Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

29/10/2019

Cry Babies Fantasy Dreamy la Licorne : La poupée qui pleure


Coucou vous ! Sa première Cry Babies...., ahhhh elle m'en parlait depuis un moment ! Cette année c'était l'occasion justement de découvrir ce poupon aux grands yeux qui a su happer le regarde de ma princesse.


Il faut dire qu'elles ont tout de charmantes ces Cry Babies : la bouille, les vêtements et les fonctions. La gamme existe depuis un petit moment mais ne cesse de s'agrandir et rendre gaga nos enfants. C'est au tour de "Dreamy la licorne" et  "Kristal" de faire leurs entrées.

Cry Babie n° 1 des ventes de poupons interatifs en 2019



Dreamy la Licorne c'est donc cette petite chose aux grands yeux. Pas si petite puis-qu’avec ses 30 cm elle a tout d'un vrai bébé, surtout dans les petits bras de nos enfants.

Comme son nom l'indique, ce charmant poupon est stylé au style "Licornes". Son vêtement amovible est orné d'une jolie corne brillante et dorée sur sa capuche avec 2 jolies oreilles. Il n'en fallait pas moins pour rendre ma fée encore plus heureuse de son poupon. Un bébé LICORNE imaginez l'effet choc pour ma puce fan des univers licornes et arc en ciels....


J'avoue que moi aussi en tant que maman, en voyant ce poupon je me suis émerveillée en la regardant sous toutes ses coutures. Qu'ils ont de la chance nos enfants, tout est pensé pour plaire sous tout les angles. La bouille est magnifique, sa petite bouche est soignée jusqu'au bout de ses lèvres.Lla tétine est même prévue, les cheveux sont dessinés et colorés, un rendu visuel sincèrement parfait à l'arrivée!


Ce joli poupon a donc un petit truc magique : celui de pleurer pour de vrai ! L'effet est béton à coté d'un poupon lambda. Elle pleure vocalement et réellement par ses deux beaux et jolis yeux bleus.


Pour la faire pleurer, il vous faudra auparavant la remplir d'eau par le haut de sa tête en dessous de sa capuche. Vous y trouverez un cache puis ce bouchon à dévisser dans le sens indiqué. Bon je vous met la photo mais vu comme ça, c'est tout de suite moins glamour. La contenance est assez grande, ce qui lui permettra de durer un bon moment.


Pour la calmer, il faudra donc lui mettre sa tétine. Elle est fournie et attachée soigneusement avec un petit cordon. Elle cessera donc de pleurer après insertion de la tétine. Un petit plus qui la rend carrément attendrissante.


Depuis sont arrivée, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne soit câliner 
ou réconfortée. A table elle nous accompagne, au coucher, elle est là... 
Un vrai petit instinct maternel trop mignon à observer.


Une chose est sûre, on ne regrette pas l'arrivée de cette poupée chez nous, c'est le plus beau baigneur électronique que l'on ai eu ici. Il s'adresse aux enfants à partir de 18 mois mais saura faire ses preuves à plusieurs âges. Ma fille a 5 ans et ce jouet lui parle totalement.



Encore une heureuse à la maison, bravo à IMC TOYS pour ces poupons, chez nous on aura pas vu mieux jusque là ! Je conseil sans aucun souci ce jouet, rien à redire c'est top.


Pour suivre les actualités de la marque : IMC Toys sur Facebook

Retrouvez ce produit sur amazon et tout les sites marchands
ainsi qu'en magasin :



 Amanda
* Produit offert par la marque, merci ! 

7 commentaires:

  1. Cette licorne à l'air vraiment sympathique pour les bébés. J'ai moi même une boutique et ce produit à l'air très intéressant. Merci pour votre article.

    RépondreSupprimer
  2. C est super bien fait.j adore .Moi aussi j ai envie de lui faire un calin

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon, ta puce a l'air de l'adorer effectivement!

    RépondreSupprimer
  4. Ma nièce en a commandé pour Noël ☺

    RépondreSupprimer
  5. Ma vie de maman fois 431 octobre, 2019 20:33

    Coucou
    Jade jade l'a repéré pour elle et ses sœurs

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu flippée par les poupées et celle là me fait carrément peur ;-)
    mais je suis persuadée que ma grenouille adorerait

    RépondreSupprimer
  7. Les petits doivent sûrement l'adorer mais personnellement je ne la trouve pas très belle et si ma fille était en âge (elle a 10 ans maintenant donc bien trop grande^^), je ne suis pas sûre que je l'aurais prise

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !