Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

lundi 6 novembre 2017

J'ai testé le lisseur xtava Goddess avec plaques Céramique et Tourmaline (+concours)



Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vais partager avec vous 
une jolie découverte coté coin beauté.

Je vais vous parler de chevelure lissée pour tout dire avec 
un lisseur dont je ne regrette pas la découverte.

Mon vieux lisseur m'avait lâché voilà un moment, alors j'ai du rechercher de quoi parer à ce souci mais je ne me pressais pas. Quand la marque m'a proposée de tester son lisseur je me suis alors empressée de dire oui même si j'avais en tête de me procurer un lisseur en plaques titane cette fois-ci, pourquoi pas voir ce modèle au cas où il me plairait !


Au prix de 25,99 euros, je me suis laissé penser que j'allais peut-être être déçue de ce lisseur à cheveux. Au final à sa réception il est tout à fait joli et ses capacités son belles et bien là, comme promises.


Un câble suffisamment long (195 cm précisément), un corps d'une belle taille avec une association de couleurs si chic et une pochette de rangement argenté pour ne pas qu'il prenne la poussière résume bien ce premier coup d’œil.



Il était d'ailleurs proposé en trois versions, chacune est superbe (blanc-rose, blanc-turquoise, noir-violet). J'ai franchement hésité avec le noir-violet mais je me suis lancée j'ai laissé passer mon envie du girly à tout va cliquer pour valider la livraison.


Ce lisseur est tout d'abord à sa découverte d'une élégance sans précédent ici. 

Au deuxième coup d’œil on remarque ses trois boutons sur la façade du dessus pour l'allumer, et régler sa température entre 65°C et 230°C. 

Ici j'ai toujours lissé mes cheveux à 230 degrés avec un protecteur appliqué auparavant. J'ai une belle épaisseur est des cheveux loin d'être fin, le terme gros cheveux, grosse quantité et grosse galère est ce qui résume ma vie capillaire quand je ne ressort pas fraîchement d'un effilage intense... ! 

Quand je parle effilage je ne parle pas de celui juste sur les pointes, ici on taille sur toute la longueur et on retire une bonne quantité.


La chauffe est rapide, comme indiqué en 1 minute suffit pour retrouver son lisseur prêt à l'emploi. L'écran LCD est plutôt net et le réglage se passe sans accroc. On peut d'ailleurs régler les degrés en Celsius (comme reçu) ou convertir Degré Fahrenheit en restant appuyer sur les deux touches + et - quelques secondes.


Je m'en suis servis plusieurs fois depuis son arrivée, le verdict est qu'il fonctionne très bien. Il a une bonne prise en main, contrairement à mon précédent lisseur qui avait les plaques assez large je ne me suis pas pincée l'oreille. (oui aille ça m'est arrivé piouuu pas mal de fois). 

Seule chose, comme pas mal de fer à lisser, il faut tenir l'écran noir vers l'extérieur et non vers l'intérieur sinon on risque dérégler les degrés avec la pressions d'un doigt.

* Produit offert par la marque, merci !

Le lissage n'est pas trop violent, les températures sont respectées, mes cheveux en ressortent bien lisses. Du coté du timing, je ne vois pas vraiment différence mis à part que la chauffe est super rapide c'est vrai ! Je prend exactement le même nombre de temps à me lisser les cheveux une fois les plaques prêtes à l'usage...


J'ai bien aimé ce lisseur et je voulais partager mon expérience 
avec vous mais pas seulement ! 




La marque nous propose de vous offrir le même lisseur ça vous dit ?

Si vous souhaitez tenter votre chance à ce concours, merci de valider votre participation ci-dessous avant le 1er décembre 2017.


Le concours cette fois-ci est un peu particulier, il se passe sous la forme d'un widget spécial concours. 

-----------------------------------------------------------------------


Cliquez ici pour participer : CONCOURS XTAVA LISSEUR

-----------------------------------------------------------------------

Vous allez y retrouver le même formulaire qu'en image ci-dessous 
à compléter pour cumuler le plus de chances possibles. 
Bonne chance à tous !



* gagnant contacté directement par la marque à l'issue du concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !