Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

10/08/2018

Poupées Lottie : belles sans maquillage, sans talons hauts et sans bijoux !

une poupée parfaite et naturell

Coucou à tous ! Si on vous parle talons, robes et mode dans le coin jouets de nos princesses, vous devinez surement de quel jouet dont le concept date de 1959 nous allons vous évoquer. 

Nous partons du coté du coin jouets en compagnie de Nounou et de Chouquette, 
avec le thème incontournable des poupées. 


  • Chouquette a commencé à s'y intéresser voilà quelques mois, avant elle était très très baigneurs, aujourd'hui les poupées commence à s'imposer dans le décors et ce n'est pas prêt de s'arrêter vu l'importance qu'elles ont à ses yeux visiblement.


Elles les aime ces petite poupées, elles y trouve en leur compagnie des petites représentation d'elle même ou de ses copines qu'elles animent au fil de ses envies.


  • Nounou elle est complètement fan de poupées, elle en possède une collection impressionnante. Bien sûr elle a celles avec lesquelles elles ne jouent jamais mais qu'elle aime juste regarder ou coiffer, et celle avec lesquelles elle peut jouer des heures ! De la poupée de porcelaine à la célèbre Barbie, sa chambre est envahie de poupées une vraie chambre de fille...
collection de poupée de qualité

Lorsque nous avons croisé les poupées Lottie sur nos écrans, les filles ont totalement craqués sur leurs bouilles, c'est ainsi que nous avons testé chacune les jolies poupées proposées par la marque.


Mais qui est Lottie ?




logo de la marque lottie


C'est une poupée née en 2012 récompensée par des dizaines de prix ! Elle est commercialisée dans plus de 30 pays et représente l'image corporelle sans préoccupation liés à l'image pour nos enfants.
poupée ballerine
La devise de Lottie est « Sois audacieux, 
sois courageux, sois toi même »

Sa particularité ? C'est une poupée qui représente une fille de 9 ans sans maquillage et autres artifice. Elle porte de jolies robes et des vêtements résistant dans la stricte mesure de permettre aux enfants d'être des enfants pour profiter de son enfant dans toute ses facettes.



Protéger les enfants en les empêchant de grandir trop vite était le principal problème

excellente qualité de poupée


Ainsi la poupée se démarque par des mensurations normales, l'absence de poitrine, des chaussures sans talons, pas de bijoux et un visage sans barbouillage.



Elle a tout de même le droit à un copain, il se nomme Finn et est lui aussi tout aussi naturelle que sa belle.





Personnellement moi Amanda, je trouve le concept sympa, pour un parent qui recherche le plus de sobriété cette poupée propose de quoi le rendre heureux ! Il me tardait de rencontrer cette poupée envoyant de bon signaux à nos enfants pour voir un petit peu sa qualité et ses détails.





Les poupées Lottie



poupée sur un chevalpoupée reine des neige à petit prix


Les poupées se présentent chacune dans des emballage bien travaillés, ils évitent les attaches métalliques pour un meilleur recyclage et arborent de jolis imprimés et coloris dans le but de servir un maximum de temps pour y transporter ou ranger sa poupée.

Les poupées Lottie sont conseillées dès l'âge de 3 ans jusque l'âge de 9 ans


poupée lotie
test de a poupée lottie

Nous avons pu découvrir avec Nounou  et Chouquette à l'occasion de ce test deux modèles de la gamme Lottie, voici notre expérience.



** La poupée Lottie Poney Club **

emballage de poupée lottie

Elle est aussi charmante que vu sur le web, accompagnée de son Poney et de son casque d'équitation l'ensemble n'en fait pas trop, le représentation de l'équitation 
est bien pensé jusqu'au détails de l'étrier métallique.

de beaux détails sur la poupée lottie
très bonne qualité de poupée

Chaussée de jolis bottes amovibles, le pied de la poupée est plat, ce qui lui permet de tenir debout pendant que l'on joue et ça c'est juste super, car les poupées aux talons aiguilles
ne tiennent pas du tout debout.

Le casque est en velours noir, sa sangle est un élastique argenté qui permet de le maintenir sur la tête de la poupée. Chouquette adore lui mettre et remettre mais surtout la placer sur le dos de son poney.

La poupée est intéressante, d'ailleurs ses jambes se plie sur plusieurs cran et ses bras sont articulés de bas en haut mais sur les cotés aussi par un système rond, elle permet grâce à cela 
des mouvements amples et des positions plus diverses.

top poupée pour jeune fille
trouver la meilleure poupée

Nous la trouvons plutôt réussit, ses vêtements sont sobres et reste dans le réel que ce soit coté coupe ou coloris.


achat de poupée




** La poupée Snow Queen **


excellente poupée de fillette
achat de poupée sans se ruiner


Celle-ci n'est pas sans rappeler le thème de la Reine des Neiges, la poupée Snow comporte un diadème sur sa tête, un joli manteau de fourrure blanche et des ballerines bleues.

Ses membres sont également articulés. Pour l'emmener au bal elle est fournis avec un petit masque argenté qui tiens bien en place sur son visage.

L'allure de cette poupée à tout de magique, avec sa longue robe bleu pâle aux motifs de flocons elle emporte son sac à main sur l'épaule et se laisse arpenter les plus belles fêtes à la recherche de son prince charmant.



Nounou à de suite craquer pour cette poupée , elle m'a dit quelle la trouvais ravissante et élégante. Elle ne m'a pas mentionner le manque du maquillage mais m'a tout de meme fait remarquer quelle etait "naturellement belle" je pense que c'est ce qui ressort des poupées Lottie . 


acheter poupée
magnifique poupée
sublime poupée
une très jolie poupée
les poupées lottie


Les filles adorent jouer avec ces deux poupées, leur taille est super, elle ne sont pas trop longues et élancées, elle sont de mensurations normales, elle s'identifie sans problème à ses poupées.

avis poupée lottie
poupée lottie



La poupée à l'unité coûte entre environs 20 euros 
Pour la poupée accompagnée du poney elle vaut 35 euros.


La poupée Lottie permet de donner la possibilité de ne pas imposer à ses enfants une poupée mannequin ultra féminisée jusqu'au bout des pieds avec une taille de guepe et une grosse poitrine... 

Grâce au concept Lottie, de nombreux parents seront séduits car elle a tout les atouts pour plaire, qualité, morphologie et souci de ce qu'elle renvoi comme image à l'enfant tout en lui permettant de s'identifier sans se faire de fausses idées. Ce sont des critères qui ne laisserons sans aucun doute aucun parent insensible.


Vous pouvez retrouver la boutique par ici :

Pour suivre leurs actualités c'est par là :
Amanda & Sophie



* Produits offerts par la marque, merci

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !