Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mercredi 8 juillet 2015

Un aspirateur qui lave, qui sèche et aspire ! Test de l'Aqua+ Multiclean x10 Thomas



Bonjour à tous, je n'ai jamais apprécié les aspirateurs depuis peu, j'ai trouvé l'aspirateur qui à révolutionné mon quotidien, un aspirateur qui désincruste la saleté, mais surtout un aspirateur qui lave et qui sèche (parquets et parquets flottants), un aspirateur qui remplace ma serpillère en 1 seul passage, un véritable amis. Incroyable, je n'aurai jamais pensé que cela existait et pourtant si !

Cela s'appelle un aspirateur de type laveur que j'ai pu rencontrer avec la marque d'aspirateur Thomas.


Mais qui est la marque Thomas ?






Thomas fort d'une expérience de plusieurs dizaines d'années est une marque spécialisée dans les aspirateurs en tout genre. A l'origine du premier aspirateur laveur à vapeur avec injection/extraction ou encore du premier aspirateur laveur à eau chaude, la marque Thomas propose une très belle gamme de produits, d'un design stylé et futuriste.


Avec ses appareils de nettoyages, Thomas offre une bonne solution à tout les ménages en fonction de leur sol.

Tapis, moquettes, lino, meuble rembourrés ou encore carrelage, chaque personne en quête d'un aspirateur de confiance et de qualité à grâce à Thomas un choix de qualité qui s'offre à lui.
 

Nous avons pu tester pour vous deux des modèle proposés par Thomas, aujourd'hui je vous présente le modèle multi clean x10 parquet.

Faisant parti des aspirateur aquafilter, cet aspirateur à tout pour plaire au premier coup d'oeil, un design élégant comme je n'avais jamais vu pour un aspirateur, un petit bijoux pour le ménage fournis avec 8 embouts et un rayon d'action de 11 mètres.

Il est idéal tous, notamment les propriétaire d'animaux de compagnie recherchant un environnement d'hygiène plus élevé que la moyenne et si l'on recherche un niveau d'air plus pure étant allergique ou asthmatique ou simplement à laver et aspirer votre parquet en une seule procédure.



Son design est juste parfait, je le trouve beau avec cette transparence, et ce coloris vert, Thomas à vraiment réussit ce modèle, son élégance ne fait aucun doute. Si vous le laissez dans votre salon lorsque des invités arrive il ne fait pas aspirateur sale et poussiéreux posé dans un coin non, celui ci il ne dérange pas, on en a pas honte !




 
Ses 8 embouts fournis sont :

Un embout brosse Tapis/Sols durs
Une brosse parquet pour nettoyage humide et séchage
Une brosse pour meuble
Une brosse fauteuil extra large 190mm
Un suceur pour parquet
Un suceur injection/extraction
Un suceur extracteur pour fauteuil
Un suceur long de 360 mm


Est également compris :

2 toisons en microfibre pour parquet
Deux bouteilles de liquide protex
1 sac à poussières XXL (6 litres) 

 

Cet aspirateur est capable de réaliser un nettoyage humide et une aspiration et un séchage (pour les carrelages et parquets flottants) en un seul passage, un grand luxe, et un grand gain de confort et de temps.




Doté d'une puissance d'aspiration de 1700 Watt et réglable à 3 niveaux Eco Control, il est conçu pour les sols fragiles et les parquets. Le multiclean x10 parquet a du multiples atouts :

- Il est doté d'une technologie qui filtre l'eau et qui permet de lier 100 % des particules d'impuretés, des bactéries, de pollens et même la poussière fin à l'eau.

- Il conserve une aspiration d'une force élevée et constante.

- Il est très agréable à utiliser avec sa télécommande intégré dans la poignée.
 
- Il nettoie en douceur les sols fragiles grâce à sa brosse spéciale.
 
- Il fonctionne sans sac ou avec selon votre choix.




Grâce à tout cela, il enlève par exemple la saleté des tapis avec force, il fait briller les carrelages, et les autres sols durs et assure une bonne atmosphère ambiante grâce à son filtre à eau. 

En plus à l'avant il est muni de deux roulette easy-drive, elles tournent qu'importe la direction que l'on choisi, l'aspirateur nous suit.

 

L'air qui en ressort est aussi fraiche qu'après une pluie d'été car l'air rejeté dans la pièce est filtré et humidifié, un vrai plus pour les personnes sensibles aux poussières fines.


Son câble est muni d'un enrouleur automatique, le filtre hygiénique spécial est lavable et l'on peut le mettre dans 2 stations de positions différentes.
Son poids est de 8,25 kilos à vide.

 
* Produit offert par la marque, merci

Ici le test de cet aspirateur est plus que concluant, respectueux des allergies il est devenu mon meilleur ami, mon sol et mon environnement avaient bien besoin d'un outil aussi performant, je m'y prenait avec un seau et un balais essoreur bien souvent, une vrai partie de sueurs, aujourd'hui, je ne suis pas fatiguée d'avance à l'idée de devoir nettoyer mon sol, il est nettoyer facilement et rapidement grâce à cette aspirateur laveur, cet élément est comme un révélation au quotidien, vous savez, un peu comme quand on achète un lave vaisselle, une fois qu'on y a goûter, dur de s'imaginer sans...



 Une petite vidéo ci-dessous de cette merveille à la maison :





Le modèle Aqua+ Multiclean x10 Thomas coûte 399 euros sur le site Boulanger


Il est clair que ce prix est une petite somme, il en vaut le coup ça c'est certain. Mon sol est aspiré et propre en quelques mouvements. Après ce n'est pas plus chère qu'une console de jeu, et sincèrement, il vous retira une belle épine du pied à chaque nettoyage de votre sol, c'est un très bel atout ménager.

Thomas s'engage à garantir 10 ans après la date d'achat, tout accessoire ou pièce de rechange sur ce modèle.


 

Pour plus de détail sur cet aspirateur, retrouvez le sur :

Retrouvez l'intégralité des produits Thomas sur :



N'oubliez pas de suivre toutes les actualités sur :


Qu'avez-vous pensé de cet aspirateur ? 
Êtes-vous bluffé par ses capacités ? Par son design ?


Amanda

19 commentaires:

  1. Moi qui adorais le Dyson là je suis bluffée je crois que je vais économiser pour l'adopter prochainement parce qu'avec un chien deux chats et des enfants si la cornée est plus rapide c'est top par contre niveau décibels ça donne quoi ? merci de cette belle présentation mais mon mari va faire encore la tronche pour la dépense hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochainement Sophie vous présentera le Perfect Air Animal Pure Thomas, au niveau décibel je n'ai pas vu de différence avec mon précédent aspirateur, sur la vidéo on entend son bruit, il fait 1700 Watt en puissance d'aspiration il faut le rappeler :) En tout cas moi son bruit ne me dérange pas c'est une merveille pour mon ménage.

      Supprimer
  2. Je suis justement en pleine recherche d'un aspirateur, un des miens est tombé en rad !
    Celui m'enleverai aussi une belle épine dans le pied ! mais son poids me fait peur il est lourd !
    merci pour l'article

    RépondreSupprimer
  3. Par contre super garantie 10 ans ... ca prouve qu'il est robuste !!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magique, ce truc ! Il est beau en plus ! Le rêve !

    RépondreSupprimer
  5. Un rêve cet aspirateur!
    Par contre il a l'air un peu bruyant... beaucoup plus que le mien en tout cas mais en même temps pas la même puissance donc logique.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais il est top ! <3 C'est exactement l'aspirateur que je parler a mon mari l'autre jour ( sans savoir qu'il exister ) a la base je penser a un aspirateur pro, bref celui la à l'air top <3 Je vais aller faire mes petiteb recherche car il me tente beaucoup :D

    Merci pour ce partage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis Christine Webmaster pour la Marque THOMAS, vous pouvez consulter notre page Facebook pour vous faire un avis. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations car nos avons des aspirateurs spécial Animaux, spécial Anti-Allergies... Bien à vous

      Supprimer
  7. Un grand merci de la part de toute l'Equipe THOMAS pour votre formidable test sur notre aspirateur Thomas Multiclean.
    Bien à vous
    Christine Webmaster pour la Marque THOMAS

    RépondreSupprimer
  8. Olala, un bijou, ça donne très envie.. !

    RépondreSupprimer
  9. Wouha!!! alors la voila de quoi révolutionner notre quotidien!
    Et quel gain de temps! avec mes 2 poilus a la maison, je passe l'aspi et la serpillière tous les jours, et quelle corvée!
    C'est clair que le prix est un peu élevé, mais je pense que ca en vaut la peine!
    Merci pour cette présentation et la découverte de cette marque!

    RépondreSupprimer
  10. geraldinegautier9 juillet 2015 à 12:07

    il a l'air très bien...et efficace

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour a toutes!
    Merci beaucoup d'avoir partagé cette expérience! A mon tour, cette semaine je reçois mon aspirateur Thomas a la maison. Du coup, j'aimerais savoir si vous avez essayé de nettoyer les siège de la voiture. En regardent les accesoire, ça me tente. Surtout qu'on ne trouve pas facilement une laverie qui s'en occupe de l'interieur...
    Merci par avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Spirodusha_89, je suis Christine Le-Maître Webmaster pour la marque Thomas. Vous pouvez tout faire avec votre aspirateur, ils sont tous prévus pour nettoyer également l'intérieur des voitures et même si besoin détacher les sièges, tapis de sols... Votre voiture sera en plus purifiée et propre. C'est par mon biais que Deux Fois Maman a eu l'opportunité d'avec ce sublime aspirateur Multiclean. Bien à vous Christine

      Supprimer
  12. Bonjour à tous,

    Nous avons aussi un aspirateur Thomas.
    Bonne aspiration. Bonne combinaison entre le nettoyage liquide et l'aspiration. Permet de vite remettre en état une pièce après le passage d'animaux ou d'enfants.

    Par contre, on ne peut qu'utiliser le produit d'entretien Thomas dans cet aspirateur: donc prévoir le temps de commande et un prix exclusif...
    Et surtout, une misère à nettoyer! Il faut démonter bon nombre de pièces; le faire avec une bassine (sinon, vous allez boucher votre évier) et prévoir au moins un quart d'heure de nettoyage pour aller dans les coins des différentes pièces du bac d'eau... Et l'eau qu'on jette est quand même beaucoup moins propre que celle que l'on voir dans la vidéo. Donc, à l'arriver, on perd le temps qu'on aurait passer avec un aspirateur traditionnel et une bonne serpillière...
    Dommage car le concept est plutôt pas mal au départ! Mais la gestion est plus laborieuse...

    Du coup, nous avons une question: est-il possible de nettoyer les différents éléments du bac dans le lave-vaisselle?

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    je voulais savoir si l'eau pour laver le sol sort chaude ?
    merci
    Virginie

    RépondreSupprimer
  14. bonjour il lave aspire et seche en même temps ? pour les joints de carrelage est il bien?merci

    RépondreSupprimer
  15. Super article, en tant que spécialiste de l' aspiration centralisée , je trouve ça super intéressant comme aspirateur ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Il a l'air top ! N'est il pas trop bruyant ? Est-il nécessaire et obligatoire d'utiliser un produit nettoyant associé ?

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !