Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 20 décembre 2016

JustinBed, l'allié d'un bon sommeil


Coucou, aujourd'hui je vais vous présenter le matelas qui a sauvé mes nuits ! Oui oui vous entendez bien le mot "sauvé". Sujette à de terribles insomnies depuis quelques mois couplées à un gros mal de dos au réveil, mon matelas n'y était pas pour rien...

Depuis que j'ai mon matelas, soit à peu près 7 ans, il a bien vécu comme on peut dire, il a supporter deux grossesses, beaucoup de temps assis dessus et tout un tas d'autre choses top secrètes ! Pour résumer de mon coté du lit, il y a comme un trou, une cuvette qui arrange pas le dos !!

Oui c'est bizarre, je sais mais c'est un matelas intégral mousse de base, bon marché donc je me complais à penser que c'est le fait de dormir enceinte sur le ventre qui a creuser ce trou et non mes grosses fesses, ahah ne me dites pas le contraire !!

Il est essentiel de bien dormir pour être en forme, j'ai donc souhaité découvrir le confort de ce nouveau matelas alliant mousse, latex et performance à mémoire de forme. 


Mais qui est JustinBed





C'est une marque française, spécialiste du sommeil. Depuis 2007, le groupe met ses compétences au service de tous ceux qui recherchent des produits naturels, sûrs et modernes pour un meilleur sommeil.

A l'écoute des parents et en étroite collaboration avec des professionnels du sommeil, la marque s'attache à satisfaire les besoins de tous, en proposant des matelas de très haute qualité et naturels avec certifications Öko tex.


Les produits JustinBed sont fabriqués en Europe.



Proposant de tester son matelas au bout du clic, la marque propose également toute une gamme pour le sommeil, le sommier, la couette, l’oreiller et le linge de lits sont concernés.
 


La rencontre avec JustinBed



J'ai donc pu tester le matelas dit idéal pour tous, j'avoue m'être posé 
la question d'un matelas à distance à travers l'écran,  
pas facile de juger si il nous plait, mais je me suis 
lancée, si il convient à tous alors 
pourquoi pas à nous ici !

Il m'est parvenu rapidement par transporteur, bien emballé et soigneusement enroulé sur lui même dans un carton long. C'est d'ailleurs étonnant comment un matelas deux personnes peut être si bien réduit dans un carton, impressionnant.

Il suffit de le sortir du carton, donner un coup de ciseau dans le plastique et hop il prend sa forme et se gonfle d'air ! Il mettra jusqu’à quelques heures à avoir sa hauteur finale, et elle est belle !


Il est super doux au touché, je ne suis carrément pas déçue ! J'avais aussi peur de trouver un matelas trop dur, ce n'est pas le cas du tout, il est ni trop mou ni trop ferme, vraiment je suis épatée moi qui suis vraiment difficile, je déteste quand les matelas donne des fourmis au fesses d'être assisse dessus mais je ne cherche pas non plus un casse dos... ! Il est juste PARFAIT.


Il est déhoussable ! Alors ça c'est juste le truc imparable, j'avais un matelas non déhoussable et bien c'est une belle galère quand il y a des accident, frotter et s'acharner sur les tâches.. et bien là non, déhoussez-le et lavez la housse !


Le design est plutôt sympa, il est loin de faire lit de "mémé", je le trouve style, il nous correspond bien !

Alors il est vraiment épais, ça bon c'est un gage de qualité, j'avoue, j’étaie habitué à un matelas qui faisait deux fois moins d'épaisseur. La première fois que je me suis allongée dessus je me trouvait trop haute, je me disait même (effet d'optique) mais il est plus petit !! Non non il est pareil, mais bon être plus haut ça change un peu, on s'y habitue au bout de quelques jours.

Au final mon matelas je ne le quitte pas, mon homme comme moi sommes satisfait, on dort véritablement mieux !



Ce matelas est juste sympa, car contrairement à mon précédent, il est prévu pour qu'il ne se creuse pas tout en apportant un moelleux.



Voici sa découverte en vidéo, réception, déballage, découverte et installation :



Ses particularités sont de bas en haut:


1. Une mousse de polyuréthane de haute qualité, base de soutien de ce matelas qui assure un maintien frme avec sa densité de 25kg/m3 sur 17cm certifié Okeo-tex.


2.  Une couche de latex d'une densité de 65 kg/m sur 3 cm pour combiner parfaitement souplesse et soutien physiologique   


3. Une Mousse à mémoire de forme sur 4 cm de système 'innogel"qui s'assouplit progressivement avec la chaleur du corps pour en épouser les contours.

4. Du Lyocell de la marque Tencel utilisée sur le coutil du matelas coupé à 40% avec du polyester (enveloppe externe) pour assurer une meilleure circulation de l'air et un toucher des plus doux. Il permet aussi de garder une bonne température pour bien dormir.



Bon à savoir : Les matelas JustinBed sont garantis 10 ans et sont disponible en 7 dimensions.

Vous pouvez retrouver la boutique par ici :

Pour suivre leurs actualités c'est par là :
Amanda

 

Un matelas comme celui-ci vous attirerait vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !