Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

jeudi 5 octobre 2017

Nous avons testé le sable magique Super Sand en version Reine des Neiges chez Goliath


Coucou à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un produit dont vous avez surement déjà entendu parlé, ou vu à la TV, voilà un moment et qui s'est fait connaître de nos enfants bien rapidement avec son spot en musique, le SUPER SAND.




Le fameux sable magique, celui qui ne sèche pas, celui qui permet aux parents d'oublier de se soucier de remettre dans une boite hermétique !

Il nous tardait de le découvrir, c'est chose faites, nous avons découvert ce produit étonnant à la promesse intéressante, la durabilité grâce à notre partenaire Goliath.



Goliath, c'est qui en fait ?



LOGO GOLIATHGoliath est un éditeur de jeux et jouets pour enfants décalé et plein d'humours. Nous avons tous eu ou vu 
un jeu ou un jouet de cette marque un jour. 

Par exemple si je vous dit : Triominos, Cuisto Dingo, et donc Super Sand cela vous parle j'en suis sûre.


Goliath est une marque qui innove sans cesse pour 

notre plus grand plaisir et surtout pour 

celui de nos enfants.




Super Sand - La Reine des Neiges




Nous avions acheté une fois un similis de ce produit mais ne connaissions pas le vrai Super Sand, c'est une totale découverte avec ce test car je me rend compte qu'il est vraiment différent.

La boite est attrayante, elle est imprimée avec les héros de nos enfants thème d'activité autour duquel il se concentre, Elsa, Anna et Olaf sont donc présents. 



A l'intérieur on retrouve 3 moules, l'un couleur turquoise pour la Elsa, rose pour Anna et blanc pour Olaf. Le sachet de Super Sand et le bac pour jouer aux moulages.

Le sachet de sable Super Sand est assez fournis dans cette version 450 grammes pour permettre à 3 enfants de jouer ensemble sans se retrouver avec un besoin de sable insuffisant pour faire les moules.




Le Super Sand c'est comme ? Alors c'est une texture plutôt mousseuse, elle se moule et démoule, elle ne sèche pas et n'a pas besoin d 'eau. C'est assez étonnant à avoir dans la main, c'est un sable mousseux pour tout dire.



Il ne perd pas de grains, tous restent agglutinés les uns aux autres, les moules jouent leur jeu, ils permettent de mouler en 3 dimensions les héros principaux du film. L'activité amuse beaucoup mes deux enfants, c'est une franche réussite ici.



Est-ce que c'est mieux que la pâte à modeler normal ?


Oui et non, oui parce que forcément on connait tous la pâte à modeler qui sèche ou pourrie, là ce ne sera pas le cas. Le Super Sand n'est pas une pâte à modeler mais un sable comme si l'ont était à la plage.



Pour les moulages le Super Sand joue son rôle mais je le trouve moins bien qu'une pâte à modeler évidemment pour le résultat du moulage final car il à tendance à s'émietter (bien un peu comme du vrai sable en fait !). Une fois la moulure réalisée la structure est moins robuste qu'une vraie pâte à modeler du coup.



Dans l'ensemble mes enfants préfèrent cette activité, car la texture les amuse, elle leur rappel la plage d'été, et ont le sait à la plage, faire des pâtés de sable occuper de long moment...

Ce sable est léger en main et durera surtout dans le temps pour un jouet d'intérieur. Ont pourra faire et refaire des centaines de fois nous meilleurs moulage et même les associé à des moules que nous avons déjà ici.



Moi en tant que maman, j'approuve le produit totalement, les enfants s'amusent bien, le sable réalise les moulures promise sans oublier les fin détails des angles, pour ça c'est parfait pour ne plus se soucier de remettre la pâte trop vite dans sa boite et jouer pendant des heures.


* Produit offert par la marque, merci !

Ce produit coûte entre 17 et 35 euros 

selon le magasin ou le site vendeur




Vous pouvez retrouver les produits de la marque par ici :

Pour suivre leurs actualités Goliath sur Facebook c'est par là :
Amanda

1 commentaire:

  1. Micheline Carpels5 octobre 2017 à 16:49

    Bonjour, Merci pour votre article et cette découverte, j'avoue en avoir déjà vu en magasin mais jamais acheté ne sachant trop si c'était bien...Merci pour votre avis! Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !