Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 17 avril 2017

BUTTERFLY - L'eau de parfum florale et fruité d'Hanae Mori



Coucou les coquettes ! Aujourd'hui je vous parle parfum pour femmes ! Si il y a un truc que je n'aime pas c'est avoir un parfum ou une eau de parfum qui ne tient pas et surtout qui sent les toilettes ou vraiment trop fort, bon d'accord je pense vous aussi :D...!!! Donc je vous parle aujourd'hui d'un parfum de qualité, l'un de ces parfums dont on se dit une fois qu'on l'a senti, il m'en faut un !

Il s'agit de l'eau de parfum Butterfly sortie tout droit des gammes Hanae Mori. Rappelez-vous, je vous en parlais l'an passé, j'avais découvert la fragrance au nom d'Hanae.

Celui du jour a un peu plus de caractère je trouve, il sent aussi très bon et a su me duire.



Mais qui est Hanae Mori ?


Hanae Mori naît à Shimane, petite ville de province, près de Tokyo. Elle se lance dans des études de design et de couture en 1951 et ouvre son premier atelier à Tokyo. 

En 1954 elle impose ses créations de haute couture auprès des réalisateurs du cinéma japonais et est rapidement considérée comme l’une des meilleures designers de costumes.

Son succès ne fait que grandir, en 1992 elle ouvre sa première boutique parisienne, place de l’Alma lieu de prédilection de la mode et de l’élégance. 

Depuis 1995, la création artistique n’ayant plus de secrets pour Hanae Mori, elle décide alors de s’initier à l’univers des fragrances et créer son premier parfum : BUTTERFLY


Un pari réussit ! Hanae Mori nous propose maintenant

une splendide gamme olfactive.




LE TEST DE L'EAU DE PARFUM "BUTTERFLY"


ELEGANT - INTEMPOREL – ROMANTIQUE


Créée en 1995, BUTTERFLY possède une architecture olfactive originale. Plutôt que d’enfermer le parfum dans une pyramide olfactive, le nez a créé des lits d’odeurs qui se superposent et se mélangent dès le départ.

La créatrice s'est inspirée des réminiscences des jardins de son enfance : cerisiers en fleurs, douceur des baies sauvages, odeur de sous-bois !

L'emblème papillon s'impose à ses yeux et est resté présent sur tout les parfums de ses collections, il est le symbole de la beauté, de l'amour, de la liberté de la femme.
 

On reconnait immédiatement l’amandier et sa touche praline ainsi que la douce pivoine, qui insufflent à elles deux une note vanillée.


  • Notes de tête : Baie de Cassis, Fraise des Bois, Mûre


  • Notes de cœur : Pivoine, Rose Damascena, Ylang Ylang


  • Notes de fond : Bois d'Amandier, Bois de Cèdre, Bois de Rose


Butterfly c'est un mariage subtil de fleurs et de fruits rouges se révélant sur un fond de notes boisées pour une fragrance pétillante, tendre et gourmande.




C'est donc en tout point un parfum floral et fruité, je connaissait Hanae en eau de parfum et là je rencontre Butterfly, donc celui-ci est tout aussi agréable et envoutant, quand je part en soirée entre amis c'est celui-ci que je met, je réserve Hanae plus doux pour les soirées en couple.


Avec son design épuré et son joli bouchon Butterfly parfum féminin a su prendrre sa place dans mon petit coin beauté, mon nez apprécie et j'en suis sûr que vous aussi si vous le rencontrez vous succomberez (en plus il faut savoir que je suis hyper mais hyper difficile en odeurs...)

L'eau de parfum Butterfy d'Hanae se présente  au format vaporisateur de 30, 50 ou 100 ml. Comptez 60 euros pour le plus petit et 100 euros pour le plus grand modèle de cette charmante eau de parfum, ce qui est un ordre de prix correct pour un bon produit.



Butterfly rentre en tout cas tout droit dans mon top parfum de qualité juste derrière la fragrance "Hanae" par contre (si je devais trancher), 
encore une fois je suis comblée par les fragrances 
d'Hanae Mori, parfum de qualité et de subtilité.


Retrouvez le en vente sur le site Hanae Mori ici :

Retrouvez toutes les actualités Facebook chez Hanae Mori ici :


Amanda

 

Êtes-vous tentées par ce parfum gourmand et subtil ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !