Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 22 septembre 2016

Oblumi Tapp, le thermomètre digital à infrarouges pour smartphone (+concours)


Bonjour à tous ! Aujourd'hui on va parler prise et contrôle de la température pour nos enfants avec un outil bien pratique. Un système de prise de température qui ne prend vraiment aucune place mais dont on peut se servir en déplacement grâce à son téléphone portable. L'objet est tout petit, un vrai atout dans la panoplie d'une maman.

Ce joli petit outil s'appel l'Oblumi Tapp ! Il ne paye pas de mine avec sa petite taille mais offre de grandes possibilités grâce à son système connecté.



En détails, c'est quoi l'Oblumi ?




C'est un thermomètre connecté à infrarouge que l'on branche sur son téléphone portable. Grâce à son application téléchargeable gratuitement sur Ios et sur Android, il est possible de prendre et contrôler la température de son/ses enfants et des parents et de suivre les évolutions.



Le produit permet une prise de température précise temporale ou frontale de l'enfant. Il permet également de contrôler la température des biberons et des boissons en général.

Il offre également des possibilités telles que le calcul des dosage médicaux, l'enregistrement des données, mettre en place des alarmes pour les prise de médicaments par exemple, ou encore les biberons. 

Les informations sont consultables par tablette, téléphone PC, intéressant pour transmettre les informations à son pédiatre ou son généraliste.


 


AVIS SUR LE THERMOMÈTRE OBLUMI




Présenté dans une boite très pure, l'oblumi Tapp est design par son aspect, il est bleu avec un corps blanc. Il est doté d'un embout qui se branche par l'entrée sonore de votre téléphone portable (le même que pour les oreillettes). Je le trouve très sympa, il fait a la fois futuriste et innovant.



Est fourni avec ce produit sa notice et une pochette de rangement pour le transport très compacte avec l'emplacement de l'oblumi Tapp. Elle comprend des lingettes de nettoyage. Tout est prévu avec c'est très appréciable !




Il se compose donc de deux embouts, un capuchon et son corps blanc avec sa prise, le capuchon englobe bien le corps et accroche bien grâce a sa matière toute douce.



Comment se servir de l'Oblumi Tapp ?


Il vous suffit de télécharger sur le Google store ou sur le Apple store l'application Oblumi Tapp.





Une fois téléchargé, rentrez vos informations mail et mot de passe. Vous recevez à ce moment là un mail de confirmation, il vous faudra cliquer dans le lien fourni pour confirmer votre enregistrement.

Et voilà, le tour est joué, vous pouvez utiliser votre thermomètre infrarouge. D'abord, rentre le nom de la personne concernée par la prise de température, son âge et son poids (tout du long l'application explique ou vous en êtes pas de panique tout est expliqué pas à pas).



Dernière étape, choisir le mode de prise de température en cliquant sur le visage du bonhomme puis prenez la mesure :

Par l'oreille de cette manière :



Par la tempe de cette autre manière, en effectuant de petits cercles au moment de la prise de température :



Le système est simple et rapide, un clic du doigt, quelques secondes, et la température apparait ! Avec ses 22 grammes ce produit révolutionnaire et récompensé à de multiples reprise est un produit qui ne prend pas de place et rend de grands services. Grâce à Oblumi vous pouvez contrôler que votre enfant va bien depuis votre bureau si votre nourrice utilise le produit, vous recevez une notification a distance !  

J'aime beaucoup cet accessoire, il me permet d'être certaine d'être équipée pour contrôler mes enfants en cas de doute sur leur santé.

Simple rapide ce produit made in Espagne à tout pour plaire.


Ce produit coute 49,95 €

et en pharmacie



Vous pouvez retrouver les informations sur ce produit sur :

Pour suivre ses actualités c'est par là :
Amanda  
Ce produit vous tente t-il ?


jeu-concours

Nous avons ce même Oblumi Tapp à vous faire gagner !


Pour participer, participe sur Facebook et croise fort les doigts.


Un grand merci à notre partenaire et bonne chance à tous.


Edit 14/10 résultat ici :  Concours Facebook

10 commentaires:

  1. Bonjour, je participe et partage avec plaisir ... Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme concept :-)
    Moi qui suis très geek et qui adore les gadgets, cela serait l'outil idéal !

    Par contre... pour ceux qui vont avoir un iPhone 7, cela ne sera plus utilisable. Ils ont enlevé la prise jack... Enfin bon, il va bien y avoir des adaptateurs qui vont sortir :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le concours bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Merci pour ce concours.

    Je ne connaissais pas.

    La technologie avance vite

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Ce petit gadget m’a l’air bien pratique, car je pense qu’en tant que parents, il est important que nous soyons bien équipés au cas où nos loulous tomberaient malades. J’aime aussi l’option de pouvoir connaître la température de nos petits à distance.

    RépondreSupprimer
  6. Emilie Viana Martinez27 septembre 2016 à 21:09

    Bonjour il a l air top ce thermomètre j adore le concept merci merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. super pratique! :-) merci pour le concours

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !