Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 1 mars 2017

Le Masseur Shiatsu Chauffant & Portable de la marque Naipo


Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente un appareil de détente que j'ai eu l'occasion de tester chez moi.

Il s'agit d'un appareil au design peut-être inédit pour vous, une sorte de ceinture que l'on tient derrière le cou, mais qu'est-ce donc ?


C'est un appareil massant multifonctions, un masseur Shiatsu chauffant qui vous fera un bien fou aux cou, à la nuque, aux épaules, au dos, à la taille, aux cuisses/ jambes voir aux mollets !





* LE MASSEUR SHIATSU NAIPO *

 
Ce masseur rotatif est une sacrée découverte ! Déjà pas de déception, il est similaire au produit annoncé sur sa fiche Amazon, un joli design, de belles coutures, une coupe et un ergonomisme pour le corps des plus travaillés. 




Le revêtements externe est en simili cuir noir, l'intérieur au niveau du massage une toile de qualité qui ne trouera pas comme cela.

Je ne m'attendais pas tout comme mon homme à voir tellement de bien-être procuré par les mouvements circulaires de ce masseur. Nous connaissions déjà les assise de sièges avec boules massantes mais très dures et cela faisait assez mal au dos. 



Là ce n'est pas le cas, le masseur est constitué de 4 sortes de boules (têtes rotatives) de chaque cotés de la colonne avec un tissus assez épais dessus ce qui apporte un massage sans contact trop franc ou douloureux du masseur sur les zones du corps.

Les mouvement circulaires effectués des deux cotés sont bien calibrés pour détendre les parties du corps.

Nous sommes d'accord avec mon homme pour dire que l'endroit le plus agréables est incontestablement sur le bas de la nuque, c'est magique, on se sent vraiment relaxé en quelques minutes. 




Cela donne des frissons les premières fois, personne n'a su dire après avoir testé ce masseur ici qu'il était décevant, même nos amis ont testé et ils étaient bluffés à envisager le même achat.

Pour le faire fonctionner c'est simple, il fonctionne sur le secteur, donc vous devez raccorder le fils sortant du masseur à l'alimentation fournie



Son fil de presque 2 mètres est bien pensé, avec sa longueur il offre de la marge si l'on veux bouger avec mais il faut considéré que l'on s'en sert assis.


Ensuite il suffit d'appuyer sur les 4 boutons dont il est doté à savoir : 
  • marche - arrêt 
  • tourner dans un sens l'autre
  • intensité de massage sur 3 niveaux
  • chauffant

Ce masseur est un belle invention, nous l'avons adopté sans rechigner, tout les soir après le boulot physique que fait mon homme il se détend devant le PC le masseur autour du cou.  


C'est un beau cadeau à faire à un proche les sensation de relaxions qu'il apporte sont incontestablement l'atout majeur de ce produit !

Avec son poids aux environs de 800 grammes il est parfait pour l'utilisation au boulot comme à à domicile voir même dans sa voiture grâce à son branchement par allume cigare fournis. Si vous vous endormez avec il s’éteint automatiquement au bout de 10 mn.

Son prix : 59,99 €

Retrouvez le ici : Masseur shiatsu


Seriez-vous tenté par l'expérience de ce masseur ?

Amanda

4 commentaires:

  1. ça a l'air génial ! Moi qui ait souvent des douleurs..... faut que je me penche sur la question !

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est trop bien ca!!
    on m'a offert un siege de massage shiatsu je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Honnêtement oui, je serais tenté.
    Maintenant en espérant qu'il ne puisse pas faire plus de mal que de bien quand il y a déjà des pb d'installé.
    Une belle découverte, merci beaucoup.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !