Coucou les chéris ! C'est le moment de partir en cuisine découvrir l'une de nos dernières acquisitions en terme d'outil de cuisson et ce que je peux vous dire c'est que c'est une sacrée trouvaille.
Des gourmands, ah ça oui...on l'est tous un peu trop à la maison. Quand on croise une occasion de tester de nouvelles saveurs où encore de nouveaux appareils pour notre passion de l'assiette ou est bien attentif.
Le bonheur est dans l'assiette certains vous diront, oui ça en fait partie ! J'avoue que quand j'ai le moral je mange bien, mais si je suis déprimée l'appétit s'envole. Bon je vous rassure apparemment j'ai souvent le moral en témoigne ma balance...
D'ailleurs pour faire diminuer ce fichu chiffre j'essaie de faire des efforts, j'ai compris que je ne pourrais pas radicalement changer mon mode de vie, un tournant à 90° côté nourriture c'est intenable, c'est même l'échec assuré. Un peu comme des vieux démons... c'est compliqué.
Le mieux c'est de s'attaquer aux rations, à leurs modes de cuissons et aux ingrédients ajoutés. C'est pour cette raison que depuis mon premier airfryer j'ai en tête de trouver d'autres éléments intelligents comme celà. Quelle fûe ma surprise à la découverte du four Bake&Fry 3000 Touch de chez Cecotec.