Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 29 novembre 2016

Le nano aquarium cascade "globe" très design de chez Jardin déco


Coucou à tous ! Aujourd'hui on va parler petit aquarium design. Personnellement les poissons à la base ce n'est pas trop mon truc même si je m'étais habituée à mon pauvre Bubulle parti en Juillet derniers...

Mais plus que moi, mon homme est à la base un peu passionné de poissons et forcément les enfants aiment aussi ces petites bébêtes. Comme l'entretien d'un gros aquarium avec pleins de poissons de toutes espèces on a déjà connus et cela demande énormément de rigueurs nous n'en avons plus. Mais tout récemment nous avons adopté un nouveau petit poisson, nous ne voulions pas un poissons rouge, nous avons donc opté pour un combattant que nous avons placé dans un aquarium vendu à cet effet.

Et c'est chez Jardindéco que nous l'avons trouvé ce bel aquarium.


Mais qui est Jardindéco exactement ?






C'est site très accessible passant par la décoration d'intérieur et d'extérieur ce sont de petits prix pour tout les budgets que l'on y trouve. Parmi les sections phares sur le site on retrouve la cuisine extérieure, les produits pour le jardin, les arts de la table ou encore une section animalerie thème du jour. Le choix est large, de quoi trouver son bonheur ! 

Rappelez-vous vous avions découvert le panier de basket Mookie cet été : voir ici


Un éventail d'articles de qualités pour
parfaire votre décoration



LE NANO AQUARIUM CASCADE GLOBE


Il est arrivé en quelques jours à mon domicile suite à la validation de ma commande. Encore une fois la livraison est réussie, mon colis a été réalisé avec le plus grand soin et cela se voit, des bandes de garanties, du papier-bulles autour de mon produit elles même encore collées avec du scotch, un service net dont ont peut nier la bonne qualité.



Voici ma commande, l'aquarium boule cascade de la grande marque pour poisson bien connus "TETRA" vendu par Jardindéco.

 
L'ouverture : Je découvre une notice pour comprendre comment monter mon aquarium et tout bien faire dans le bon ordre et surtout point crucial, en Français. L'aquarium est en état parfait tout propres sous ses emballages polystyrène.


Le produit est déjà plutôt sympa à la réception, il me tarde de l'installer
Je lui voit un belle petite place sur mon enfilade du salon.



La mise en place : J'ai donc pris le temps de lire la notice d'abord puis j'ai répertorier les éléments nécessaires : le socle, la boule en verre, le fil de raccordement au secteur et le système de filtrage à mettre en place.

 


Le socle est composé d'un retour lumineux sur le dessus de la boule, qui s'allumera une fois branché. Grâce à 12 leds blanches, l'aquarium s'illuminera à souhait.



Il nous a fallut avec chéri enclencher le système de filtrage (cela nous a pris quelques minutes) sur le dessous de la boule en verre et le tour était joué, nous n'avions pu qu'a installer notre nouveau poisson.


Nous avons donc mis en place le petit espace de vie de notre nouveau poisson, des grands de couleurs fluo, une plante artificielle placé au centre pour éviter trop de mouvement avec l'eau qui coule en continue et un petit bonhomme à l'effigie d'une grenouille (surtout pour la déco).

Une fois mis en place, la lumière fut, grâce au bouton sur le dessus, nous avons découvert la beauté de ce produit, c'est vraiment réussit, avec les led, la boule s'illumine, c'est très chic !

Je trouve juste dommage qu'il faille appuyer sur le bouton, je pense que cela aurait été intéressant que ce soit un capteur qui jauge le moment de l'allumage.


Les enfants on découvert cet installation et on poussé un grand : WHAAAA trop beau, 
je les comprends c'est vraiment original et joli dans mon salon.


Voilà un petit espace qui rend la maison plus habité, notre combattant se porte très bien, il est gourmand, les enfants prennent un plaisir chaque jour à le nourrir.


La seule chose que je doit faire attention comme tout propriétaire de chat avec un aquarium à boule c'est à mon Chat-chat qui est attiré inexorablement mais au bout de 2 semaines il a commencé à moins faire de cas...


Son prix  : 64,90 €
Voir ici


Comme souvent les produits animaliers coûtent leur prix quand même évidemment c'est une somme à mettre mais franchement si vous cherchez du design du chic et du moins banal pour votre maison et votre petit poisson, cela vaut le coup.

Moi je trouve sympa ce petit aménagement, je trouve que c'est un article très réussit à vrai dire, il correspond bien à la ligne de conduite de Jardindéco avec sa décoration et sa marque de qualité dans ce domaine.


Voici mes plus beaux coups de cœur du moment sur Jardindéco :



Si vous souhaitez commander, vous pouvez passer par ici

grâce à vous au passage nous pourrons peut-être

vous faire découvrir un autre produit !



Vous pouvez retrouver les produits Jardindéco sur :

Pour suivre leurs actualités c'est par là :
Amanda

 
Jardindéco vous connaissiez ? Pour nous ce site est une véritable mine d'or coté décoration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !