Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

19/05/2021

Découverte de la poussette compate SQUIZZ3 Looping Baby

Coucou à tous, on se retrouve aujourd'hui pour parler poussette bébé

C'est important de bien la choisir car elle va nous accompagner un long moment afin de pouvoir faire découvrir le monde extérieur à bébé. 

Je vous en ai parler sur Instagram dernièrement, nous découvrons depuis peu avec Lilly la poussette Squizz 3 de chez Looping Baby. Aujourd'hui je vais vous faire découvrir la marque Looping mais aussi La poussette Squizz 3.

Dans un prochain article, je vous donnerais mon avis complet sur son utilisation.


Looping Baby c'est qui ? 


Looping c'est avant tout une entreprise familiale qui a été créée il y a 20 ans par René avec un objectif clair : offrir des articles de puéricultures à des prix abordables. 

Son pari, miser plus sur le produit que sur le marketing qui l'entoure. Le bouche à oreille des parents conquis par la qualité des produits suffirait ensuite pour que Looping soit connu. 

20 ans plus tard ce sont des dizaines de milliers de poussettes qui ont été vendues ! La qualité et la réputation de la marque ne sont plus à prouver. 

La marque a garder la même ligne de conduite, elle se résume en trois points 

*Des articles de qualités à prix abordables que nous allons recommander à nos proches

*la sécurité (quand on propose des articles de puéricultures il est clair que cela est indispensable)

* écouter (chaque génération est différente et Looping a fait le choix d'être à l'écoute des parents afin d'évoluer en permanence).


DÉCOUVERTE DE LA POUSSETTE COMPACTE SQUIZZ 3


La poussette Squizz 3 de Looping baby si tu ne la connais pas est une poussette qui est utilisable dès la naissance. Son gros point fort : le fait qu'elle soit compacte et son poids ! 


J'ai reçu ma poussette très rapidement, correctement emballée dans son carton. J'avoue que je trépignais d'impatience parce que j'avais entendu beaucoup de bien sur cette poussette autour de moi.

Le carton comprends donc la poussette avec les roues à monter mais aussi la housse pour la protéger et la transporter une fois repliée. 


Bien pratique, une fois repliée la poussette se transporte comme un bagage cabine et prends peu de place ! 

Un énorme point fort bien évidement puisque dans mon coffre elle passe donc sans soucis (j'ai une C2) mais si vous prenez l'avion ce sera l'idéale (dimension pliée H 57 x l 48 x L 25 poids de la poussette 7kg).



Je l'ai choisie rose mais elle existe en d'autres coloris (intense grey, navy blue, expresso ou kaki). 

Le petit plus c'est la broderie sur le canoply au prénom de ma puce (c'est une option de choisir de mettre un prénom ou pas). J'ai pu choisir la couleur de cette broderie mais aussi sa police d'écriture. 


J'ai de suite aimé le rendu à la découverte de la poussette, il faut dire que la Squizz3 a vraiment un look d'enfer, j'aime beaucoup son design. Une amie qui n'aime pas le rose a vu ma poussette récemment et elle a adorer ma poussette parce que le rose n'est pas trop prononcé, le tissus utilisé est vraiment agréable à l'œil comme au toucher. 

L'assise est rembourrée et confortable. Il est possible d'incliner le dossier en position presque allongé. Le châssis de la poussette est en aluminium. 


Le harnais est un harnais 5 points avec un système magnétique pour l'attache et là je dit bravo parce que moi qui ai des soucis aux mains j'étais plus que ravie de découvrir ce système d'accroche pour bébé. Je n'ai pas lutté à accrocher Lilly pour une fois !! 


La barre de repose-main est très pratique, elle est complètement amovible et s'ouvre complètement (et d'une seule main) pour permettre à l'enfant plus grands de monter seul dans la poussette ou simplement pour ne pas être embêter quand on place bébé. 


Pour les roues, celle fournies permettent de rouler en ville mais j'ai reçu des roues tout chemins, elles rehaussent l'assise de 2 cm et cette fois-ci je peux emmener ma poussette dans les chemins et même sur la plage ! 



Le changement de roues se fait facilement grâce un petit loquet qui permet ainsi de passer des roues tout chemins aux roues classiques. J'avoue que pour le moment je laisse les roues tout chemins car nous partons nous balader dans des petits chemins de terre.



Le frein est facile à enclencher. Il y a un voyant vert qui nous indique que le frein n'est pas enclenché et rouge dans le cas inverse ! 


Le canoply possède un pare soleil intégré qui laisse l'air passer sur le coté, bien pratique (ce qui évite de devoir mettre un lange sur la poussette pour protéger bébé du soleil). Les deux sont en tissus anti-UV MPF50. 



Le panier est d'une bonne contenance, personnellement je ne met jamais trop de choses dedans mais il reste appréciable. 

J'adore le pliage/dépliage que je peux faire d'une seule main et avec Lilly dans les bras sans aucun soucis. Une fois de plus un petit voyant nous indique quand on a correctement enclenché la poussette et je trouve cela rassurant. 

J'ai des soucis avec mes mains et toutes motricité fine est pour moi un calvaire et bien pour le coup ici c'est vraiment simple ! 


Le petit poids de la SQUIZZ3 est un énorme point fort il faut l'avouer. Je vis dans une maison on y accède  par les escaliers et je peux vous dire que mon dos me remercie de n'avoir que 7Kg à porter pour aller promener la demoiselle ! La poussette est moins lourde que ma puce !! 


En bref, j'aime beaucoup le coloris, les tissus utilisé et la finition de cette poussette. 

On voit au premier coup d'œil que c'est un produit qualitatif. 

J'apprécie la maniabilité et la légèreté de celle-ci. Lilly aime être dedans elle ne subit pas la route et n'est pas chahutée de partout ! Non la poussette est stable et cela rends la balade agréable pour tous. 


Je vous retrouve très vite avec un nouvelle article sur la Squizz 3 avec des photos et des vidéos de nos sorties et bien sûr mon avis plus complet sur ce que je pense d'elle après quelques semaines d'utilisation.

En attendant retrouvez nous sur Instagram, nous y partageons aussi nos sorties avec la Squizz3 ! 


Connaissez-vous la Squizz 3 de Looping baby ? Que pensez-vous d'elle ? 





*Échantillonnage offert, merci

6 commentaires:

  1. je l'ai vu en story, franchement elle a l'air costaud résistante en plus d'etre design

    RépondreSupprimer
  2. La poussette de luxe !!
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    elle a l air bien
    a l époque ou j ai eu les petits c'était des chars d assault lol

    RépondreSupprimer
  4. Wow elle a l'air canon ici il a déteste la poussette mdr

    RépondreSupprimer
  5. Non, j'avoue que je ne connaissais pas, maintenant le temps des poussettes est loin pour moi. J'avoue que déjà à l'époque j'avais pris une trois roue, je préfère. Et si je devais en acheter une maintenant, je préfèrerais quelque chose de plus design. lol

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le style de cette poussette c'est vraiment très original de pouvoir la personnaliser ! Merci beaucoup pour cette trouvaille.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !