Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 25 octobre 2017

Partir en Vacances avec Peppa Pig grâce à Mode & Co


Coucou, je sais que la rentrée est passée et que nous ne pensons plus trop aux vacances mais pourtant il faudrait puisque ce sont déjà de petites vacances en ce moment et bientôt celles de noël. Pourquoi ne pas en profiter pour partir quelques jours avec eux, ou encore les envoyer seul quelques jours en colonie et camping ? !


J'ai osé cette été avec ma puce pour la première fois. L'envoyer seule faire du camping, j'avoue que j’étais assez flippée au départ, mais au final elle a beaucoup aimé et demande à y retourner. Donc nous allons refaire les valises pour les vacances à venir !

Aujourd'hui, dans cet article vais vous parler de la super valise de ma puce, je vous en avais brièvement parlé cette été sur notre page Facebook. Il est temps pour moi de vous en parler plus en détails. 


Mais qui est Modes & Co ?





C'est une boutique en ligne de produits et d'accessoires avec tout les personnages favoris des enfants. On y retrouve l'univers de la magie, des dessins animés et des films pour être accompagné à la maison comme en vacances !

Les produits sont vastes, on y retrouve notamment des sacs, sacs à dos, des parapluies, des bonnets, des casquettes, des foulards et écharpes des gants le tout à l'image des héros préférés de nos enfants. 



Frozen, Cars, Peppa Pig..beaucoup sont là !


Forcement qui dit vacances dit valises c'est un incontournable et franchement je ne pouvais pas envoyer ma puce en camping sans avoir un bagage adapté. Il fallait qu'il ne lui manque rien, mais aussi que celle-ci ne pèse pas trop parce que ma puce a beau avoir 7 ans elle est crevette ! Donc niveau muscle je ne la voyais pas porter du très lourds...



La valise rigide Peppa Pig



J'avoue qu'au premier coup d’œil, la valise nous a beaucoup plu. 
Elle est vraiment belle avec cette Peppa souriante en plein milieu. 
Les couleurs sont vives et donnent envie de soleil  !!!


Outre l'esthétique qui joue énormément sur nos enfants, c'est l'aspect pratique qui est vraiment le plus important.

Elle se compose de polycarbonate et possède donc 4 roulettes.


Elle mesure 40 X 30 X 20 cm et ne pèse que 1,9 kg. Elle est également acceptée en bagage-cabine dans les avions !



J'ai apprécié les doubles-poignées. La première nous permet de la porter comme un bagage à main et la seconde de la traîner sur ses roulettes.

La poignée se déplie grâce à un bouton poussoir. Une simple pression suffit puis on règle la hauteur sur la taille désirée. C'est vraiment un plus quand on sait que cette valise est destinée aux enfants entre 3 et 8 ans.



Le confort des roulettes n'est plus à prouver sur un bagage. Ici il y en a donc 4, elles roulent parfaitement sauf dans les terrains ultra boueux hein !



Cette valise a vraiment un look sympa, ma puce à vraiment adoré se promener avec !! 



A l’intérieur on découvre un coté avec une sangle et un coté rangement avec une fermeture éclair.



La sangle se ferme correctement, aucun jeu, l’élastique joue bien son rôle comme dans toutes les autres valises possédant ce système.

Le coté poche à fermeture éclair est assez spacieux, la fermeture éclair ne force pas.
J'ai donc tenté d'apprendre à Nounou à faire sa valise seule pour partir. Mais je vous avoue que ce n’était pas gagné, elle aurait pris son armoire entière !!!!! Et surtout tout ses doudous... !

Bon je n'ai rien dit quand j'ai vu qu'elle me piquait ma veilleuse licorne :D

* Valise offert par la boutique, merci !


La valise Peppa Pig de Mode & Co est vraiment parfaite pour les petites filles aventurières qui aiment partir en vacances. Elle a un look à tomber qui rendrons 
jalouses les copines mais aussi elle est assez grande pour contenir toutes 
les affaires nécessaires. Elle n'est pas trop lourde non plus 
et surtout est super maniable !



Son prix : 49,90 €





Vous pouvez retrouver la boutique par ici :

Pour suivre leurs actualités c'est par là :
Sophie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !