Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

24/01/2022

Crystalina - Des fées lumineuses qui se transmettent leurs pouvoirs


Coucou mes chéris ! Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais c'est fou ce que l'ont propose de nos jours comme jolies choses à nos enfants du côté des jouets. Plus les années passent, plus je trouve que les poupées comme les figurines sont de véritables chefs d'œuvres avec des détails si affûtés. C'est le cas de notre dernière découverte en compagnie des belles Crystalina.

Les petites figurines c'est bien un environnement qui plaît à mes deux enfants ici. Dès qu'il s'agit de jolies poupées...de couleurs, de long cheveux et de lumières on s'adresse un peu plus à ma puce bien-sûr qui aime complètement ce genre d'atmosphère ! 

De la magie et des fées...


Crystalina c'est un univers féerique fait de couleurs et de magies. La collection se compose de 4 poupées figurines aux jolis cheveux rouge, violet, vert ou turquoise comme celle que nous avons pris plaisir à admirer. Pour le moment là collection compte 4 fées.

👉 CONNAISSEZ-VOUS LES FÉES CRYSTALINA ?

Nous avons donc fait la rencontre de la version Turquoise et oui c'est véritablement magique ! Phénomène venu des USA, quelle jolie découverte en compagnie de son  pouvoir coloré à transmettre ✨!!

Ces fées lorsqu'elle sont réunies (minimum par deux) se transmettent en effet l'une de leurs 10 auras et sont chacune accompagnée d'une belle amulette. Elles s'illuminent de belles couleurs et créés un spectacle magnifique quand on les manipulent. Elles sont d'ailleurs capables de se communiquer entre elles avec leurs auras colorés !!


Simplement en secouant la fée après avoir choisi le pouvoir à transmettre, la seconde poupée reçois la couleur choisie. Et elles n'ont pas toutes les mêmes couleurs et pouvoirs !

On la trouve toute mimie cette fée qui scintille, en plus elle est fournie avec un joli socle pour ambiancer son rangement dans la chambre et une jolie barrette pour embellir sa chevelure.

L'amulette peut être aussi portée séparément par l'enfant et s'illumine ! 


👉 Le tout est bien mignon et très beau en détails. C'est une petite poupée qui vaut le mérite d'être connue, nous espérons voir pleins de nouvelles versions dans le futur car c'est splendide à collectionner !

Connaissiez-vous cette série de figurines ?



Les Crystalina sont un vrai régal pour les yeux et une belle satisfaction 
pour les amateurs de collection de mignonneries !




*Échantillonnage offert, merci !

8 commentaires:

  1. Dans la nuit cela aurait été encore plus fabuleux; tu devrais refaire d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  2. Ma grande fille en serait fan ! C'est top que ça s'allume.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je trouve qu il y en a trop de jouets actuellement pour les enfants, car la plupart du temps au bout d une demi journée ils y regardent même plus. Quand j étais plus jeune il y avait moins de référence et c était mieux pour moi . Après ce n est que mon avis

    RépondreSupprimer
  4. ohhh tellement chou !!!! Même moi je craque lol

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes ces poupées !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c'est mignon comme tout ces petites poupées. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas c'est étonnant, merci

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo super mimi !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ? C'est ici !