Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

21/06/2019

Les nouveautés Klorofil 2019 - La maison noisette & les Kloro’go

les animaux klorofil


avis sur les klorofil
Coucou ! Aujourd'hui on se pencher sur une famille que l'on connait très bien, la culte et célébrissime Famille des Klorofil. Elle a bien évoluée cette famille, maintenant elle porte
sur les animaux de la forêt et 
franchement ils sont vraiment 
tous trop mignon vous 
allez voir.



Depuis l'ère de l'arbre des Klorofil avec leurs petits humains, nous avons adopté la nouvelle version, celle des petits animaux de la forêt. Comme toujours, ces séries ne font pas dans la petite qualité, ce sont des jouets sur lesquels ont peut compter pour jouer avec nos enfants, avec plusieurs enfants voir même plusieurs générations.



Nous avons donc complété notre collection avec la Maison 

Noisette et 3 Kloro'go ces moyens de locomotion 

proposés dans cette jolie série Klorofil.



LA MAISON NOISETTE ET LES KLORO'GO


Ma puce a tout de suite été émerveillée par ces animaux, il faut dire que leurs bouilles sont chacune attendrissantes et réussie, regardez-moi ça :


la maison noisette klorofil

Mais le "must" c'est la maison noisette, cette astucieuse petite maison qui accueil 3 pièces qui tournent comme dans un tourniquet.



Elle propose donc le nécessaire pour vivre une vie rêvée de Klorofil, une cuisine, une chambre et une douche le tout dans une ambiance bucolique !



Chaque pièce tourne et se retrouve sur l'avant grâce au bouton vert sur la gauche, il actionne le système tournant de cette mini maison. Au déballage on a du placer les éléments amovibles de chaque pièces qui étaient fournis en séparé de la maison (lit, frigo et cuisine).


maison noisette klorofil

Le tout accapare ma puce depuis le déballage, ce sont de grandes séances avec beaucoup d’imagination auxquelles on assiste dans la maison ! A cet âge c'est fou comme les jeux de rôles sont présents dans leurs façon de penser et je le constate encore plus avec ce type de jouets.


test de jouets klorofil

En tant que parent, j'ai tendance à me dire "elle va regarder et se lasser", et à chaque fois je me fait avoir ! A 4 ans passée c'est une période qui est justement en pleine ligne de mire de l'imaginaire. Poupées, jeux de docteur et petites figurines, ma fée en raffole...


la famille klorofil
avis sur la famille klorofil

Mon fils a jouer un petit peu aussi après déballage mais à presque 7 ans, il a laissé tombé depuis sauf sa sœur a l'air de bien s'éclater, il s'immisce (ah oui, la petite jalousie, toujours toujours entre un 4 ans et un 6 ans...).


klorogo klorofil
livre klorofil

Les voitures permettent de mettre les protagonistes dedans et rouler ou faire voler pour plus de liberté ! Un livre avec une histoire est également fournie afin de mieux imaginer leur quotidien.


avis de maman


Encore des merveilles découvertes avec 
les Klorofil ! Vous connaissiez ? 


maison noisette klorofil


Retrouvez toutes les informations sur cette adorable famille sur : 




Amanda


* Jouets offerts, merci !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !