Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

dimanche 26 février 2017

Confort personnalisé pour enfants : Découverte du siège personnalisable Ré-création


Coucou à tous, le confort de nos petits c'est un bien si précieux, oh oui... car qui dit à l'aise dit de bonne humeur, et qui dit un enfant de bonne humeur et bien installé dans son fauteuil par exemple, dit une journée au top de tout point de vue !!

Je me penche souvent sur le confort de mes petits peut-être un peu trop dès fois d'ailleurs, mais bon je suis une maman "chiante" je l'avoue... Donc lorsqu'il regarde la télé, joue ou se concentre j'aime bien les voir à leur aise, il m'arrive d'avoir des coups de cœur comme c'est le cas sur le produit dont je vais vous parler aujourd'hui, un produit personnalisé de toute beauté rencontré au détour d'une publication sur Facebook.


Il s'agit d'un fauteuil pour enfants des plus charmants. Je l'ai trouvé chez Ré-création.


Ré-création, vous ne connaissez pas ?


C'est une boutique de création d'articles pour tout-petits et pour les mamans ! A l'origine de Ré-création, 4 mamans manuelles et créatrices.

C'est en mai 2013 que la boutique Littlemarket ouvre ses portes. Toutes passionnées par le monde de la décoration et de la création, tout particulièrement pour le monde des tout-petits, elles ont décidés de dire non au train-train quotidien des bureaux pour nous consacrer pleinement à un projet qui leur tenait à cœur : faire partager leurs créations auprès de toutes les mamans et futures mamans !





De l’attache tétine, à la décoration complète de la chambre de votre petit bout, Ré-création essaye de répondre à toutes les envies !





Le fauteuil personnalisé Ré-création



Voici le fauteuil qui a fait chavirer mon cœur de maman, alors il existe en 6 coloris, une fois que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à mon Pilou qui n'avait pas de fauteuil personnalisé avec son prénom.


Mon petit bonhomme est fan de rouge alors évidemment lorsque je lui ai demandé son petit doigts s'est dirigé sur mon écran en direction du beau fauteuil rouge sur la première ligne présenté ici :


J'ai donc commandé le fauteuil tant désiré. Pour ce faire j'ai donc indiqué le coloris voulus et le mot de personnalisation souhaité parmi 5 polices (+ la possibilités de rajouter étoile ou cœur). J'ai pu voir une image de simulation à ce moment là.


Une petit semaine plus tard, une fois que mon fauteuil fut réalisé j'ai pu voir le réel résultat en photo avant l'expédition grâce à la gentillesse de Ré-création sur mon écran :






Le siège a pris la route pour venir vivre chez nous, je l'ai récupéré au point relais le plus proche, il m'est parvenu rapidement après expédition par un colis proprement fermé, en bon état et de taille adéquate vis à vis de ce qu'il contenait.


Le moment du déballage, une bonne surprise, il est pas trop petit, il n'est pas mal remplis et le coloris est un rouge bien rouge, exactement comme annoncé. La police est centré sur le dossier, tout est top, voyez !


Les coutures sont nettes, aucune fil ne déborde, je ne note aucun accroc ou tissus abimé, sa conception est totalement réussie. D'ailleurs coté taille c'est exactement la taille pour mes enfants, notamment Pilou 4 ans, c'est parfait pour un moment !


Ce fauteuil est donc remplis de billes de polystyrène, on y accède par une fermeture éclaire placée sous le fauteuil. Ainsi on peut recharge en bille quand cela s'écrase avec le temps. (oui car forcément comme tout produit en microbille sous la force du poids avec le temps ça se tasse).


En tant que maman, de mon coté, je suis comblée pour mes petits, 
ce fauteuil les régales, il s'y installe confortablement à toute heure. 

Vendu au prix de 59 euros c'est un très bel élément de confort 
à avoir dans l'environnement d'un enfant


Je le conseil donc dès 3 ans, parce que l'accès aux microbilles se fait par fermeture éclair, donc attention quand même.


Mon Pilou est immensément content, c'est son fauteuil, il a fallut plusieurs jours pour que Chouquette puisse s'installer dedans sans être ejectée... ! Le produit est il faut le dire super attrayant, sur les coté avec le poids cela fait des accoudoirs. 

Dans sa chambre il amène un joli petit coté design/repos, j'aime beaucoup.

* Produit offert par la boutique, merci !

C'est un beau produit, il peut habiller le coin d'une pièce comme un bout de salon pour se prélasser, l'enfant y trouve son confort et le coté personnalisé amène la touche sur le gâteau, les enfants aiment voir leur nom sur leurs affaire hé oui...

Et voilà, j'espère que mon article aura pu vous éclaircir si vous recherchez un fauteuil au prénom de votre enfant, celui-ci est top, taillé comme une fauteuil et non comme un pouf basique tout simplement remplis de billes, il a une belle prestance qui lui en fait tirer son épingle du jeu grâce au talent des mamans de Ré-créations!



Ré-création fait un tas de personnalisations, je vous montre un petit
peu leurs merveilles au passage :






Vous pouvez retrouver tout les produits  par ici :

- La boutique LittleMarket Ré-création


Amanda

  

Quel produit avez-vous déjà personnalisé chez vous ? Ça vous tente vous ?

3 commentaires:

  1. Bonjour..je le trouve genial ce fauteuil!! Prix abordable ..je suis fan😍 merciii et bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, il est vraiment sympa ce petit fauteuil et j'adore tous les produits personnalisés. Super idée pour le prochain anniversaire. Merci de toujours nous faire faire de jolies découvertes. Bonne reprise pour demain et belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Merci beaucoup pour cette présentation, franchement j'adore. Si mon fils n'avait pas 10 ans je suis certaine que j'aurais craqué.
    Pendant longtemps il est resté sur son doomoo. J'en avais racheté un pour mes chats en occasion ( oui je suis folle ) et mon fils l'avait piqué pour son petit confort. Il faut dire que bébé il ne quitté pas ce truc, mais c'est vachement confortable. Du coup plus grand il s'en est encore servi longtemps comme siège.
    Bonne semaine et bon courage.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !