Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 4 juillet 2016

"Tout en haut du monde" sorti le 06 juin 2016 en DVD et Blu-ray


Prix du public – Festival international du film d’animation d’Annecy (2015) 


Synopsis :  1892, Saint-Pétersbourg. Sacha, une jeune fille de l’aristocratie russe, a toujours été fascinée par la vie d’aventure de son grand-père, Oloukine. Explorateur renommé, concepteur du Davaï, son magnifique navire de l’Arctique, il n’est jamais revenu de sa dernière expédition à la conquête du Pôle Nord. Et maintenant son nom est sali et sa famille déshonorée. Pour laver l’honneur de la famille, Sacha s’enfuit. En route vers le Grand Nord, elle suit la piste de son grand-père pour retrouver le fameux navire.


C'est une histoire passionnante de réalisation Française que nous retrouvons sur nos écrans.
Ce film d'animation dont le héros est plein de caractère sait retenir l’attention avec son histoire ambitieuse d'une durée de 120 mn.



Pilou et Chouquette n'ont pas trop accrochés, ils sont encore jeune, pour le moment ils aiment beaucoup  tout les deux les films en 3D... nous en tant que parents on a aimé l'histoire, pour les enfants un peu plus âgés ce film est top.

Il faut dire que ce film a reçu une très belle récompense au festival du film d'Annecy et on comprend pourquoi, l'histoire et l'intrigue de l'aventure est bien travaillée, l'accroche est là, les dessins sont beaux.



Voici la bande annonce de ce film d'animation :



La quête de Sacha et les décors enneigés risquent de vous plaire !


Sorti le 06 juin 2016 en DVD & Bluray



Amanda

1 commentaire:

  1. Oui c'est vrai que ça fait un peu plus pour les grands, mais un beau film tout de même ! Ici on a aussi découvert "Le Jour des Corneilles" que j'ai beaucoup aimé et qui change aussi des Disney !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !