Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

27/09/2019

La lampe LED tactile Aukey LT-T7


Hello les amours ! Je vous écris ce petit article pour vous parler d'un très bel 
élément que ce soit de décoration comme d'utilité, cette lampe d'intérieur 
proposée par la marque Aukey fera sans aucun doute de votre intérieur 
un environnement chic et pratique.




Depuis que je l'ai reçue, je l'adore. Cette lampe peut servir de multiples manières, que ce soit en lampe de chevet, sur un bureau ou encore sur la table ou votre entrée, elle apportera simplement par le simple touché de sa partie haute de la lumière !



Son petit secret c'est ça, la belle partie argentée au dessus est tactile. Oui ce petit goût d'effort économiser fera sans doute mouche chez ceux qui n'aime pas se prendre la tête à cherche un bouton. Elle détecte illico l’effleurement et s'allume puis se règle du bout du doigt en restant appuyé. Les enfants aussi faire cette action, c'est un peu magique hein !



Sa lumière ne fait pas mal aux yeux avec ses 300 lumens grâce à son corps blanc qui laisse passer la lumière sans qu'elle soit toutefois désagréable pour les yeux.



Coté consommation, elle n'utilise que 6W ce qui est vraiment très très petit comme consommation ! Et terme de comparaison, un convecteur classique consomme 2000W ! Voilà une belle économie en vue sur ma facture EDF, fini les  ampoules.



Avec ses 21,8 cm de luminosités réglables en intensités du bout des doigts cette lampe me plait énormément. C'est un accessoire précieux désormais sur mon bureau pour mettre de l'ambiance comme pour éclairer mon coin lorsque je travail de nuit au bureau.




* Cette lampe est fournie avec son câble vers le secteur, sa carte de garantie et sa notice.


Ci-dessous retrouvez une petite vidéo pour mieux la découvrir :





JE LA RECOMMANDE SANS PROBLÈME C'EST UN TRÈS BON PRODUIT.


Retrouvez cette lampe en vente ici sur Amazon :





Amanda

*produit offert par la marque, merci

3 commentaires:

  1. Vraiment super belle cette lampe ! J'adore ce coté brillance mêlé au blanc pure comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, extrêmement chic. Il me manques bien une jolie chose comme celle là sur ma table de nuit, je commande merci.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est par ici :