Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 6 décembre 2016

Delpierre tranche avec les habitudes et vous offre une Smartbox ! Les tranches de saumon (concours)


Bonjour à tous ! Le saviez-vous ? 

Delpierre a sorti un nouveau produit à base de saumon.


Le saumon nous en raffolons toutes les deux chacune, c'est donc avec un grand intérêt que nous avons découvert ce produit dans nos assiettes.

La marque propose de redécouvrir le saumon par des tranches de saumon, un peu comme une tranche de jambon au final... Une idée inédite qui au premier abord apporte beaucoup d’interrogation, déroute presque un peu, puis il faut se lancer, alors on goûte !

On y retrouve bien le goût de la mer et du saumon, les tranches sont belles et prêtes à servir tout de suite, c'est un produit sans cuisson qui se déguste à l'envie : en roulés apéritifs, nature, ou encore dans un bagel... ces tranches seront idéales si vous cherchez un moyen de faire déguster du poisson à vos enfants.



Sans conservateurs, pour une dégustation des plus savoureuse son format en tranches permet de le consommer en de multiples occasions...

Riche en oméga 3 ce produit est intéressant pour troquer à certain repas la tranche de jambon de dinde ou de poulet contre du saumon.

Alors qu'est ce qu'on en a pensé ?

Bien nous avons d'abord été étonnées du format, un peu réticentes sur l'aspect à travers l'emballage comme du jambon mais en tranche couleur chair et avec un goût de saumon.


Ce sont plutôt les enfants qui ont aimé, nous parents nous connaissons trop bien les saveurs de la mer, ici il n'est pas rare de se servir des tranches de saumons sur du pain de mie toasté puis beurrer... chose qui n'attire pas les enfants.

Ce format à permis de faire rentrer dans l'alimentation un peu de saumon et d'oméga 3 si riche pour notre santé dans l'alimentation de nos enfants, pas un simple tour de passe passe, il ne pense pas que c'est du poisson.




En résumé, ce produit est une bonne alternative pour les enfants, un met sympa pour des petites occasions ! Retrouvez-le au rayons frais dans les supermarchés.
 
  
Nous avons une Smartbox "découverte gourmande" à vous offrir, 
les tranches de saumon Delpierre ne se cuisinent pas, 
elles se mettent en scène ! 



Il vous suffit de mettre en scène les tranches de saumon avant le 15/12 : en sandwich, en bagel, en apéritifs, pour les enfants… 

1- Déposez un commentaire sous cet article en précisant que vous participez et votre pseudo

2- Envoyez nous un mail à deuxfoismaman@gmail.com avec votre photo

3- Croisez les doigts, la meilleure photo sera désignée gagnante et recevra la Smartbox en jeu.

Fin du concours le 15/12/16. Bonne chance à tous ! Amanda & Sophie


La gagnante est "Maryzette" avec sa photo :


1 commentaire:

  1. Bonjour à vous ;)
    je viens de vous envoyer ma ptite participation photo ;) (email yahoo.fr) merci à vous d'organiser ce jeu photo hyper gourmand et au bon goût de saumon !!
    belle journée à vous!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !