Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 5 juillet 2017

Le pot nomade en forme d'œuf de chez dBb Remond


Bonjour à tous, le soleil a pointé le bout de son nez depuis un moment maintenant piouuuu et pas qu'un peu, vive les ventilateurs ! Mais les vacances c'est maintenant pour nos petits. 
Je voulais vous parler du pot en forme d’œuf dont je vous ai montré un aperçus il y a quelques semaines :




Ce petit pot m'a séduit par son allure élégante et parce que ma puce à soufflé sa 3ème bougie cette semaine donc forcément la propreté c'est la période ! 

Si il y a un truc que j'ai retenu de mon enfance c'est qu'une fille sans couche ça fait beaucoup pipi...et notamment sur la route des vacances hihi (bah oui évidemment).

"Pipi papa, pipi maman" 

"Ahhhh maman j'ai envie de faire pipi vite vite ! "


C'est chose plus facile grâce à ce pot super discret où que l'ont aille,
il est classe vous ne trouvez pas ?


Alors il existe en gris et en vert, j'ai choisi vert parce que je trouve qu'un peu de couleur l'été c'est mieux ! Son fonctionnement est méga simple, il comprend :

  • Un lot de sacs plastiques pour y faire ses besoins
  • Sa base (qui accueille donc le sac en plastique)
  • Son capot avec une anse

Bonus : le couvercle offre un range-lingettes, l'astuce imparable pour ne pas perdre du temps à cherche le paquet de lingettes ou un mouchoir au fond de votre sac surchargé pendant les vacances !

Pour mettre le sac c'est plutôt simple, on soulève l'arceau et on met le sac puis on remet l'arceau. Voilà l'enfant peut s'asseoir.


Le pot n'est pas bien grand ni très lourd mais suffisant pour y faire se besoin sans problème dès 6 mois. Il est stable une fois assis mais restez bien à coté de votre enfant quand même on ne sais jamais, ils ont tellement tendance à se dandiner nos petits...


Dimensions : H. 26,4 x L. 22 cm x P.21 cm

 * produit offert par la marque, merci !

Un fois l'affaire faite, il ne reste plus qu'a prendre une petite lingette sous sont couvercle et hop les fesses toutes propres ont repart en route !


Je trouve ce pot pratique avec son compartiment lingette mais aussi design et c'est là qu'il est fort, avec sa forme d’œuf il permet de garder les odeurs renfermées (si besoin) mais de se fondre dans un lieu sans faire pot à caca grossier à la vue de tous.


Ici nous avons aimé sa découvert, qu'en pensez-vous de ce petit pot ?

Son prix public : 29,90 €



 Amanda

1 commentaire:

Un petit commentaire ? C'est ici !