Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

27/07/2019

Pindaloo, le jeu d'adresse et de jonglage


Coucou tout le monde ! Comme je vous l'ai évoqué

sur Facebook à l'occasion de l'été, nous avons la 

chance de découvrir le jeu Pindaloo

un jeu bien accaparant.



Voici le jeu, plutôt attrape-œil au premier abord, le jouet a évidemment de suite été pris en main par mon fils 6 ans et ma puce 4 ans.

Alors il se compose simplement de son tube en forme de U et de sa balle. On ne peux pas dire que ce soit bien compliqué et c'est ce qui fait le charme de ce jouet.



En effet, il faudra faire un maximum de tours dans le tube et jonglant avec sa balle. De quoi motiver les esprits de compétitions car forcément chacun est sûr de faire mieux que l'autre...



"Le jouet d'adresse Pindaloo est conçu pour durer de nombreuses années et est fabriqué à partir de matériaux recyclables à 100%."  


C'est le genre de petit jeu qui anime nos moments dehors au jardin pendant les vacances, et on ne le regrette pas. Voilà un jeu qui apporte bien du rire et des moments sympas à vivre ensemble !





Quelques bénéfices de ce jeu :
- Excellent pour l'amélioration de soi
- Mise au point et concentration
- Soulage le stress
- Augmente l'amplitude de mouvement dans les bras et les épaules
- Améliore la coordination



A jouer d'une main ou avec les deux sur chaque coté du tube en forme de U la balle tourne et re-rentre dedans à l'infinie (enfin jusqu’à ce que vous vous loupiez)! Gard à votre concentration, il faudra être vigilant si vous ne voulez pas faire tomber votre balle. Mon Pilou s'en sort plutôt bien après plusieurs jours d'adaptation. En revanche ma fille a plus de mal, elle s’énerve vite donc forcément...



Coté prix, l'investissement n'est pas bien grand, vous en retrouverez sur Amazon entre autres aux alentours de 11/12 euros.


Hihi l'amusement est envoûtant !



Le jeu de jonglage Pindaloo existe en bleu chez Simba Toys
Je vous conseil sans problème ce jouet addictif, 
c'est quand même mieux que de traîner 
devant les écrans !



Retrouvez-le ici sur amazon :



Amanda


* Produit offert, merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !