Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 8 août 2016

-20° grâce à la glacière électrique Powerbox Campingaz !


Coucou ensoleillé de ma tendre Bretagne ! Aujourd'hui nous allons parler glacière, celle sur qui on peut compter lors de nos grands déplacements pour garder nos sandwich frais et nos boissons froides, celle qui sera la malle aux trésors des arrêts pipi, celle aussi qui nous fera économiser le prix exorbitant d'une boisson sur une aire d'autoroute..., la glacière électrique.

C'est la première fois que j'ai une glacière électrique, je me souviens enfant comme c'était bof bof les boissons qui prennent la température ambiante en voiture sur 5h-6h de routes, mais à l'époque évidemment ce genre de produits électrique n'était pas donné du tout !

Heureusement maintenant ce genre de produit est accessible à tous, un vrai confort pour les vacances et les jours de grosses chaleurs, c'est en compagnie de la célèbre marque Campingaz que je pose ici mon expérience avec la glacière Powerbox.


Mais qui est Campingaz ?




Campingaz c'est évidemment une grande une marque connue de produits de camping et de plein air. Campingaz fondé en 1949 emploie environ 220 personnes en France.

La société est rachetée en 1996 par la société américaine Coleman Company, spécialiste des loisirs de pleine nature aux États-Unis. 



LE TEST DE LA GLACIÈRE 28L POWERBOX


 glacière électrique

A la première rencontre, je l'ai tout de suite trouvé belle et d'une forme pratique pour ses 28 L, son capot s'ouvre par un coté mais reste attaché de l'autre, je trouve cela vraiment extra.

C'est un plus pratique qu'on ne refuse pas !

 glacière campingaz

L'ouverture du couvercle se fait facilement d'une main, elle est prévue pour qu'on y accède facilement, par exemple en voiture, hop 1 seul bras et l'on attrape sa boisson .


glacière électroniques
glacière de qualité

Sa poignée rigide de transport est accueillante pour la saisie, elle ne glisse pas, je n'ai pas une grosse main et je ne force pas pour prendre cette poignée.

Son coffre est isolé en mousse polyuréthane injectée d’ailleurs révisé de + 30% vis à vis de l'ancien modèle, elle est garantie sans CFC, ni HCFC.

meilleur glacière

Elle se compose donc comme toute glacière électrique, d'un système refroidissant, sous le capot et sur le dessus, là encore les détails sont travaillés, cela ne rend pas la glacière moche.

L'intérieur est conçu en revêtement Antimicrobial™ pour éviter les moisissures et les mauvaises odeurs, un détail vraiment très important !


glacière pratique

Je trouve que cette glacière est un vrai luxe, en plus de sa ligne élégante, elle est performante, elle permet de garder ce qu'on y met à -20 degrés en dessous de la température extérieur, c'est idéal !

La première fois que je m'en suis servie, j'ai été mais bluffée, bon déjà c'est ma première glacière de ce type forcément, mais alors coté frais hé bien c'est un régal, ce produit est une merveille.

vendeur de glacière

On vois bien sur ce produit que tout est travaillé, le plastique est robuste, le système d'ouverture avec charnières est bien serti et s'ouvre sans couinement et encombre.

Son couvercle s'emboîte parfaitement dans la cuve, l'étanchéité est parfaite.

glacière pas cher

Son format permet de la mettre dans sa voiture, et non dans le coffre ! Oui on connais tous la grosse glacière que l'on met dans le coffre et qu'une fois sur l'autoroute on regrette de n'y pouvoir accéder.

Avec celle-ci vous pouvez la placer derrière un siège ou devant si vous n'avez pas de passager.

avis glacière

Nous avons un scénic 2, voici ce que cela donne chez nous :

campingaz
glacière vacances
* Produit offert par la marque, merci !

Alors bon je vous ai faite la photo derrière le siège passager pour vous montrer, mais si votre enfant est de l’âge de Pilou préférez un coté libre ou avec un cosy bébé ou le centre, car évidemment à cette âge, les jambes doivent bien aller quelque part ! 

On peut aussi la mettre au centre mais dans ce cas pour des petits trajet et attaché avec la ceinture de sécurité. Je ne le fait pas, je trouve cela dangereux, c'est au pied chez nous !

jolie glacière
nouveauté glacièresglacière electrique

Le système de branchement à l'allume cigare est simple, vous branchez votre glacière sur le 12V de votre voiture et le tour est joué ! Le câble mesure 1,50 mètre ce qui est largement suffisant.

bonne affaire glacière

Le ventilateur est super silencieux, c'est également un point majeur, avec maximum 39 dB, elle ne dérange pas on peut sans problème s'endormir à ses cotés.



Et son poids ? A vide elle pèse 3,7 kilos, ce n'est vraiment pas une glacière sur laquelle on pourrait dire du mal, elle a tout pour plaire, ici on l'a complètement adoptée, on peut même dire que maintenant c'est l'outil essentiel pour nos trajet sous le soleil !

Jusqu'au bout Campingaz à pensé à tout, ses pieds moulés limitent le contact avec le sol pour éviter que la chaleur du sol ne soit transférée dans la glacière !


Je vous recommande ce produit sans aucun problème, 

c'est une très belle découverte que je valide chez Campingaz.



Son prix : Entre 80 et 90 euros

Campingaz propose d'autres modèles intéressant en fonction de ce que vous recherchez, en formats souples et rigides simple :





Vous pouvez retrouver les produits Campingaz sur : Le site Campingaz


Amanda  
Quelle genre de glacière préférez vous pour vos sorties ?

1 commentaire:

Un petit commentaire ? C'est ici !