Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 27 septembre 2016

HANAE - La fragrance Espiègle et Pétillante d’Hanae Mori


Coucou !! Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un domaine qui concerne plus de passion les mamans quand même on ne va pas se mentir, il s'agit des parfums :D !!

J'aime avoir comme toute femme mon coin parfums avec un tas de choix et de la qualité en fonction des mon humeur de la journée qui se prépare...

Si il y a bien un truc que je regrette de ma jeunesse c'est mon innocence à prendre des parfums bon marché qui ont une tenue courte...

C'est en compagnie d'une très belle et célèbre marque de parfums qui nous partons découvrir les senteurs aujourd'hui, il s'agit d'Hanae Mori.
 


Jasmin de Madagascar

Mais qui est Hanae Mori ?


Hanae Mori naît à Shimane, petite ville de province, près de Tokyo. Elle se lance dans des études de design et de couture en 1951 et ouvre son premier atelier à Tokyo. 

En 1954 elle impose ses créations auprès des réalisateurs du cinéma japonais et est rapidement considérée comme l’une des meilleures designers de costumes.

Son succès ne fait que grandir, en 1992 elle ouvre sa première boutique parisienne, place de l’Alma lieu de prédilection de la mode et de l’élégance. 

Depuis 1995, la création artistique n’ayant plus de secrets pour Hanae Mori, elle décide alors de s’initier à l’univers des fragrances et créer son premier parfum : BUTTERFLY




Un pari réussit qui nous propose aujourd'hui en 2016 

une très belle gamme olfactive.




LE TEST DE L'EAU DE PARFUM "HANAE"

Directement inspirée du prénom de sa créatrice, Hanae signifie “Fleur”. Hanae résume l’univers insouciant et créatif de cette icône de la mode à travers Tokyo, New York et Paris. 

C’est une fragrance enchanteresse, flirtant avec le plaisir et l’inattendu.
  

ESPIÈGLE - GOURMANDE - PÉTILLANTE


  • Une envolée pétillante de Bergamote, Pomme Rouge et Fleur d’Oranger enchante dès le départ…
  • Entre innocence et sensualité, le Jasmin de Madagascar, symbole du bonheur, et la Fraise des Bois ouvrent le cœur d’un jardin bucolique aux notes douces et sucrées.
  • Les Bois de Cèdre Blanc et de Santal ponctuent avec arrogance cette délicieuse senteur…


Ses notes :

Notes de tête : Bergamote, Cassis, Pomme Rouge, Fleur d’Oranger
Notes de cœur : Jasmin de Madagascar, Rose Thé, Caramel, Patchouli
Notes de fond :  Cèdre Blanc, Benjoin Siam, Santal, Vanille

Je n'avais jamais eut de parfum de la marque dans ma panoplie mais j'avais déjà eut l'occasion de sentir plusieurs modèles de la marque en parfumerie ou avec des amies, encore une fois je suis charmée, cette eau est envoutante.


Ce parfum femme est d'un style florale, doux et fruité, c'est un parfum comme je les aime. Il comprend notamment du Jasmin de Madagascar.


Quelques détails sur le Jasmin de Madagascar :


Il symbolise le bonheur et entre traditionnellement dans la composition des bouquets de mariée. Il se déploie en longues guirlandes, qui rassemblées rappellent la magie d'un voile nuptial. De ses petites fleurs blanches en forme d'étoile émane une senteur qui s'apparente à celle du jasmin mais avec en plus des notes fruitées !


On retiendra deux notes majeures dans sa composition la pomme rouge et le Jasmin de Madagascar qui lui donne ce coté sucré et floral à la fois. Son flacon est également à la fois beau et sobre, il représente tout à fait sa senteur.

Ici je suis conquise, sa tenue est longue, son odeur me plait, il n'agresse pas le nez et son contenu de 50ml est sympa pour emporter (même si on aimerai toujours plus !!!), il existe en format 100 ml pour les plus gourmandes ! 

C'est un parfum de qualité, il faudra compter environs 50 euros pour avoir 50 ml et 75 euros environs pour la version 100ml sur les sites marchands. Moi personnellement je pense que c'est un prix très correct, ayant déjà acheté à mainte reprise des parfums de qualité, ce prix à son sens.


La crème corps Hanae suit la même ligne de conduite, tendrement parfumée, elle permet de cocooner la peau et de la rendre encore plus douce, plus lisse, plus souple, ses notes sont les même que l'eau de parfum.

Comptez 42 euros pour un format pot de 250 ml

* Produit offert par la marque, merci !

Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous le croisez, vous vos narines risquent d'apprécier cette merveille, et ce n'est pas la seule fragrance proposée par la marque, il y en a pour les hommes et d'autres modèles pour femme dont la fragrance Butterfly qu'il me tarde vraiment de croiser, elle m'intrigue car j'en ai entendu beaucoup parlé !



Vous pouvez retrouver les produits Hanae sur :

Pour suivre leurs actualités c'est par là :
Amanda

 
Connaissez-vous les parfums Hanae Mori ?

5 commentaires:

  1. Bonjour, je vais aller le sentir en parfumerie. Vu votre article, il parait me convenir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas, et les senteurs me tentent bien!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique parfum 💕Peut être le prochain dans ma collection ^^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !