Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

01/09/2019

Le réglement des concours Facebook/Instagram


Informations détaillées liées aux concours Facebook et Instagram mis en places sur les réseaux Deuxfoismaman :
-> Le (ou les) gagnants des concours organisés sur les réseaux sociaux de Deuxfoismaman sont issus d'un tirage parmi l'ensemble des publications cumulées réalisées sur les réseaux Facebook et/ou Instagram de Deuxfoismaman. Si le concours est sur un seul des réseaux de Deuxfoismaman le gagnant est donc issue de cette publication unique. En cas d'association avec une page le tirage est effectué parmi l'ensemble des publications publiées présentes sur Deuxfoismaman et sur le réseau X associé.

-> Le (ou les) gagnants des concours seront annoncés à l'issue de la période en commentaire sur les posts des réseaux concernés (Facebook et Instagram) là où le concours à été publié. Ils seront si nécessaire contactés en messagerie privée si cela est possible (selon vos restrictions compte) pour récupérer les coordonnées nécessaires à l'envoi de leur(s) cadeau.

-> ATTENTION ! Nous nous déchargeons de toutes responsabilités si des personnes malhonnêtes venaient à vous envoyer un message privé vous annonçant un gain qui n'existe pas, vérifiez donc toujours la véracité d'un lot en nous demandant en messagerie privée la confirmation on en vérifiant l'annonce du gagnant sur le concours. Nous ne demandons aucune action de votre part pour l'envoi des gains, les lots nécessitent juste votre adresse postale et parfois téléphonique pour la livraison, n’appelez jamais de numéro de téléphone, n’envoyez jamais de SMS, ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires, nous ne demandons jamais cela. Des faux comptes sur 'es réseaux sociaux nous usurpant peuvent se voir créer, nous n'en sommes pas responsables, merci de nous alerter si vous constatez ce genre de méfait pour nous en informer afin de faire les signalement nécessaires.

-> Deuxfoismaman n'est pas responsable des aléas de livraisons des services postaux ou de livraisons utilisés pour vous délivrer votre lot. En cas de souci merci de nous en informer, nous tenterons de voir avec nos partenaires mais nous ne pourrons être tenues pour responsable des pertes ou dommages en livraison...

-> Les gagnants auront 7 jours pour se manifester par la boite privée du réseau ou il ont gagnés.

-> Les jeux sont organisés par le blog de Deux fois maman avec plusieurs commentaires possibles sur les différentes publications Facebook et Instagram réalisées. (Le nombre de chances possibles est annoncé clairement dans chaque annonce de concours).

-> Les concours sont ouverts uniquement à toute personne majeure résidente en France métropolitaine sauf mention contraire pour le pays.

-> Les tirage au sort sont réalisés uniquement sur les commentaires déposés sur les publications. Le/les gagnants sont ressortis en priorité via la page spécialisée "Agorapulse" ou "Fankarma" ou tout application ou moyens aléatoires à notre disposition si nécessaire (en cas de panne de ces réseaux).
-> Aucune mention ou action n'est obligatoire en accord avec les règlements du réseau Facebook et Instagram pour participer à nos concours, notamment les likes et partages ou encore l'invitation d'amis.

-> Ces promotions ne sont pas gérées, ni parrainées ou sponsorisées par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Deux fois Maman et non à Facebook, elles ne seront utilisées uniquement que pour vous envoyer votre gain.

-> Facebook et Instagram ne peuvent en aucun cas être considérés comme responsables en cas de problème sur cette action. De la même façon Facebook et Instagram ne sont en aucun cas responsables des dégâts ou problèmes liés à la connexion des participants vers nos concours le cas échéant.

-> Tout participant a la même chance qu'un autre même si ils gagné précédemment, aucun participant n'est écarté (même les comptes de joueurs passionnés) pour nos tirages au sort
Seul un non respect des règles tel que des participations au delà de la limite ou des propos haineux, grossiers et contrevenant au bon respect de communauté et un âge inférieur à la majorité vaudra disqualification.

-> Si vous avez des questions, merci de nous en faire part via deuxfoismaman@gmail.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !