Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

20/03/2021

L'avenue des plaisirs - Maman mais femme avant tout, boutique réservée aux adultes

Toutes les mamans sont des femmes oui oui...! Et c'est un point important à préciser car on a tendance à l'oublier, à s'oublier parfois. L'arrivée d'un enfant peut signer le "gla" pendant une période des relations avec son tendre et cher dans le lit..., ou bien impacter la fréquence. 

Évidemment c'est une réaction normale, la tête dans les préoccupations de notre petit cœur, la fatigue, le contrecoup de l'accouchement. Autant de raisons qui ne sont pas des excuses mais un fait ! Tout le monde a ses périodes, non non mesdames vos messieurs se doivent de comprendre cela aussi, il faut le temps de se retaper, donner la vie ce n'est pas rien, votre corps a travailler pendant 9 mois. Comme on dit et personne ne pourra juger plus que vous même !

En bref, une maman est une femme et donc voilà aujourd'hui une boutique destinée à votre plaisir. Pour pimenter le quotidien ou simplement trouver des produits spécifiques avec l'avenue des plaisirs vous trouverez de tout pour vos moments.


La boutique vous offre un panel de choix selon vos recherches, vos préférences. Je n'irai pas dans le détail mais un tas de sextoys y sont proposés, des huiles de massage ou encore de jolies nuisettes, des jeux, des accessoires pour pimenter vos soirées, vois sentir bien ou faire plaisir avec votre prince charmant.


Pour cette découverte boutique nous avons opté pour une découverte soft et utile, un shorty.... coloré et bien élastique, exactement le type de dessous que mon homme aime au quotidien.

Niveau taille parfait, la fiche était en adéquation avec le produit reçu. Une très belle qualité, pas de décoloration au lavage ni d'inconfort au port de ce boxer.


La boutique propose une gamme de dessous sympas,
je vous invite à y faire un petit tour !


Pour ceux en recherche de produits adaptés aux moment entre adultes y a pas mal de sections, des choix variés et les prix sont abordables. En voici un extrait :
Et n'oubliez pas, chaque couple a son fonctionnement et ses habitudes, chaque couple à son ouverture d'esprit et ses périodes. Ne rougissez pas devant votre écran, ne rigolez pas des autres non plus, à chacun ses choix, ses expériences et son histoire !

Retrouvez la boutique : L'avenue des Plaisirs






*Échantillonnage offert par la boutique, merci

8 commentaires:

  1. Très sympa cette boutique et oui avant d'être des parents ont est des êtres humais hein :)

    RépondreSupprimer
  2. Le mien est plus dans les couleurs sobre lol

    RépondreSupprimer
  3. Une boutique bien sympathique que je connaissais déjà il me semble.
    Ce n'est pas parce que l'on est parent qu'il faut s'oublier.
    Ce n'est qu'une étape...

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien aimé voir davantage de produits qu'un caleçon coloré 😂

    RépondreSupprimer
  5. Cc c'est sympa ce type de boutique, mais pour moi j aurai choisi autre produit qu'un caleçon 😂

    RépondreSupprimer
  6. C'est très bariolé mais pourquoi pas pour l'été !

    RépondreSupprimer
  7. il est vrai que l'on s'oublie en tant que femme quand on devient maman

    RépondreSupprimer
  8. Un peu trop coloré à mon gout, mais sympa

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !