Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 31 juillet 2017

La montre automatique Globenfeld en édition Limitée


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une jolie montre pour homme qui fonctionne sans piles ! Oui c'est possible et cela sans devoir tourner un remontoir tout les jours...

Oui cette montre se suffit à elle même, ça c'est presque magique j'avoue, j'ai toujours pensé que ce genre de montre étaient ultra chiante, hé bien bon, je vais vous le montrer aujourd'hui.

Cette montre quand je l'ai vue m'a tout de suite fait pensé à mon papa, j'ai donc accepté ce test puis je lui ai offert.



Elle est aussi élégante qu'annoncée sur sa fiche produit, je l'ai retrouvé bien calée au centre de son gros écrin gris avec une fermeture aimanté sur le devant, ça donne tout de suite le ton, tout cela nous fait pensé à de la superbe qualité !



Elle était toute bien placé sur un petit coussin revêtu de velours gris ce qui lui a permit d'éviter toute rayure avant son arrivée. L'ensemble de la présentation fait chic et haute gamme c'est incontestable.



Son bracelet est souple et en cuir, il est d'un marron pas trop clair avec des motifs en reliefs et propose en tout 7 dimensions pour le serrage sur le poignet.



Mon compagnon a tester en premier sur son bras, il tout de suite trouvé un réglage adéquate, ensuite mon papa a pu la mettre lui à son poignet et elle a trouvé sa place également lui qui a un poignet plus fort.



Elle tient correctement au court de la journée et ne glisse pas autour du bras avec ses 77 grammes. Mais abordons le grand plus de cette montre c'est qu'elle ne demande aucune pile et ça c'est épatant ! Grâce aux mouvement du balancier visible sur l'arrière de la montre, elle stock l’énergie et elle fonctionne indéfiniment !



Il faut savoir que pour le constitué il n'y a pas moins de 100 pièces 
et 20 balanciers, c'est énorme !


Le cadran fait lui 43 mm de diamètre et est plutôt net, avec son fond blanc mon papa distingue facilement l'heure grâce à ses aiguilles sombres.

Le système de balancier est visible au dos de la montre, on le vois bouger, c'est assez envoûtant à regarder.



C'est vraiment une belle montre qui se porte en toute occasion si on aime le cuir et les cadrans contrastés, elle amène un coté chic sans en faire trop peu importe la saison ou l'occasion.

Comment la trouvez-vous ? En plus c'est une édition limité !


Son prix : 89,99 €


1 commentaire:

  1. Je dois dire que je m'attendais à plus cher ! Je ne suis pas très fan de ce genre de bracelet mais le balancier ça rajoute un petit plus envoûtant effectivement...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !