Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 17 juillet 2017

Objets Kawaii et Girly : La box Kdono Mystère


Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente un site ou le mignon est au rendez-vous. Vous connaissez sûrement cet adjectif japonais, le mot KAWAII.

Ce mot englobe tout ce que l'ont veux désigner d'adorable et mignon avec une connotation de jeunesse et d'innocence, Hello Kitty en est le symbole premier dans le monde pour l'inspiration Kawaii. Dans les mangas et les animés, les personnages du style ont toujours de grands yeux et fréquemment un petit nez et une petite bouche. La couleur rose, des expressions du visage enfantines et une collection d'accessoires peuvent parfaire le personnage.

J'aime bien cette mode, ici à la maison nous aimons tout ce qui touche au Japon, et franchement les objets Kawaii sont toujours de bonne augure dans mon environnement, il apporte tout sauf du négatif ou du banal.



Mais qui est Kdono ?





Florence est une passionnée depuis sa tendre enfance par la culture asiatique. Elle a commencé par partager cette passion avec son entourage il y a une dizaine d'années, puis lança sa boutique sur internet en 2011, une belle aventure commençait Kdono était né ! 


Depuis 6 ans, beaucoup de petits colis plein d’amour 
ont été expédiés un peu partout en France.



Kdono a été l’une des toutes premières boutiques Kawaii Française en ligne. Boutique de confiance Kdono vend des produits OFFICIELS, issus notamment de la culture kawaii japonaise tel que : Little Twin Stars (Sanrio), Sailor Moon, ou encore Rilakkuma (San-X).


La boutique s'est spécialisée au fil des années dans les produits dérivés de la culture Pop et Kawaii, comme les célèbres HELLO KITTY, RILAKKUMA, SAILOR MOON, ou encore TOTORO, qui sont des personnages emblématiques de la culture japonaise.


On y retrouve des produits à l'unité ou des Box Kawaii telles quelle celle-ci.

Nous avons pu découvrir l'une de ces box, je vous en parle en détails aujourd'hui.




  Box Kawaii


Ma box est arrivée à mon domicile rapidement après commande, comme ceci dans sont carton avec l'étiquette de livraison collée dessus :


Le tout était emballé soigneusement dans un papier crépon bleu, accompagné d'une carte postale annonçant déjà bien le coté Girly et surtout Kawaii de cette box.

Voici la box : Plutôt sympa ! Fleurie, élégante avec un mot gentil, parfait, je suis déjà contente de la présentation que l'ont ne peut que qualifier de belle et charmante.


Elle était scellée par une pastille brillante, voici son contenu plutôt bien fournie :


 En tout ce sont 8 produits que j'ai découvert :

- Une bougie rose emballée dans un petit voile rose, super mignon !

- Une petite peluche en forme de singe endormis, une tête grosse vis à vis de son corps, toute douce et avec la tête déhoussable de sa capuche, super sympa cette petite chose, il devient un bélier !

- Un bloc-notes en forme de tranches de pastèque, super original pour noter ce dont ont ne dois pas oublier !

- Une pince en forme de petit chapeau brillant de couleur violet, vraiment mignon, ma puce veux le mettre dans ses cheveux souvent, c'est marrant, ça change des petits nœuds.

- Un set de manucure bleu à pois, tout mignon dans sa pochette, idéal dans un sac à main ou dans sa trousse de beauté le tout ne s’éparpille pas, l’outil idéal pour se faire les ongles sans que le séchage devienne un souci grâce à ces écartes-doigts

- Un miroir de poche avec un visuel japonais, l'outil idéal pour se refaire une beauté, il est sympa et semble super solide, il comprend une pochette en forme de cœur pour éviter de l'abimer.

- Un cache-tasse pour éviter à toute mouche par exemple de se noyer dans son café... cette petite souris veillera sur nos boissons :) Elle sert aussi à garder au chaud ou au frais la boisson.

- Une peluche en forme de biche pour accrocher à son trousseau de clés et mieux retrouver ses clés au fond de son sac à main. Je la trouve très mignone.


Les couleurs et les motifs sont exactement représentatif du style Kawaii, je ne regrette pas de connaître cette box car elle est totalement réussie. 

Ma puce à adopté le petite bébé auquel j'ai retiré l’accroche avec billes. Elle m'a aussi chipé la pince qu'elle met régulièrement.


Le tout est plaisant et utile, les objets sont choisi soigneusement cela se voit. 

Ce que j'ai préféré dans cette box c'est le miroir et la petite peluche en forme de bébé de mon coté.  

Pour 19,99 € frais de ports inclus, cette box est vraiment sympa, c'est une chouette idée cadeau que ce soit pour se faire plaisir ou pour offrir.


 

Et pour vous lecteurs, Kdono vous offre un cadeau surprise dans les 10 premières commandes 
avec le code « DeuxFoisMaman » (sans minimum d’achat)
 

Vous pouvez retrouver la boutique par ici :
Pour suivre leurs actualités c'est par là :
Amanda 

La mode des objets Kawaii, vous aimez-vous ?

1 commentaire:

  1. C'est sympa une fois de temps en temps mais à la longue ça doit être redondant...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !