Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

28/05/2020

Nerediem : contre les troubles mineurs du sommeil

avis sur nerediem

On a tous connus une soirée désastreuse où l'on a besoin de dormir mais où le corps ne veux pas s'endormir. Le corps, la tête, la fatigue ne font pas toujours bon ménage....Il m'est fréquent de ne pas réussir à m'endormir malgré la fatigue. Je ne tombe pas dans les bras de Morphée comme l'on dit...



Pour ce genre de problèmes, il existe évidemment des solutions telles que les somnifères, mais il m'est personnellement hors de question de toucher à ce genre de médicaments. J'en ai une très mauvaise opinion après de nombreuses lectures. Dans tous les cas je fais partis de ceux qui ne courent pas après les "vrais" médicaments.... Je peux souffrir le martyrs à tout niveau avant d'accepter un simple cachet.

Ce qui est sûr c'est que les vrai somnifère j'en ai une très mauvaise opinion. Alors quand je croise une solution homéopathique j'écoute attentivement, mon intérêt s'aiguise. Car oui quand je parle des médicaments je pense "molécules de laboratoires", et un tas de chose qui nous dépasse...

L’homéopathie j'en ai une meilleure opinion, cette médecine naturelle emporte beaucoup plus ma confiance. Le principe homéopathique de considéré un patient dans sa globalité et non traité un symptômes est pour moi aussi plus logique et fondamentale.


homéopathie sommeil


Alors quand je trouve une solution homéopathique comme celle de Nerediem solution proposée pour mieux s'endormir, je me dis que cela ne coûtera rien de tenter l'expérience. J'ai pu recevoir un échantillon de ce produit pour en voir ses effets tant sur moi que sur mon homme.

La boîte se présente en un petit tube, rien d'extraordinaire mais le stricte nécessaire. Elle est simple à transporter et n'en rajoute pas visuellement.


médicament pour le sommeil

Nous avons donc pu tester, alors de mon côté j'ai trouvé après plusieurs essais que je m'endormais un peu plus vite et sereinement avec l'impression de ne pas avoir dormi les yeux ouverts. Par contre mon homme n'a pas trouvé de différence du tout de son coté...

Je pense que ce genre de produit fonctionne aussi quand on y croit un minimum, il y a forcément des choses qui aident mais le mental joue beaucoup aussi.


trouble du sommeil

Mode d'administration : Cest assez simple, laissez fondre le comprimé sous la langue à distance des repas. Vous pouvez l'écraser au besoin pour le boire avec un peu d'eau.

Nerediem se présente en boite de 50 comprimés. Il est indiqué en cas de nervosité et troubles mineurs du sommeils. Il ne doit pas être utilisé chez l'enfant de moins de 6 ans. Avant toute utilisation comme tout médicament renseignez vous auprès de votre médecin ou pharmacien sur la conduite à tenir.
Il est sans conservateurs ni additif et est issu d'origines végétales.


avis nerediem


Au niveau du goût j'ai trouvé que cela n'a pas de goût . Les comprimés sont des comprimés sublinguaux à absorption rapides.



Il contient des molécules de passiflore, de caféier et d'avoine ! De quoi rassurer au niveau de sa composition, voici un détail plus précis :


En conclusion ce produit m'a semi convaincu. Je pense que selon les sensibilités on est plus ou moins satisfait de ce produit. De mon côté je ne m'attendais pas non plus à des miracles car mon sommeil est très compliqué, surtout l'endormissement depuis le décès de mon Papa.



La boîte coûte en moyenne entre 7 et 9 euros



Retrouver toutes les informations sur ce produit




*Échantillon reçu par la marque


5 commentaires:

  1. Moi je dors toute de suite pas besoin de cachet lol

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,merci pour cet article
    J'ai bien du mal à trouver le sommeil
    A tester !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le commentaire. Le fait qu'il fonde sous la langue c'est vraiment pratique

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour votre excellent article et pour la présentation de cette marque et de ce produit que je ne connais pas du tout. C’est une belle découverte

    RépondreSupprimer
  5. Charline Favereaux29 mai, 2020 14:43

    bjr top merci genial,

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !