Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

vendredi 27 mai 2016

Lettre à mes murs ...


Vous qui avez tout de suite été évident ce jour là, vous avez partagé ces sept dernières années de ma vie, de notre vie.


Vous n’êtes que quelques murs et pourtant, bien plus dans mon souvenir de ces années ensembles, souvenir indélébile qui restera dans ma mémoire jusqu'à la fin.

Par temps chaud, par temps froid et de pluie vous avez assisté à l'arrivée des deux amours dans notre vie.

C'est ici que les sept dernière années j'ai regardé par la fenêtre et jugé si il fallait prévoir un gros manteau ou moins, si on pouvait partir pêcher ou se promener.

C'est ici aussi que nous avons vu le premier test de grossesse positif, et ce premier départ a la maternité, ces premières nausée... puis ce second test et chaque moment passé de l'année.

Chaque premier éclat de rire, premier mot et premiers pas de mes bébés, autant de premières fois et de moments de bonheur qui ont résonné ici, je ne les comptes plus.

Il est de ces choses qui me fond verser une larme que peut-être certains ne comprendrons pas, cette larme n'est ni négative, ni positive elle est simplement ce petit pincement au cœur que je ressent en rendant les clés de ce lieu imprégné de nos vies, cette larme est le point final de ce chapitre ensemble.

Une page se tourne et la vie évolue, de nouveaux murs pour nous, une nouvelle vie, du mieux pour tous, le mieux pour nous.

Merci de nous avoir accueillis.

Amanda

1 commentaire:

  1. C'est sûr que ça fait toujours quelque chose de quitter un lieu plein de si beaux souvenirs...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !