Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

28/06/2020

Heromask : le casque VR pour enfants qui apprend les langues !

casque de réalité virtuelle

Bonjour à tous, aujourd'hui on va parler de quelque chose d'innovant pour apprendre et d'hyper attrayant. Il s'agit d'un casque pour apprendre les langues et les mathématiques à nos enfants. Ce casque est très audacieux car il offre aux parents une méthode différente et ludique pour leurs petites têtes afin d'apprendre en s'amusant. J'avoue que moi-même j'ai été surprise par la qualité de l'image.



Le casque Heromask

avis haromask

Tout d'abord, il faut parler de l'esthétique de ce casque. Il est vraiment réussi. Sur sur ses bords extérieurs il est orné d'un tissu gris de bonne qualité ce qui lui donne un aspect chic et à vue d’œil bien plus haut de gamme que tout en plastique.


test de l'heromask

Bien sûr ce casque est loin des casques de réalité virtuelle haut de gamme que l'on connaît tous de nom (et qui font d'ailleurs mal au portefeuille à l'idée de l'achat).


casque de vr pour enfant

Pour son petit prix, il offre un confort non négligeable d'ailleurs. Les pourtours des yeux sont très bien captés par un accueil souple en simili cuir sur le bord, ce qui évite toute prise de lumière pendant le jeu. Nous sommes deux à porter des lunettes à la maison et le port du masque avec les lunettes nous est possible sans problème.

Notons que sur le dessus du casque nous retrouvons trois molettes qui nous permettent de régler la visibilité des yeux une fois le casque mis en place.


casque pour apprendre les langues
heromask vu de près

Sur l'avant est placé un système d'ouverture dans lequel nous devons glisser notre téléphone portable sur lequel au préalablement nous aurons installer l'application Heromask dédiée. 

Pour sa mise en place nous n'avons pas rencontré d'obstacles, il a suffit de rentrer le code fournis avec la notice du produit pour ainsi pouvoir activer un espace avec notre mail.


masque pour téléphone


Ensuite, une fois l'application connectée, il ne nous reste plus qu'à insérer 
le téléphone dans la partie avant du Heromask comme ceci :



heromask

Attention, à ce moment-là il faut bien le placer au devant devant la languette celle-ci permet de le caler à l'intérieur. Ensuite, une fois l'application démarrée il suffit d'appuyer sur le bouton bas de l'appareil qui permet de valider les réponses une fois qu'on les regarde physiquement avec les mouvement de notre tête.

Lors du jeu c'est vraiment prenant, l'application fait partir des rayons laser vers les réponses. Si le mot est le bon, l'exercice passe au suivant.


heromask
apprentissage des langues


Le système est simple, c'est un bouton unique qui permet
de valider les réponses. 


Le casque permet de voir en trois dimensions un espace de jeu réservé a des exercices d''apprentissages. 


apprendre l'anglais

Nous avons pu tester le Heromask avec sa version langage et c'est une vraie réussite, mes enfants qui ont 5 et 7 ans, passent des séances par demi-heure à jouer ce qui est bénéfique pour l'acquisition des langues. 

Nous commençons d'abord par renforcer l'anglais où ils avaient déjà chacun quelques notions grâce notamment à leur chaîne favorite de YouTuber Américain...


Le Heromask permet d'apprendre les langues suivantes :
Anglais, Français, Allemand, Italien et Chinois.

apprendre l'espagnole

Je trouve ce masque vraiment complet et agréable, sa conception est ingénieuse et les élastiques pour tenir sur la tête sont de bonnes qualités. C'est quelque chose d'ailleurs qu'on ne retrouve pas toujours chez des masques de réalité virtuelle simple.



Bon à savoir : Si l'envie vous prend de jouer à d'autres jeux, il fonctionne aussi avec les applications gratuites sur le Google Store ou l'app Store. 

Nous avons fait des grands huit, ou encore visiter des parcs d'attractions avec des dinosaures grâce à cela, en farfouillant on trouve pas mal de choses VR gratuites pour installer sur le mobile.

Je ne peux que vous conseiller le Heromask, il met tout en œuvre pour faciliter l'apprentissage des langues et des mathématiques pour nos enfants avec une manière simple et concrète qui happe l'attention des enfants.



Ages min/max recommandé  : 5 à 12 ans



La 3 dimension de l'application reste épatante avec l'application puisque elle suit les mouvements de notre tête, elle n'est pas sur un plan fixe et cela m'a vraiment beaucoup étonnée pour le prix de ce casque !!

Niveau compatibilité, tous les iPhone à partir du 4 sont compatible, certains Android ne le seront pas. Ici nous avons un Xiaomi Redmi note 7 et note 8 Pro, ils ont de larges écran et passent tout deux dans l'avant de la boite.



Le casque coûte 49 € pour sa version langue

Comptez 59 euros pour la version langue + mathématiques

avis heromask



Retrouver le en vente sur le site Heromask


Poursuivre toutes les actualités : La page Facebook Heromask




* Échantillon offert par la marque, merci

10 commentaires:

  1. Je suis fan de ce masque et les enfants aussi

    RépondreSupprimer
  2. Sabrina Rubigny01 juillet, 2020 18:17

    Nous l'avions testé aussi il y a quelques mois
    Les enfants adoraient au début

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore jamais essayé les casque mais j'ai bien envie et cette version qui permet d'apprendre tout en jouant c'est vraiment génial

    RépondreSupprimer
  4. coucou le design est chouette et élégant et c'est un accessoire que je serais curieuse de tester car j'adore apprendre de nouvelles langues :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce concept est hyper original, ma fille adorerait, j'en prends bonne note ça donne des idées

    RépondreSupprimer
  6. maman et sa chipie02 juillet, 2020 23:51

    Ca doit etre fun ! Chipie adorerait c'est certain ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, mes garçons aimeraient beaucoup l'avoir ça a l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas le casque mais je suis sûre que mes deux loupios seront fans !

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    c est pas cher ! je pensais que ce serait 100 fois plus cher

    bises

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !