Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 22 août 2016

La Baignoire gonflable Baleine imprimée Babyfit vendue chez Autour de bébé (+concours)


Bonjour à tous ! Cet été nous avons pu tester des nouveautés enfants et l'une d'elle a vraiment plu à ma puce en extérieur, qu'est ce que je dit a énoooooormément, COMPLÈTEMENT convaincu ma princesse !


Avec ce soleil, les enfants sont attirés par l'eau on le sait, l'eau dans une coquille
à sable, l'eau de mon lavabo, l'eau de tout, sur maman, dans un seau, 
même de mon pauvre Bubulle qui s'est vu attaqué une après midi 
 le dos tourné par mes deux lardons !!

C'est donc un produit qui côtoie l'eau et à l'extérieur ou bien à l'intérieur (mais bon plutôt à l'extérieur l'en l’occurrence vu les parties de rigolades...) qui a fait son entrée dans notre foyer, une jolie baignoire gonflable sortie tout droit de la douce boutique Autour de bébé !


Ad bb, Autour de bébé, vous connaissez ? Petite présentation :



Autour de bébé c'est une boutique spécialiste de la puériculture comme son nom l'indique. On y retrouve de tout, de la promenade à la mode en passant par l'assiette l'univers des bébés est abordé en long en large et en travers ! Elle s'est associée à New bébé pour former "Ad bb, autour de bébé".

Cette boutique c'est une référence dans le domaine, d'ailleurs, le site nous propose un guide d'achat pour la puériculture très pratique et des conseils de puériculture


LE TEST DE LA BAIGNOIRE GONFLABLE BALEINE



J'ai donc reçu de la part du site un joli test, une baignoire gonflable avec des motifs imprimés.


Bien emballée nous l'avons vite gonflée, allez hop maman, on inspire et hop on souffle et on recommence sans devenir rouge !


La baignoire pris forme rapidement, c'est une belle baignoire qui se dessine avec l'air, elle a une belle contenance, j'ai été très étonnée et ravie de son gabarie.
Ses dimensions sont de : 74 x 28 x 27 cm.
 

Les imprimés sont bien accueillis par ma puce, elle m'a décrit chacun, ce qui donne à cette baignoire de quoi discuter un peu !

La baignoire est adaptée aux nouveau-nés grâce à un petit coussin en forme de boudin à gonfler et à scratcher sur le fond par trois pastilles, j'aurai aimé tester un produit pareil avec mes deux poupons à l'époque mais hélas sur le moment nous n'y avons pas du tout pensé, ça doit être vachement sympa !


On peut l'utiliser dans la baignoire normale, dans la douche, ou pourquoi pas la ou on veux dans sa maison si on est audacieux ! 

C'est top car elle prend pas de place une fois dégonflée, par c'est sûr au niveau gonflage il faut se motiver si vous la dégonfler à chaque fois quand même.

* Produit offert par la boutique, merci !

La baignoire est mignonne, elle permet de mettre pas mal d'eau, et est surtout équipée d'un bouchon de vidange intégrée, c'est beaucoup plus rapide, imaginer devoir retourner la piscine, d'une c'est violent on risque de s'en mettre partout, et l'eau ça pèse vite !



J'aime beaucoup le produit, pourtant je ne suis pas fans des produits gonflables de base car difficile dans le temps, mais ce petit produit a su me séduire.



Bref ici vous l'aurez compris cette baignoire sert plus de mini piscine, mes deux enfants se sont régalés cet été avec ce produit, cela a permis de s'amuser au soleil avec le plaisir d'avoir de l'eau en jeu. Pour le moment elle n'a pas céder, je ne constate pas de trou ou elle se dégonflerait, à voir dans le temps, à l'intérieur elle leur sert même de petite piscine à balles !


*Attention, ne jamais laisser sans surveillance un enfant dans son bain.



Son prix 24,99 € : Retrouvez-la ici


Pour découvrir la boutique Ad bb, autour de bébé c'est par ici :

Pour suivre les actualités de la boutique c'est ici :


Amanda

Mignon cette petite piscine, non ?


jeu-concours


Nous avons la même piscine à vous faire gagner, la babyfit imprimée Baleine !


Pour participer, complète-vite le formulaire ci-dessous avant le 02/09 inclus 
et croise fort les doigts.


Un grand merci à notre partenaire "AD BB, Autour de bébé" et bonne chance à tous.

Amanda&Sophie

Edit du 12/12 :

 
 

5 commentaires:

  1. Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  2. le gougaud marie-laure22 août 2016 à 22:57

    merci pour cet article et ce concours!!!bonne soirée

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !