Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

09/11/2020

Bouillotte Magique - 15 minutes de charge pour plusieurs heures de chaleur

bouillotte électrique

Il fait froid en ce moment brouuuuh le matin il gèle même, je déteste ces températures. Hyperfrileuse je ne me sent bien qu'armée de gros pulls ou sous ma couette le plasma allumé pour chauffer un peu plus la pièce. Le soir je cherche à me réchauffer au plus vite pour mieux dormir.

Winter is coming.... oui bien je n'en suis pas fan, et mes pieds non plus, comme pas mal de femmes les pieds glaçons s'invitent dans notre lit en hiver. Un calvaire pour monsieur et une sensation désagréable dès fois.

Dans mon enfance, ma mère me chauffait une bouillotte certains soirs. C'est quelque chose dont je n'ai pas repris la'habitude en vieillissant, je peux même dire que j'avais oublié leurs existence je ne sais pourquoi... mais lorsque j'ai rencontré notre dernier partenaire confort, j'ai de suite été happée par la proposition 2.0 de la bouillotte souvenir de mon enfance qui s'offre à nous d'une autre manière de nos jours.


La Bouillotte électrique - Bouillotte Magique

Depuis plus de 10 ans, la Bouillotte Magique est une marque de référence 

sur le marché et ne cesse d'innover pour le confort de ses clients ! 

La bouillotte version nouvelle génération en 

est l'exemple type.

Proposée en violette, bleue ou rouge sur l'astucieux site de Ma Bouillotte Magiqueelle se décline en deux modèles le grand de 20 sur 29 cm et le petit modèle de 18 sur 26 cm.


L'idée d'une bouillotte électronique est intéressante dès le premier abord. D'un coté niveau praticité, cela évite de se brûler en remplissant une bonne vieille bouillotte, mais aussi d'un point de vue écologique puisque l'eau à l'intérieur ne se change pas.

Regardons de plus près la bouillotte nouvelle génération : Nous retrouvons une poche dans laquelle de l'eau est déjà présent. Elle présente une prise spécifique d'un coté et un corps en nylon. Fournie avec une pochette bleue en polaire doux, sa notice et surtout son élément de charge pour la faire chauffer.

La bouillotte se branche directement sur le secteur, vous retrouverez quelques avertissements bien visibles pour sa mise en charge afin de bien faire les choses histoire de ne pas l’abîmer ou se brûler...


La mise en charge est tout ce qu'il y a de plus simple, le socle l’accueil en dessous de sa prise prévue. Le tout est rapide et intuitif. Sur le dessus une LED rouge s'allume pendant la charge et s'arrête dès que la bouillotte est à la température maximum.

La bouillottes pèse 1,6 kilos elle reste donc bien en place quand vous la mettez à vos pieds.




Une fois la bouillotte chauffée, il ne reste plus qu'a la replacer dans sa pochette en polaire et de scratcher le bout. C'est le moment de vous glisser au lit et de frotter les pieds dessus ! J'avoue que ce me fait un bien fou cela m'apaise aussi. 


Au niveau des pochettes on peut s'en procurer diverses modèles pour varier les styles avec fantaisie ! Voici un petit aperçu de celles qui me font de l’œil :






Cette bouillotte est un vrai atout quand on a froid de l'avoir à portée de mains ! 

Je valide totalement et les enfants aussi. Je pense que je vais leur en prendre 
deux petits modèles au vu du succès de celle-ci. 

Garantie 1 an cette bouillotte est d'ailleurs un cadeau idéal pour faire plaisir 
utile en cette fin d'année à vos proche.

Sachez que vous pouvez les acheter en lot, l'unité en format grand est 
à 35 euros, un prix raisonnable quand on voit l'utilité que l'on en a.

La livraison est assurée en 72 heures.



Retrouvez par ici la boutique  : Bouillotte Magique

Si vous souhaitez suivre leurs actualités : Facebook Bouillotte Magique


* échantillon offert, merci !


6 commentaires:

  1. Bonjour, super pratique en effet la bouillotte électrique ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour la découverte. Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  3. Blanchard myriam11 novembre, 2020 21:16

    Bonsoir, je suis contente d'avoir lu votre article. Je me retrouve tout à fait dans vos dire des pieds glaçons. Je trouve le concept sympa. Et gros plus pour l'eau qui ne se change pas. Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut merci �� bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter cette sublime bouillotte bien utile pour les frileux comme moi d’un site que je ne connais pas encore . C’est une belle découverte.

    RépondreSupprimer
  5. super la bouillotte elec!!

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas. A essayer

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !