Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

08/07/2019

Customiser sa micro-chaîne CD avec des Licornes - chez BIGBEN






Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente la 
nouvelle mini-chaîne CD de ma puce. Nounou 
adore la musique alors lorsqu'elle a croisé 
ce modèle de chaîne toute rose avec son 
pack d’autocollants Licornes elle n'a pas 
résisté et moi non plus.




Il faut l'avouer, ce modèle a tout d'attirant pour une jeune fille : couleurs, allure, et le mieux sa touche personnalisée ! Et oui grâce au pack de stickers sur le thème Licorne, Nounou a pu customiser elle même sa mini-chaîne et la rendre à son goût pour parfaire la déco de sa chambre.



LA MICRO-CHAINE LICORNES BIGBEN




"Un look unique pour cette microchaîne tendance !"
"Sous ses airs de gentil robot, la microchaîne MCD11 affiche un design qui plaira aux enfants et aux ados. Disponible en rose ou en bleu, ils pourront user de leurs talents créatifs pour la décorer grâce aux planches de stickers incluses. Ambiance assurée grâce aux nombreuses fonctionnalités : lecteur CD, radio et une prise jack pour écouter au casque sans déranger les parents."

Cette mini-chaîne est aussi belle en vrai que sur l'écran, sa couleur rose est agréable et bien flashy, avec ses parties noires, le contraste et l'harmonie de cette chaîne est réussie. Si l'on souhaite la personnaliser, 5 planches d'autocollants sont fournies, ici nous avons eu le thème Licorne. (il existe aussi le thème classique sans paillettes).

Pour l'installer ce fut du rapide, rien de compliqué, trois branchements à l'arrière, deux pour les hauts-parleurs et le dernier pour l'alimentation à brancher sur le secteur.



Au niveau des fonctions : elle propose pas mal de choses tout en faisant preuve de simplicité pour ne pas y perdre nos enfants en cours de route. Au devant on y retrouve deux gros boutons et sur le dessus 4 petits.

Le bouton de droite sert à rechercher les chaines de radios, celui de gauche sert quant à lui à doser le volume. Juste au dessus de ce bouton on y retrouve de quoi enregistrer les stations, éteindre la chaîne ou encore...).

Dès qu'on a l'a branché on a pu entendre sa puissance et la clarté du son qu'elle produit. Le son est super, pour un enfant ou des ados c'est vraiment bien quand on pense que cette chaîne ne pèse pas lourd sur le budget.



L'écran LCD placé devant est top également, on apprécie le fait qu'il soit rétro-éclairé car ce n'est pas toujours le cas sur les écrans, c'est un grand plus de nuit ou en soirée pour regarder l'heure ou la station.


Sur le dessus on retrouve le traditionnel clapet à CD avec la possibilité 
de charger 1 CD à la fois.

Nounou a vite commencé a choisir ses autocollants pour personnaliser sa chaîne, les autocollants sont de bonnes qualités, ils ne se déchirent pas et se décollent bien des plaquettes, leurs dessins sont tout ce qu'il y a de plus mignons. Le choix est grand, ce sont 5 pages de mignonneries Licornesques que l'ont retrouve. De quoi en voir des paillettes et des arc en ciel partout partout !



Le plastique rose est brillant, ce qui rend la chaîne classieuse je trouve, en terne elle aurait perdue de sa prestance. On a beaucoup aimé son petit poids de moins de 3 kilos (pour 3 éléments) pour l'installer et ses pieds anti-dérapant qui accroche le meuble pour éviter toute chute.


Nounou est heureuse avec sa micro-chaîne sortie du pays des licornes, elle se détend à souhait en écoutant ses musiques préférées en rentrant de l''école souvent ou le matin en se levant.


Grâce à l'arrivée de cette chaîne, Nounou a l'impression d'être une "vraie" grande.



Ses dimensions sont de  38 x 21,5 x 23 cm, ce qui la rend ni trop petite ni trop imposante

Bon à savoir : Les autocollants sont repositionnables en cas de regret.

 

Retrouvez cette micro-chaîne sur les sites marchands, elle coûte environs 49 € 
sur Cdiscount en ce moment 

(d'autres sites la mettent aux alentours de 60 €). 



Elle est disponible en rose mais aussi en bleue

 ce qui est totalement raisonnable pour sa qualité et son élégance.


Sophie


* produit offert, merci

8 commentaires:

Un petit commentaire ? C'est ici !