Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 12 juillet 2017

Bébé à bercer Little Love : Le poupon à caliner pour nos enfants


C'est un truc de fille plutôt, les bébés, les baigneurs. Je le constate avec ma puce, elle adore cela depuis ses le courant de sa seconde année. Même si mon fils à rapidement survolé l'histoire des poupons au même âge, pour ma princesse cela est une obsession vraiment, le bébé c'est génial, c'est super et omniprésent et on lui donne à manger, et on s'en occupe, et on joue avec, ont le trimballe partout fièrement !

Allez savoir, pourtant elle ne m'a jamais vu nourrir un bébé, mais c'est comme ça, c'est mignon tout plein c'est inné. Alors à l'aube de ses 3 ans le cadeau idéal parmi ses cadeaux d'anniversaire c'était forcément un bébé, mais pas un bébé bas de gamme qui ne fait rien, un bébé qui fait quelque chose qui va la faire vibrer, un bébé qui en impose, quoi de mieux qu'un bébé Vtech pour cela !



Pour moi, Vtech en ce qui concerne les jouets électronique et surtout ce genre de jouets ce sont les meilleurs sur le marché Français. Ils offrent le plus d'options réalistes et animées, de choix dans les activités des jouets dans ce domaine et ils innovent chaque année !




Le bébé à bercer Little Love


C'est donc sans hésiter que j'ai testé pour le plus grand bonheur de ma puce, le bébé à bercer Little Love proposé par Vtech ! Elle a pu le découvrir pour ses 3 ans, c'est son second bébé de la marque et franchement je m'en doutais un peu qu'elle allait apprécier la chose...


De 1 à 6 ans



Cette poupée s'endort quand ont la berce ! Elle apporte à l'enfant le plaisir de faire des câlins et de bercer doucement sont petit poupon.

Je trouve le concept sympa de prime à bord, c'est un bébé à qui elle va parler la journée 
mais aussi le soir, cela change des bébés à nourrir, ou pire, 
de ceux qui font caca (oui oui cela existe... !)

Des solutions pour faire dormir ce bébé sont proposées, des berceuses dont le bébé ne se gênera pas de décider si il aime ou non la chanson ou encore de jolies comptines.

On y retrouve aussi la tétine pour le calmer, toute ces solutions sont une panoplie évidente pour un petite parents face à un bébé fatigué.



La poupée fait 30 cm de hauteur, elle à son corps mou et son visage solide, ses mains et ses pieds sont également mou. Nous y avons trouvé les piles incluses, ce sont deux type de modèles AA.

On y retrouve sur le corps plusieurs zones à appuyer, un coté soleil, un coté lune et le haut de son thorax avec un cœur qui s'illumine pendant les comptines, cela le rend encore plus joli habillé de son joli pyjama violet et son bonnet de nuit.


Les boutons correspondent exactement à ceci comme modes de jeu :  

- Mode Jour : Avec le bouton Soleil l'enfant interagit avec sa poupée pour savoir ce qu’elle ressent et chanter de nombreuses comptines avec elle !
 

- Mode Nuit : Avec le bouton Lune, l'enfant aide sa poupée à s’endormir. On peux lui raconter des histoires ou bien lui faire écouter de jolies berceuses. Elle s’endort doucement lorsqu'elle est bercé.  



Lorsqu'on la met en position allongé en la berçant elle ferme ses yeux grâce à son détecteur de mouvement, elle s'endort on l'entend légèrement ronfler !


Les comptines et chansons sont au nombre de 10 chacune ce qui est un beau panel pour ne pas tourner en rond sur la musique émise par ce baigneur électronique.


Apports éducatifs du bébé à bercer Little Love
 

Les nombreuses phrases permettent de découvrir du vocabulaire nouveau tandis que les interactions avec la poupée encouragent le développement du langage.

S'occuper de la poupée au quotidien permet à l'enfant de reproduire les gestes des adultes et favorise ainsi le jeu de rôle.
Les différents sons, les chansons et les mélodies stimulent le sens auditif.
Les différentes matières de la poupée stimulent le sens du toucher.
Jouer avec la poupée, la bercer, lui mettre sa tétine et appuyer sur les boutons contribue au développement de la motricité globale et de la motricité fine.


Ma puce est complètement gaga de ce poupon, je m'y attendais un peu mais à ce point je n'aurait pas cru ! C'est vrai qu'il a tout pour plaire, ses motifs,
 son coloris, ses options et la propreté des sons qu'il émet !

* produit offert par la marque, merci !

Autant d'atout pour cette nouveauté Vtech qui charmerons les parents mais aussi les enfants, d'ailleurs le prix n'est pas bien grand.



Le prix conseillé est de 20 euros






Vos enfants sont-il gaga des bébés de ce type ?
Amanda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !