Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

mardi 23 mai 2017

Le laveur de vitres Windowjet des Aspirateurs Thomas - La découverte


Bonjour à tous !! Alors je vous retrouve aujourd'hui pour aborder le ménage ! Non non ne fuyez pas, avec la découverte du jour l'une de vos tâches ménagères va être simplifiée !
Il s'agit du lavage des vitres.

Vous savez...toutes ces fenêtres avec des carreaux qu'il faut laver d'un coté, puis de l'autre ! Ces carreaux où vos enfants parfois s'amusent à poser leur petits doigts tout gras, ou leurs craies voir pire.

Ces carreaux aussi ou les mouches font leurs besoins aussi et où vote chat colle son petit nez, et oui on doit tous le faire les laver pour qu'ils brillent et qu'on ai l'impression qu'ils n'existent plus. Je n'aime pas cette tâche ménagère mais je déteste vraiment voir dans mon champ de vision mes carreaux sales.


Donc on prend l'huile de coude et on frotte, et on frotte ! Grâce à notre nouvelle découverte on ne frotte plus dans tout les sens, si si je vous l'assure, et cette trouvaille nous l'avons faite chez les Aspirateurs Thomas.

Mais qui sont Les aspirateurs Thomas déjà ?






Thomas fort d'une expérience de plusieurs dizaines d'années est une marque spécialisée dans les aspirateurs en tout genre. A l'origine du premier aspirateur laveur à vapeur avec injection/extraction ou encore du premier aspirateur laveur à eau chaude, la marque Thomas propose une très belle gamme de produits, d'un design stylé et futuriste.


Avec ses appareils de nettoyages, Thomas offre une bonne solution à tout les ménages en fonction de leur sol.

Tapis, moquettes, lino, meuble rembourrés ou encore carrelage, chaque personne en quête d'un aspirateur de confiance et de qualité à grâce à Thomas un choix de qualité qui s'offre à lui.
 


Le lave-vitres Windowjet Thomas


Le produit se présente bien, un joli emballage, la promesse de carreaux propres et surtout d'une tâche ménagère simplifiée.


Le pack du lave-vitres se compose dans son intégralité comme ceci :
  • Un embout raclette de 28 cm
  • Un embout raclette de 17 cm
  • Une bonnette microfibre blanche
  • Son câble de chargement


Cet accessoire ménager fonctionne donc sur batterie au lithium et se charge sur une tension de 3,7 Volts.

Pour le charger il annonce 3 heures de charge pour 3 heures d'autonomie ce qui est bien intéressant et nous laisse largement le temps de faire les carreaux de toutes part dans sa maison ça c'est certain !



 

De coté du son on ne peux pas dire qu'il soit casse-oreilles, il prévoit un décibel de 60 maximum ce qui tient la route, il n'est pas dérangeant.


** Comment cela fonctionne t'il ? **


Alors c'est assez simple :


- 1. Vous enclenchez l'embout raclette de la taille désirée




- 2. Vous projetez votre produit à vitre avec un pulvérisateur basique ou avec celui fournis sur votre carreau.

- 3. Vous poussez le bouton rouge et passez le Windowjet comme une raclette sur votre vite, en mieux elle raclera votre carreau et aspirera le liquide sale récolté.


- 4. A la fin de votre ménage, vous ouvrez le bouchon de vidange sur le bas de l'appareil au dessus de votre évier et le tour est joué !



Ce système astucieux et rapide est plutôt indiqué pour un nettoyage rapide, il fait gagner du temps ça c'est une évidence, moi je m'en sert sur tout mes carreaux puisque je n'ai pas de lave-vitres à long manche. 


Ce produit à la qualité d'éviter de faire des tours et des tours avec le bras et de se retrouver avec un crampe. Le carreau est bien aspiré et nettoyé je trouve, parfois je fait des reprises dans les angles mais c'est vraiment minime.

* Produit offert par la marque, merci !

Pour le moment il est chez nous depuis peu de temps, je vous retrouve dans quelques temps pour vous expliquer comment cela se passé et avoir un avis encore plus objectif avec les subtilités tel que le chargement, sa capacité à laver au fur et à mesure du temps et découvrir et mon ressentit intégral en sa compagnie.

Retrouvez le laveur de vitres Thomas en vente sur :



au prix de 58 € actuellement 

http://www.monamenagementmaison.fr/nettoyeur-de-vitres-windowjet-plus-gris.html



Au prix de 54 € actuellement

http://www.monamenagementmaison.fr/nettoyeur-de-vitres-windowjet-bleu.html


Amanda

1 commentaire:

  1. coucou!!sympa cette raclette :-) ici j'ai des grandes fenêtres et franchement je galère et quand je le fait ,5 mn après j'ai des petites mains ou bouche qui viennent s'y coller lol!!donc j'attend le retour sur le temps de celui-ci :-) .merci

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !