidienne du jeune enfant.
  • des jouets pour le tout-petit.


À l’origine, une idée de génie faisait naître les premiers biberons, ancêtres de nos biberons actuels, puis année après année, la marque a proposé des innovations qui ont marqué les mémoires, le premier biberon hygiénique, la tétine anti-hoquet, la tétine à débit variable, 



Aujourd’hui, internationalement saluée pour sa créativité et son professionnalisme, Remond rappelle par la refonte de son identité et de son univers de marque, que sa vie est entièrement dévouée au bonheur… des bébés…


LE TEST DU POT BÉBÉ MUSICAL dBb REMOND

Lorsque j'ai rencontré ce pot en fiche produit, j'ai tout de suite été séduite par son grand réalisme mis au goût des enfants. Je sais que ma princesse adore faire comme les grands, c'est une petite fille qui aime se débrouiller seule et grandir vite...



Alors un toilette qui ressemble à un vrai toilette avec son abattant c'est juste extraordinaire pour elle, exactement ce qu'elle aime !

Et comme cela ne suffisait pas, ce pot fait de la musique ! 


Lorsque l'enfant fait pipi dedans, c'est une jolie mélodie qui se met en route.
Autant dire que les enfants ne peuvent qu'adorer et être séduits par l'idée de quitter leurs couches.


Son design intelligent est très joli, avec des coloris solaires et accueillant,
ce pot ne fait pas peur, il est même rassurant pour les enfants.


Le montage est simple, il est composé de 3 parties principales :
  • Le socle vert
  • L'abattant jaune/orange
  • Le réceptacle à besoins
  • Les poignées et accessoires (pour transformer le pot en rehausseur simple)

Oui car ce pot fait 3 fonctions !! 
Pot - Marche pied - Rehausseur de toilettes


Concernant la fonction qui nous intéresse à la maison, donc le pot, il suffit d’emboiter les poignées sur les cotés et d'enclencher la puce musicale au fond.

Alors au début j'avais peur que la puce ne tombe dans les toilettes en jetant les besoins, mais non, cela tiens bien c'est prévu pour ne pas partir.


Ma princesse n'a pas de mal pour s’asseoir dessus, la taille est donc correctement réfléchie, ma puce est en courbe normal de hauteur pour ses 21 mois.


La première fois que ma puce a testé ce pot, évidemment rien n'est venu, place à la découverte, mais lorsque je lui ai montré qu'avec de l'eau que le pot faisait de la musique cela à susciter un vif intérêt de sa part et beaucoup de cri de joie d'ailleurs !

Quelques jours plus tard, après lui avoir expliquer qu'il fallait faire pipi pour que la musique vienne et non pas vider son jus de fruit dedans... j'entendais la petite mélodie dans le salon et constatait son tout premier pipi au pot ! Ce produit à une vraie force pour accélérer l'apprentissage, et ce par le jeu.


"L'enfant est récompensé et encouragé à réitérer !"

* Produit offert par la marque, merci !

A niveau du marche pied, c'est sympa d'avoir penser à inclure cette fonction pour les garçons notamment lorsqu’ils veulent faire pipi debout et atteindre les toilettes...


Ici ce pot, enfin ce mini-toilettes fait un carton, on aurait pas pu rêver mieux pour motiver la petite à devenir propre ! Je regrette de ne pas avoir connus un tel produit voila 1 an et demi en arrière pour mon fils, je pense que nous aurions eut moins de sueurs
à penser à la rentrée scolaire et cette étape de la propreté !


dBb remond propose avec ce pot l'apprentissage ludique et pratique de l'acquisition de la propreté tout en donnant aux enfants l'envie de grandir sans en sentir la contrainte, c'est juste plaisant pour les parents et un pari gagné pour dBb remond.
 
Ou le trouver ? : En pharmacie et magasins spécialisés


Je conseil ce produit à tout les parents, pour un prix de 39 euros, 

ce pot conseillé dès 9 mois peut enlever sans aucun doute 

une grosse épine du pied à tout les parents !

 

Vous pouvez retrouver les produits dBb Remond sur :

Pour suivre leurs actualités c'est par là :


Amanda

Quel genre de pots avez vous pour vos enfants ?
Celui-ci vous a t'il séduit après mon test ?

1 commentaire:

  1. waouh génial ce qui me fait peur c'est que chouquette ne veuille pas y aller dessus car c'est une petite fille qui appréhende tout et qui se braque si elle le fait pas d'elle même je verrais pour essayer avec elle car se serait le top de pas s'arracher les cheveux pour la propreté

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !