Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 3 janvier 2018

Kadolis, le confort d'une couette qui s'adapte aux 4 saisons !



Coucou ! Nous sommes en plein hiver et avoir une bonne couette est vraiment l'élément crucial pour bien dormir. 

Chouquette a fêté ses 3 ans en Juillet et elle a maintenant un lit de grand. A l'approche de cette fin d'année j'ai recherché un peu partout quelle couette je pourrais lui trouver pour lui servir toute l'année. 

Je me suis alors lancée, j'ai commandé une couette en une marque dont j'ai totalement confiance, Kadolis.




J'ai choisi la couette type "Tencel Active Clim 4 saisons" 

en version 1 personne.




Elle mesure donc 140 x 200 cm et voit son rembourrage fait de fibres de polyester creuses siliconées qui le confère une belle tenue en épaisseur et pour son extérieur du Lyocell à 63% de la marque Tencel® couplé à 37% de Polyester.


La partie en Lyocell est réalisée à base 
de cellules de plantes, c'est une 
matière écolo qui est plus 
absorbante que le coton. 

Beaucoup plus douce que la soie elle est plus fraîche que le lin ! 



Cette matière 100% naturelle et classieuses avec une résistance à la hauteur des matières synthétiques. Une vraie trouvaille pour cette fibre à la mode qui repousse naturellement les acariens !



La couette est présentée proprement à l'achat, dans un petit sac cubique blanc, ce qui est toujours pratique pour l'embarquer avec soi. Elle se roule et se range en toute simplicité n'importe où, sans se salir.



A l'arrivée aucune déception, le touché est extrêmement doux, l'épaisseur ne laisse pas à désirer, elle ne fait pas toute plate. C'est assez gonflé et les motifs de coutures ne font pas vieillots, c'est sympas.

Son poids est de 1,260kgs, ce n'est pas un monstre en poids, ce qui me la rend bien plus facile à enfiler dans une housse !



Chouquette adore sa couette, de notre coté nous préférons lui rajouter 
une housse de couette aux couleurs de ses héros préférés.



Pour l'avoir testé quelques après-midi ou j'ai été vaguement kidnappée par le sommeil, je peux vous dire qu'avec son petit corps c'est certain cette couette 1 personne sur son dos, elle ne risque pas d'avoir froid.



Le corps chauffe rapidement, elle est vraiment bien conçue puisqu'elle est prévue pour les 4 saisons. Autant l'hiver elle garde le chaud sans faire transpirer que l'été grâce à ses fibres elle laisse respirer le corps de la même façon. 

Une couette comme cella la, permet d'avoir chaud sans suer comme sous un cellophane... C'est exactement ce que nous cherchions ici !



Le lavage de la couette est conseillé à 40° maximum ce qui correspond à un lavage régulier ne devant pas poser de souci si vous avez un gros tambour.

De notre coté nous en sommes totalement satisfait, avec Chouquette les nuits se déroulent sans soucis dans cet environnement accueillant. La couette tient ses engagements et est en aucune façon décevante.




Avec l'argument parfait de s'adapter toute l'année et de 

proposer une matière au contact de la peau 

100% naturelle, Kadolis a visé juste 

avec cette couette


Vous pouvez retrouver les produits Kadolis sur :


Pour suivre leurs actualités c'est par là :



Amanda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !