Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

27/11/2019

Tendance&Co : bijoux gravés et personnalisés

personnaliser un bijou


Coucou les chéris ! Je vous retrouve pour parler d'une personnalisation sur bijou que j'ai pu réaliser tout récemment.  Je recommence depuis quelques 
années à porter des bijoux mais bien doucement... 


Hé oui, comme beaucoup de mamans, j'avais mis cela de côté en devenant parent. Entre lobes arrachés, colliers mâchouillés et j'en passe j'avais vite fais ce choix personnel pour ne plus y penser. Depuis j'avoue que je n'y pense pas à chaque fois que je sors. Non pas parce que j'ai des enfants, mais souvent pressée...

Lorsque Tendance&Co m'a proposé de découvrir leurs produits je n'ai pas hésiter une seconde d'autant plus que personnaliser des produits vous le savez c'est ma passion. Mon agréable surprise fut de trouver des bijoux pour enfants avec des gourmettes à personnaliser aux cotés des catégories de bijoux hommes / femmes bien remplies.



Que propose exactement TENDANCE&CO ?


La marque Tendance&CO existe depuis mai 2009 : 
Une marqué dédiée à la confection de bijoux personnalisés 
en argent925 et en plaqué or.


Les bijoux personnalisés sont confectionnés avec soin dans un atelier situé dans le sud de la France à quelques kilomètres de Perpignan. Toutes les gravures sont faites à la machine avec une pointe diamant. Une grande exigence est apportée au choix des fournisseurs qui sont uniquement des fabricants français.
Le bijou est envoyé dans sa jolie pochette en satin. Emballage cadeau et message personnel possible !

"Tendance & CO c'est avant tout des bijoux qui ont du sens... 
Des bijoux qui vous ressemblent !"

Pour ce bijou, j'ai choisi  de gâter ma princesse qui veut tout faire comme maman !

Mon choix s’est porté sur une gourmette modèle au petit ourson en or sur laquelle j'ai flashé littéralement en la découvrant sur l'écran. Pour la gravure, j'ai opté pour un personnalisation recto/verso date de naissance et prénom.


GOURMETTE POUR ENFANT PERSONNALISÉE


Ma commande a tout d'abord été très simple à réaliser et valider. Ensuite j'ai reçu ma commande simplement dans ma boite au lettre en moins d'une semaine ! Un petit temps qui a su faire ma joie, car je m'attendais à patienter beaucoup plus. Une agréable surprise pour les achats pressés.

bijou gravé
faire graver un bijou


Il y a pour les écritures 4 polices proposées pour la personnalisation. 

La gourmette est en tout point celle que j'avais vu sur l'écran et imaginée. Elle n'est pas moins belle, ses détails sont fins et elle bien finie. Le site est donc honnête avec nous dès la fiche produit visible.

graver une gourmette
bijou gravé en or

Elle se présentait dans un joli écrin qui est au choix au moment de valider la commande. Pour un cadeau c'est effectivement beaucoup plus sympa, l'effet surprise est agréable et chic. Comptez 5 euros de supplément pour l'écrin.

bracelet gravé

Donc cette gourmette je l'ai commandé pour ma fée Chloé. Nous ne sommes pas croyants, ce n'est donc pas dans l'optique d'un baptême que je l'ai commandé mais simplement dans l'optique de lui faire plaisir tout simplement.

Le bijou s'accompagne également de sa carte d’authenticité ce qui a le mérite de bien marquer le fait qu'elle soit plaquée or. 

Le site propose un tas de bijoux à personnaliser, des colliers, des bracelets, des portes-clés, des pendentifs... pour hommes, femmes et enfants ! Si on cherche un cadeau à personnaliser rapidement sans déception c'est un endroit que je vous conseil.

bijou pour enfant
graver un bijou en or



J'ai repéré d'ailleurs d'autres très belles personnalisations à réaliser :

Ce collier médaille cœur et silhouettes plaqués or :

ou encore cette gourmette pour hommes en acier et carbone :


Je conseille sans soucis de faire confiance à Tendance&co si 
une personnalisation vous fait craquer !



Retrouvez le site par ici : Tendance&co bijoux gravés

Pour suivre les actualités en direct c'est par là :


Amanda

* Bijou offert par la boutique, merci !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire ? C'est ici !